Predik

Dernières publications

RSS
17 September 2009 à 04:23 - Messages
En gros on as 2 fractions,même classe,même skills ,même objectifs,2 ennemis..........Donc aucun handicape selon le choix du ser... Lire la suite
22 December 2008 à 02:56 - Messages
5 December 2008 à 12:28 - Messages
Nc met en place sont anti boting powwa et demande au gouvernement de punir oui mais encore......ça tiens pas la route dsle Mygo... Lire la suite
agree Mygo ^^Faut savoir que le boting sur L2 tiens l'économie du serveur,exple simple y a 1 an ou 2 ,y a eu mass ban de bots,r... Lire la suite
4 December 2008 à 02:49 - Messages
4 December 2008 à 02:40 - Messages
cette commande a été mis en place sur le dernier update de L2.Peut pas vous dire si ça marche mais je sais une chose ça fais pa... Lire la suite
3 December 2008 à 03:41 - Messages
A lire tes commentaires et connaissant le travail de NC auparavant,je le trouve faiblard le spiritualiste à croire que c'est fa... Lire la suite
2 December 2008 à 02:48 - Messages
+1 pour drunge^^Je pense exactement comme toi :confus: mais dans Jol me suis jamais lâché comme tu viens de le faire :amour:et... Lire la suite
2 December 2008 à 02:37 - Messages
merci Andy pour ton premier post ^^(en fait je l'ai lu sans remarquer les erreurs jusqu'au post de mygo que j'ai relu 3 fois pa... Lire la suite
23 November 2008 à 02:38 - Messages
Ils trouveront bien une firme pour racheter la licence et on verra ce jeu free online et payant pour avoir les bonus ect...... Lire la suite
22 November 2008 à 13:39 - Messages
CBT3 , siege (dsle pas rift mais je pense que c'est le fun recherché^^)http://www.youtube.com/watch?v=AgnAw-982LMune ambiance d... Lire la suite

Jeux

Predik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Predik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Predik n'a publié aucune critique de jeu.