Predik |
Dernières publications

En gros on as 2 fractions,même classe,même skills ,même objectifs,2 ennemis..........Donc aucun handicape selon le choix du ser... Lire la suite

Mygo qui nous cite le groupe IAM^^... Lire la suite

Nc met en place sont anti boting powwa et demande au gouvernement de punir oui mais encore......ça tiens pas la route dsle Mygo... Lire la suite
agree Mygo ^^Faut savoir que le boting sur L2 tiens l'économie du serveur,exple simple y a 1 an ou 2 ,y a eu mass ban de bots,r... Lire la suite

pour ça que j'ai mis NC fais moi mentir ^^... Lire la suite

cette commande a été mis en place sur le dernier update de L2.Peut pas vous dire si ça marche mais je sais une chose ça fais pa... Lire la suite

A lire tes commentaires et connaissant le travail de NC auparavant,je le trouve faiblard le spiritualiste à croire que c'est fa... Lire la suite

+1 pour drunge^^Je pense exactement comme toi :confus: mais dans Jol me suis jamais lâché comme tu viens de le faire :amour:et... Lire la suite

merci Andy pour ton premier post ^^(en fait je l'ai lu sans remarquer les erreurs jusqu'au post de mygo que j'ai relu 3 fois pa... Lire la suite

Ils trouveront bien une firme pour racheter la licence et on verra ce jeu free online et payant pour avoir les bonus ect...... Lire la suite

CBT3 , siege (dsle pas rift mais je pense que c'est le fun recherché^^)http://www.youtube.com/watch?v=AgnAw-982LMune ambiance d... Lire la suite