M@cro

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 10:03 - Messages
Hello, après de nombreux déboires (comme pour chaque beta ça change pas :monstre: ), je suis finalement arrivé à mettre le jeu ... Lire la suite
Re.Je viens de remarquer un truc, peu importe le pseudo ou le login que je met existant ou non l'accès aux serveurs reste le mê... Lire la suite
1 September 2009 à 19:27 - Messages
Yo tout le monde attention encore plus fort que le roquefort :sanglote: !!!Voila j'ai participé a la bêta closed sans encombre ... Lire la suite
Le désinstaller c'est étrange, sur xp avast et gameguard était compatible, ça aurait tant changé avec Vista 64.Bon je vais inst... Lire la suite
Erf :maboule: j'ai desinstallé avast installé avira ; autorisé les deux fichiers dans windefender et toujours pas de succés. J... Lire la suite
15 November 2008 à 19:26 - Messages
Hello, voila je viens de lire un post encore plus intéressant que les autres sur la fusion des armes (skins/stats) , voila je m... Lire la suite
21 October 2008 à 11:05 - Messages
Si ta phrase m'est destinée :Alors apparemment je me suis mal exprimé vu que ma remarque à était mal interprété .Voila je n'ai ... Lire la suite
20 October 2008 à 19:50 - Messages
Bonjour tout le monde!Voila à peine mon deuxième message sur le forum et déjà un coup de gueule :maboule:.Je m'explique , conce... Lire la suite
20 October 2008 à 19:28 - Messages
Hello voila je me présente : M@cro 22 ans .Avant de devenir fan d'aion j'ai fait mon bonhomme de chemin sur plusieurs mmo (ou p... Lire la suite

Jeux

M@cro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M@cro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M@cro n'a publié aucune critique de jeu.