Estariel |
Dernières publications

En tout cas merci pour toutes vos réponses :D... Lire la suite

Je ne comprends pas les gens qui critique le jeu en lisant que le pvp aura un rôle majeur. Non mais c'est vrai, le vrai succès... Lire la suite

Inon zur! Rien que sa! :mdr: J'espère qui mettront autant de qualités dans les autres aspects du jeu. En tout cas, pour moi la ... Lire la suite

Voila, cela fait un moment que je regarde des info et des videos sur Tera et une question me vient à l'esprit. Y'aura-il un syst... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il y aura une OB européenne...:sanglote: par contre j'attend beaucoup de l'OB coréenne principalement qu'il... Lire la suite

Salut, j'aimerais faire un petit sondage au futur spiritualiste quelles élémentaires préférez vous? voila trois petites videos ... Lire la suite

je suis très satisfait de la personalisation des avatars:eek:,elle est vraiment plus complete que des jeux comme world of warcr... Lire la suite

Bravo à NCsoft d'avoir rajouter ce détail qui est pourtant si important graphiquement.Ce jeu ne cessera jamais de m'impressionn... Lire la suite

désolé si se sujet a déja été posté, mais j'aimerais savoir si il y aura une version bêta publique ou si il y en aura seulement... Lire la suite