Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
삭제신청
Marche pas chez moi :/

D'ailleurs, une question j'arrive plus à créer de persos sur différents serveur, j'ai un message qui pop quand je le crée et que j'essaye de le valider ... Bizzare ...

PS : J'ai 3 persos en tout sur le compte et pas sur les mêmes serveurs donc je sais pas si ca a un rapport. J'ai essayé sur plusieurs serveurs différents et rien n'y fait.
Oui 3 max, sinon change de serveur, ça me l'a aussi fait quand j'en avais 0 car le serveur était plein. Sinon pour effacer c'est bien 삭제신청, l'italique du poste à nadou a surement fait foirer.
Bah merde j'arrive pas à supprimer . Pourtant je met bien 4 points d'interrogation ...

Ps : rien à voir mais qui à dit que côté élyséen, on ne pouvait pas incarner de joyeux démons tout vilain . Ca c'était pour ceux qui pensent qu'on est obligé de créer un asmo pour faire une tête de méchant. Bref, on peut très bien faire des persos anti bisounours côté élyséens aussi ^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 567,4 Ko
ID : 60371  
Petite précision au joueurs de la beta.

Sur certain serveur il a des sortes de mini servers. Si jamais vous voyez pas votre pote pas de panique :
Vous l'invitez en party, vous le verrez en gris ensuite vous regarder son pseudo et vous verrez un numéro.
Maintenant en bas a droite, cliquez sur la flèche, ensuite sur le petit bonhomme et sélectionner la deuxième option. Sélectionner le numéro qui correspond a ce que vous avez vu.

Voila on a galérer 30min a cause de ça parce que on arrivait pas a voir un des membres de la party :s
Bon et sinon pour les skills et leur lvl je ne suis pas sure de comprendre.

On sait qu'il existe plusieurs rangs, et dans chaque rangs il y a plusieurs lvl du skill.
En théorie ces skills devaient up en fonction de leur utilisation, mais j'ai l'impression qu'en fait à chaque up du personnage, tous les skills prennent un niveau de plus.

Mais alors si ça se passe comme ça, si on oublie d'apprendre un skill au lvl où celui ci se débloque, on va avoir du retard non?

Je suis pas trop sure d'avoir bien capté ^^
Ca c'est une personne que je ne citerait pas GECTOU4 qui était persuadé que s'était ce système là et qui le criait sur tout les toits. MAIS C'EST MOI QUI AVAIT RAISON MOUAHAHAHAHAHA...ah.

Oui ça up avec le level du perso, le retard est moindre car les skills ne up pas indéfiniment et de toute façon le rang suivant arrive souvent avant que tu n'ai le temps d'atteindre le level max.
mais va mourir j'ai peiner avec atreid et romain pour savoir le fin mots de cette histoire et on à pus y arriver en étant à trois dessus

le level max d'un skill est de 9.
il gagne un level par level que prend le perso à partir du level où il a eu le skill.
les Rank I, II, III sont différente déclinaison du skill à apprendre chez le trainer.
Citation :
Publié par Kuini
Petite précision au joueurs de la beta.

Sur certain serveur il a des sortes de mini servers. Si jamais vous voyez pas votre pote pas de panique :
Vous l'invitez en party, vous le verrez en gris ensuite vous regarder son pseudo et vous verrez un numéro.
Maintenant en bas a droite, cliquez sur la flèche, ensuite sur le petit bonhomme et sélectionner la deuxième option. Sélectionner le numéro qui correspond a ce que vous avez vu.

Voila on a galérer 30min a cause de ça parce que on arrivait pas a voir un des membres de la party :s
C'est que dans les zones du début rassurez moi.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Je vais surement passer pour un noob mais, vous avez trouvé comment changer la couleur des yeux? (j'entends par là sans changer le regard ou les sourcils)
pas possible
Citation :
Publié par Shuu
Si,bien sur,mais faut changer le visage entirerement et choisir parmi ceux proposés (on peut les modifier ensuite mais bon :P) ...C'est con mais c'est comme ca :P
wi mais justement il demandait sans changer le reste, donc de cette façon pas possible aussi con que cela puisse paraitre d'ailleurs :/
Question aux autres beta testers. Je suis lvl 20 et je me suis retrouvé en territoire ennemi via une quete. Je me suis fait déchirer bien sur, ils étaient à l'endroit ou j'ai pop en train d'attendre -.-
Mais bon je peux plus y retourner.

Comment aller en territoire ennemi lorsqu'on le souhaite?
Citation :
Publié par pulpooo
Pour l'open beta ou cela comprend la release aussi ?

Ce n'était pas 0-10 seulement pour la release ?
Pour l'ob seulement.
Arretez de paniquer,ils vont pas faire un jeu RvR avec des channels en pvp...

Citation :
Publié par BetaTestor
Question aux autres beta testers. Je suis lvl 20 et je me suis retrouvé en territoire ennemi via une quete. Je me suis fait déchirer bien sur, ils étaient à l'endroit ou j'ai pop en train d'attendre -.-
Mais bon je peux plus y retourner.

Comment aller en territoire ennemi lorsqu'on le souhaite?
Ouais pareil,haha.
Essaye d'abandonner la quete et recommence la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés