M@cro |
Dernières publications

Hello, après de nombreux déboires (comme pour chaque beta ça change pas :monstre: ), je suis finalement arrivé à mettre le jeu ... Lire la suite
Re.Je viens de remarquer un truc, peu importe le pseudo ou le login que je met existant ou non l'accès aux serveurs reste le mê... Lire la suite

Yo tout le monde attention encore plus fort que le roquefort :sanglote: !!!Voila j'ai participé a la bêta closed sans encombre ... Lire la suite
Le désinstaller c'est étrange, sur xp avast et gameguard était compatible, ça aurait tant changé avec Vista 64.Bon je vais inst... Lire la suite
Erf :maboule: j'ai desinstallé avast installé avira ; autorisé les deux fichiers dans windefender et toujours pas de succés. J... Lire la suite

Hello, voila je viens de lire un post encore plus intéressant que les autres sur la fusion des armes (skins/stats) , voila je m... Lire la suite

Si ta phrase m'est destinée :Alors apparemment je me suis mal exprimé vu que ma remarque à était mal interprété .Voila je n'ai ... Lire la suite

Bonjour tout le monde!Voila à peine mon deuxième message sur le forum et déjà un coup de gueule :maboule:.Je m'explique , conce... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Hello voila je me présente : M@cro 22 ans .Avant de devenir fan d'aion j'ai fait mon bonhomme de chemin sur plusieurs mmo (ou p... Lire la suite