|
Iyankyj d'aionsource a apporté la nouvelle, dans le dernier MMOZine, un nouvel article sur Aion et une petite démo du character builder en flash.
J'en profite pour mettre ces 2 vidéos trouvées sur 17173.com montrant en détail les character builder féminins élyos et asmo. -> Elyséenne -> Asmodienne
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit aperçu du character builder - MMOZine n°7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la vidéo (ben oui je ne regarde que les vidéos Elyséennes, les vidéos du peuple élu!)
![]() |
![]() |
|
|
Merci Mygo ! (encore une fois de plus hein
![]() Et Alphazone tu périras pour cet afront ! ![]() |
![]() |
|
|
Whhaou, franchement c'est impressionnant.
|
![]() |
|
|
La vache!
Ils n'ont rien oublié, et c'est un gros plus pour moi une bonne personnalisation des avatars. Si ça s'trouve je pourrait p'tet me créer moi...:) |
![]() |
|
|
Wow, impressionnant !
|
![]() |
|
|
Arf
![]() ![]() Vraiment complet ces créations de persos, j'ai hâte ^^ |
![]() |
|
|
Mygo tu dois être ravis sur la fin on voit clairement que l'ont peux choisir la forme des oreilles (elfe/humain)
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup d'options, mais j'espère que les changements seront plus perceptibles sur les characters mâles :x
|
![]() |
|
|
je suis très satisfait de la personalisation des avatars
![]() ![]() |
![]() |
|
|
incroyable comme je m'en doutais. par contre j'aurai bien voulu voir la même chose sur les mecs.
|
![]() |
|
|
Et si tu regardais la video jusqu'à la fin car le morphing y est quand meme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Svelte et sexy mmmh
![]() |
![]() |
|
|
peut etre vais je pouvoir refaire comme avec oblivion : mon portrait in game
![]() |
![]() |
|
|
J'adore
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|