Petit aperçu du character builder - MMOZine n°7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
Du moment qu'on peut avoir des gros seins ~~.
Pas mieux

Par contre je suis d'avis pour les coupes de cheveux, il n'y en a pas assez. C'est quand même l'élément du physique (hors stuff) qu'on voit en premier de loin avec la couleur de la peau !

S'il faut commencer à regarder au télescope la belle qui passe pour voir ces traits uniques, je trouve dommage.
@Macro : Non ça ne t'était pas destiné c'était pour moi enfaite par rapport à la suite de mes propos ne te blame pas ! ~~

Sinon c'est un peu absurde avec les couleurs de cheveux les deux sexes. ça fait une vingtaine de coupe différente juste par la forme. Un visage ça se voit pas mal, regardez les screens d'Aion on est pas sur un vieux moteur 3d ou le visage n'est qu'amas de pixel grossier.

Enfin bon si on ne trouve que ça comme source d'inquiétude concernant Aion c'est bon signe =)
Saynul on peut pas changer la couleur des yeux...

Bon le reste est plutôt pas mal
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Tu ne peux pas changer la couleur des yeux, mais tu peux changer les yeux qui ont différentes couleurs

Oui c'est très con, surtout que je vois pas en quoi ça pose problème de pouvoir changer directement la couleur...
Citation :
Publié par Gectou4
la grande question... les cheveux bleu, vert, rose, c'est naturel ou bien ?
comment vérifier

Comme dirais crow : CQFD faut une statue bikinie taille réelle dans la version collector
En même temps c'est pas avec un bikini que tu verras si la couleur est naturelle, ou alors faut revoir la définition^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Ghild
Cette conversation est vraiment intéressante, je pense que d'ici peu il devrait y avoir un certain nombre de personnes qui insulteront NC et qui détermineront que le créateur de perso est totalement loupé, tout ca parce qu'il n'y a qu'une dizaine de coupe de cheveux (lol?).

En tout cas j'ai bon espoir
Sérieux,pour qui tu te prend Ghild?Les cheveux c'est importants,c'est pas parce que tu ressemble à Seal ou Barthez IRL que tu dois croire qu'on est pareil!!!!
Je veux des cheveux,pleins de cheveux et je veux qu'on proscrit les tondeuses dans ce jeu voila c'est dit héhé

Sinon sérieusement c'est bien de discuter de tout et n'importe quoi en attendant AION et GHILD je T'AIME (j'ai décroché L2 pour info GL pour toi mec )
loool t'es trop bete <3 pred
Citation :
Publié par Leandor
En même temps c'est pas avec un bikini que tu verras si la couleur est naturelle, ou alors faut revoir la définition^^
ce n'était pas le terme bikini qui était le plus important dans la phrase mais le terme statue
Citation :
Publié par Folkien
Par contre je suis d'avis pour les coupes de cheveux, il n'y en a pas assez.

J'ai compté 37 coupes de cheveux.

Il y des vidéo sur youtube qui viennent d'apparaitre sur le charactère builder. On y voit les différentes coupes de cheveux, les barbes, tatoos et cicatrices,...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés