|
Ceux qui me connaissent savent que j'ai commencé à rabâché il y à peu jusqu'à embêter Atreid et GM-Romain sur un détails qui commençait particulièrement à courir sur le Haricot.
Détails qui à été corriger en CBT2 dans Poeta... et c'est tout! Et là, grande news !(comment ça non?) le site officiel nous fait savoir que ce détail a été corrigé partout! Mais quel est-il ? Vous aimiez les graphismes de Aion en CBT2 hein? Et bien je vous renvois à la vidéo de notre passage chez NCsoft UE, ou peut y voir l'avant post Asmodien dans la pénombre avec une floppée de modèles (la ville entière) en Unlit. Un mot barbare dites-vous? En gros c'est simple, le modèle est constamment éclairé et ce uniformément. Si de jours ça pouvait allé, une fois la nuit tombé en Atreia... surtout côté asmo! Et bien tout était sombre sauf les modèles qui jouait le rôle de néons. Un peu comme votre écran de PC au milieu de votre chambre la nuit... Voici donc les exemple Avant-Après: ![]() En attendant de retrouver toutes les images avec le calcule de la lumière sur le modèle je vous invite à consulter les territoires des deux factions ainsi retravaillés via le site officiel. Bien, reste plus que les abysses le soit également ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion encore plus beau : Compilation de la radiosité !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Y'a pas à dire. La différence est flagrante =).
|
![]() |
|
|
C'est parfait
![]() Mais il ne m'avait pas semblé que c'était aussi "moche" pourtant l'avant, dans ce qu'on avait vu ... ;p |
![]() |
|
|
Impressionnant changement
![]() |
![]() |
|
|
Un détail, et le lieu prend une tout autre ambiance. Détails important qu'ils aurai du avoir dans leur demonstration. Pourquoi l'europe est toujours la 5eme roue du carosse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair que ça fais baisser la jauge "cartoon design" tout ça \o/
|
![]() |
|
|
Ouch la grosse claque graphique, j'ai mal à la joue.
|
![]() |
|
|
C'est clair que niveau graphisme, Aion est vraiment joli... mais reste à voir ce que ça donnera en bataille de masse...
|
![]() |
|
|
Bravo à NCsoft d'avoir rajouter ce détail qui est pourtant si important graphiquement.Ce jeu ne cessera jamais de m'impressionner.
![]() |
![]() |
|
|
Ma gf 280 en frémie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En effet, les changements sont notables. Les graphismes semblent plus réalistes et plus matures, beau travail.
Maintenant il faudrait voir ça en vidéo. ![]() |
![]() |
|
#90796 |
|
c'est beau, oui.. mais petite question technique : ca demande combien de "puissance/ressource" en + par rapport a ce qu'on a vu comme PC?
|
![]() |
|
|
Pas mal, cela redonne un vrai touche de réalisme à Aion en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Voila ce qui manque à WAR, la radiosité.
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont commencés les finitions du jeu, ça se voit que l'OB et la release coréenne approche.
|
![]() |
|
|
si farcry passe pas oula!
il faut compter que le CryEngine ici utilisé à été très retravaillé! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|