[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement j'ai vu 2 Rift PvP (SEULEMENT) en 2 semaines de beta test... ( Aion est bien un jeux orienté PvP qu'on me rassure ?! )
Je suis Lv26, soit en gros à la moitié dans la progression du jeu, J'ai 20 points PvP à tout cassé -_-" Et quand on croise un Elyos il est soit mort ou soit poursuivi par 200 personnes... (les PvP zerg à la Benny Hill c'est pas mon truc)
Les soit disant Rift son beaucoup trop rare !( j'ai passer des soirée entière à en chercher ou à en attendre a des endroits )
On ne se sent pas du tout inquiété de leur présence, d'ailleurs dès qu'un Rift apparaît les 2 factions s'empresse de camper chaque côté pour s'entretués au respawn... passionnant

http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/Q8E436PE6A_Aion0098.jpg

Conclusion :

Les Rifts son vraiment utile si vous les découvrez en premiers et que vous lancer l'assaut avant le campement général des 2 factions, mais leur fréquence d'apparition (au même endroit...) est tellement rare que leur utilité rejoints celle des buffs c'est à dire anecdotique.
Perso je trouve que c'est quand même une feature PvP importante de baclé.

en espérant que c'était juste à cause de l'ob et leur limite sur le pvp mais j'en doute et j'en vois pas l'intérêt.
Les vortex violet y'en a qui sont juste décoratifs ou c'est forcément des rift? Parce que j'ai du passer grosso modo 15 minutes dans la zone 20+ et j'en ai trouvé 2 (je dois en avoir un d'asmo sur une de mes vidéos je crois).
screen or it never happened !!!

sinon tu confond peut être avec les vortex de changement de zone qui son plus grand
http://img12.imagehaven.net/img/thumbs/UAJ05G60MI_Aion0070.jpg

ou

les portails de mage qui son plus petit....
http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/A5PFN869GL_Aion0067.jpg
C'est une déco ou alors c'est un piège à con car vu la hauteur et le fait que c'est dans une zone sans eather l'atterrissage risque d'être assez douloureux xD

On la même dans le ciel du coté Asmo, au mieux c'est une feature hight level pas dévoilé ^^
cool tu répond à la question que j'avais laisser sur la chatbox de ton site avec un beau thread

et comme tu la dit c'est vraiment une feature pvp plaisante foiré si la fréquence des rift n'est pas augmenter.Moi qui voulait faire des raid "pk" : (
Si c'est un vortex de sortie, il a beau être à 2000 pieds d'altitudes, si de leur coté le rift d'entré est au sol, je vois pas en quoi ça pose problème?

La fréquence des rifts ça se règle de toute façon
non il accroche plusieurs poulets à son armure pour s'envoler vers le rift

c'est pour çà que lorsqu'il arrive de l'autre côté on appelle çà du tir au poulet (ou pigeon a voir ^^)
Citation :
Publié par Thoril
non il accroche plusieurs poulets à son armure pour s'envoler vers le rift

c'est pour çà que lorsqu'il arrive de l'autre côté on appelle çà du tir au poulet (ou pigeon a voir ^^)
haha pas mal
puis le rift comme le dit si bien Mygollas doit servir pour la faction adverse, donc normal qu'il soit ignateignable
Je démontre par A + B que les Rift sur l'oB c'est pas au point et Mygo nous refait son Fanboy septique

Tu sais je suis aussi déçu que toi de ce résultat mais j'arrive à resté objectif pour dire que pour l'instant Aion et le PvP c'est 0 pointé sur cette OB.
Je vois pas où je fais le fanboy? Parce ce que j'ai vu un rift? O_o

Ou parce que j'ai dis que la fréquence était un truc qui se réglait?

Car pour info les rift ont à chaque fois changé en fréquence, en emplacement et en mécanisme d'une phase de bêta à une autre, c'est un fait.
Citation :
Publié par Mygollas
Je vois pas où je fais le fanboy? Parce ce que j'ai vu un rift? O_o
Mais ca ne n'en est pas un bordel... un Rift qui reste ouvert 24/24 dans le ciel "OK" Mygo...
J'te laisse le plaisir de rester en dessous tu m'envois un fax quand un Asmo tombe du ciel.
c'est pour cela que les beta existent hein

celons les retours de nos amis coréens il vont s'empresser d'augmenter la fréquence d'apparition de ces fameux rifts

puis je le répète cette OB ou cette "OB de merde" comme tu l'as qualifié dans un autre post reste malgré tout une OB

donc sur ces points je suis d'accord c'est pas cool, mais NCsoft va corriger sa
Alors là t'as vraiment du mal, je te rappelle que lorsque j'ai donné le screen c'est en précisant:

Citation :
Ca c'est une déco ou un rift de sortie asmo?
Je ne vois pas où j'affirme que s'en est un?
Citation :
Publié par Ski alp1
au passage,les rifts devait être repérable d'assez loin,c'est le cas ??
Le rift de mon screen est planquer au fond du désert derrière une falaise et il ne peut pas être sélectionner de loin, il disparaît avec le "range NPC" ca ne fait pas parti du décors.

@Mygolas ,fin bref ton truc ce n'est pas un Rift PvP actuellement dans l'OB.

Citation :
Publié par The Patriots
puis je le répète cette OB ou cette "OB de merde" comme tu l'as qualifié dans un autre post
Chui décu car le contenue PvP n'est pas au rendez-vous, ras le bol du PvE... Pas d'Abyss ? des Rifts au systeme bancal ? des quest "undercover" bridé...
GRRRrrrrrr
Donc au final selon toi Feii, il y a un point négatif peu de rift à ton goût dans les zones pve, ce qui ne corresponds pas forcément à tes attentes concernant le pvpe.

En même temps lvl26 çà correspond à peu près à la moitié du leveling, les développeurs ont peut être préféré une phase ou on se met pas sur le coin du museau de suite. Ils veulent peut être nous laisser le temps de prendre en main correctement nos persos peut-être que dans les zones 30+ la fréquence des rifts est beaucoup plus forte. A voir. sinon, il est difficile de contenter tout le monde avec un système à fréquence aléatoire de toute manière.

Y'a t'il d'autres retours autre que Feii de beta testeurs pour dire qu'il y a trop peu de rifts ?

ps
plus l'avis est partagé, plus cela veut dire que tout le monde trouve çà insuffisant, ce n'est pas contre toi Feii je précise! (mieux vaut prévenir que guérir ^^)
Citation :
Publié par Thoril
Y'a t'il d'autres retours autre que Feii de beta testeurs pour dire qu'il y a trop peu de rifts ?
Le mieux serait de trouver des beta testeur autre que Fei qui on vu un Rift !
Ca existe peut être ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés