Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous je c'est pas si sa était demandé ou c'est pas ici qui faut demande

je me lance ^^

quelqu'un pourrai me dire comment on écrire Gladiateur et templier en coréen pour évite de me trompe merci d'avance
Citation :
Publié par hades937
quelqu'un pourrai me dire comment on écrire Gladiateur et templier en coréen pour évite de me trompe merci d'avance
Si t'es élyséen

Gladiateur: 검성
Templier: 수호성

Si t'es asmodien

Gladiateur: 수호성
Templier: 검성

Je précise qu'une blague c'est glissée dans ce message (on sait jamais)
Citation :
Publié par Mygollas
Si t'es élyséen

Si t'es asmodien

et si le pauvre ne sait pas que tu es pro pigeon ... ça sera ta faute ! méchant Mygollas !
Mygollas/Degollas stout.
Salut !!! Juste une p'tit question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches ici et là ...

Quelle sera la taille maximum du pseudo dans le jeu ?

Pourra-t-on mettre des caractères spéciaux ou avoir un pseudo composé par exemple, avec un 'espace' entre les 2 parties du pseudo ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Daemon
Salut !!! Juste une p'tit question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches ici et là ...

Quelle sera la taille maximum du pseudo dans le jeu ?

Pourra-t-on mettre des caractères spéciaux ou avoir un pseudo composé par exemple, avec un 'espace' entre les 2 parties du pseudo ?

Merci d'avance
alors la taille maxi je sais pas mais on ne pourra pas avoir de pseudo composé avec un espace (pas de nom prénom par exemple)
Citation :
Publié par Mygollas
Si t'es élyséen

Si t'es asmodien

mdr

Et pour Assassin par hasard? (j'y suis bientôt xD)
Sur un autre thread (ce que vous n'aimez pas dans Aion), ça parle de la difficulté de certaines classes à pex.

J'ai une question sur un point que je crains, mais il faut que je l'amène:

1°)Je lis que la voie de l'éclaireur est plus dure en phase exp que les autres classes. Okay.

2°)Qu'en est il de l'Aede qui est, si je ne m'abuse, la classe buffeuse (?). Au pire, ça marche avec le clerc aussi, si c'est lui qui buff.

3°)Le jeu est moins gourmand que prévu. Moins gourmand au point de pouvoir faire tourner 2 sessions en même temps?

Je réunis 1, 2 et 3, et la question tombe: y'a des risque de voir le même phénomène que sur un autre jeu où les assassins and co galéraient et finalement avaient tous un buffbot?

ps: Pour le bashing de mob, évoqué quelque pages plus tôt, dans WAR, c'est extrêmement facile de le faire. Surtout côté elfe ou en QP Aion, de ce que j'en lis, se rapproche de DAoC pour le bashing

re-ps: chosen one, t'as pas du jouer à war longtemps, pour dire que son gameplay est comme L2 Les déplacements sont à la WoW, les coups à la WoW, avec des skills qui touchent en zone de cône devant toi.
1/ oui le ranger....c est une horreure les 20 premier level. l'assassin chaud aussi.

2/ l'aede ca coule comme dans du beure....sa xp tout seul comme mago et cleric.

3/ suivant ta machine....sans probleme....faut pas abuser non plus mais avec la mienne je peut fair tourner 2 client facile....mais j ai pas essayer, le Gameguard est assez baleze sa se trouve il refuse...
pour les buffbot...et bien c est possible, meme si un buffbot sur aion vaudra 1/10 d'un vraie joueur, car beaucoup de buff/skill reactif

le bashing de mob est finalement compliquer juste car le jeu est au final beaucoup plus dure que ces concurent....mais sa en est agréable....Et c est pour sa qu il est de loins préférable de jouer en groupe et ce meme sur des mobs normaux. ton buffbot te sauvera pas le cul XD ton pote oui ^^

le gameplay est un jolie melage entre wow et L2... avec tout de meme un GP plus réactifs voir beaucoup plus réactif pour certaine classe (cf ranger et assassin. deux classe tres special et tres complete niveau gameplay...que du bonheur)
J'ai vu une personne qui semblait utiliser un aède bot. C'était un mage ;p
L'aède servait juste à le soigner pour que le mage puisse tanker ses mobs ....... :x (huhuhu.)
juste une info au passage, j'ai fais un duel avec un ami et l'auto follow ne marche pa, c'est a dire que quand je cliqué sur lui avec mes competences d'attaque mon perso n'avancé pas tout seul vers ma cible comme c'est le cas avec les mobs!!
Citation :
Publié par Pacda-Manic
juste une info au passage, j'ai fais un duel avec un ami et l'auto follow ne marche pa, c'est a dire que quand je cliqué sur lui avec mes competences d'attaque mon perso n'avancé pas tout seul vers ma cible comme c'est le cas avec les mobs!!
Moi ca marchait en arene...
quelques questions au niveau du Rôdeur :

- est-il possible de poser différents pièges en même temps ? (ou seulement un seul actif)

- est qu'on est interrompu lorsqu'on les pose ? (comme dans Guild Wars) et ainsi le CD du piège se fait entièrement ou on peut le reposer quelques instants après?

sinon au niveau PvP :
- est ce que les skills air/sol ou sol/air sont pas, assez ou très efficaces ?

- y a t-il différentes vitesses de vol (style 60% puis 100% pour les hauts niveaux ?)

merci pour les réponses des BT
Citation :
Publié par 7r17r1
Tite questions aux BT la, l un de vous a réussis a faire taire son avatar sans couper les sons des sorts ?
parce que c'est prise de tête de l entendre raconter sa vie a chaque sort, c'est aussi prise de tête de pas l entendre, ni lui ni personne, incanter un sort
Personne ? x)
Désolé de poser cette question ici, mais j'ai bo regarde je ne trouve pas. Quelqu'un connait-il un guide pour pouvoir s'inscrire a la béta coréenne d'aion puis DL le client svp? Je suis bloqué a l'inscription, le site ne reconnait pas apparemment mon usernam/mdp . Merci
Citation :
Publié par Aldrid
Han y'en a un qui va se faire taper
Aucune information sur l'inscription de l'OB de corée n'est autorisée sur JOL.
Arg, je me disais aussi... Désolé et merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés