Petit aperçu du character builder - MMOZine n°7

Répondre
Partager Rechercher
Iyankyj d'aionsource a apporté la nouvelle, dans le dernier MMOZine, un nouvel article sur Aion et une petite démo du character builder en flash.

J'en profite pour mettre ces 2 vidéos trouvées sur 17173.com montrant en détail les character builder féminins élyos et asmo.

-> Elyséenne
-> Asmodienne
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Vous pensez que c est plus rapide d attendre devant la Fnac pour avoir Aion ou d inventer une machine a voyager dans le temps qui marcherait aux cacahuetes des MnM's jaune uniquement ?

Need a fond ce jeux je n en puis plus !!!!!!
Need a fond un Asmo version " beau gosse attitude "

Guerrier Epee 2 M ou sorcier ? tel est la seule question qui me hante, me connaissant ca va etre le cac, encore et toujours le cac, Seigneur aider moi je suis si faible ..

* Mais non mon fils , tu a seuleument vu les belle video HD des wawa avec leur grosse meuleuse 2 Mains , tu n es pas faible !Va !*

C est vous Seigneur ?Merci,ma foi sera dorenavant inebranlable !! je suivrai la voie du guerrier ! Heu dite , pendant que vous etes la pouvez pas me filer un ou deux exemplaire d Aion en collector sioupliat? j le dirais a personne promis !
C'est nul, dans la vidéo on voit que la personnalisation des femmes.... c'est quoi ce sexisme, et nous les hommes....?

Faudrait trouver une vidéo pour les hommes non mais HO!

Sinon merci pour ces vidéos
C'est vraiment bien, beaucoup de choix dans les coiffures et le reste est poussé aussi de façon a éviter un maximum les clones, c'est génial !! C'est un énorme + pour ma part que de styliser son perso un minimum !
Evidemment face aux horreurs que l'on peut voir dans wow ou dans war il n'y a pas photo

Je ne dirai pas que c'est l'éditeur ultime, celui de coh est vraiment tres puissant, mais les visages et personnages ont un rendu enfin impeccables dans les mmo, il était temps face aux jeux solo quand meme

Sinon bientot novembre ça va plus trop tarder maintenant !
Il est bien, mais sans être si superbe. Il n'y pas l'aire d'avoir la possibilité de changer vraiment la forme du visage, les proportions du corps (gros/maigre) et l'on voit que des videos pour des personnages féminin...
Citation :
Publié par Darkhain
Il est bien, mais sans être si superbe. Il n'y pas l'aire d'avoir la possibilité de changer vraiment la forme du visage, les proportions du corps (gros/maigre) et l'on voit que des videos pour des personnages féminin...
Et si tu regardais la video jusqu'à la fin car le morphing y est quand meme
Citation :
Publié par nanoko
Et si tu regardais la video jusqu'à la fin car le morphing y est quand meme
Euh... oui, mais non, il est ridicule le "morphing", moi je parle d'être gros ou maigre par exemple, la les possibilité sont très tres limité.
Citation :
Euh... oui, mais non, il est ridicule le "morphing", moi je parle d'être gros ou maigre par exemple, la les possibilité sont très tres limité.
Oui mais le mec qui fait la vidéo modifie les paramétres un par un sans les mettres en même temps.

Je me souviens d'une video ou il y avait une asmodienne sacrement potelé, bien plus que ce qu'on a pu voir dans cette vidéo.

Aprés c'est certain que de là à avoir un ventre tombant... ~~ Mais on peut avoir des personnages relativement "gonflé".
Citation :
Publié par Darkhain
Les visages via les des dés du hazard sont monstrueux, la tete double de volume, la taille triple, les oreilles se déforme en oreille d'elfe

La seule chose que l'on ne voit pas c'est les paramètres maximum en corpulence, il est vrai.

Si deux personnages se ressemblent il faudra vraiment le faire exprès
Pfiouu ! Rien que pour créer mon perso il va me falloir des heures

Avec un système aussi poussé, ils devraient permettre de créer nos persos en étant déconnecté (si on le souhaite) avec un petit logiciel téléchargeable avant la sortie de Aion. - un peu comme Spore. (Nan, je ne joue pas à ce jeu )

Comme ça on pourrait prendre son temps pour peaufiner le physique de nos personnages sans risquer les déconnections serveur lors de la création des persos (chose toujours possible, surtout lors du lancement de Aion dû à la charge des servers).
C'est encore plus complet qu'everquest II !
Et il est clair qu'on va passer beaucoup de temps sur la création du perso (^_^)
J'espère que ça suffira largement à éviter le clonage massif dans le jeu (GW...par exemple...hum...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés