[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Petite question: Pour changer de zone dans le territoire Elyséen (ou Asmo) il y a un chargement :'( ?
oui.

donc blackscreen à la sortie...
Citation :
Publié par Feii
Chui décu car le contenue PvP n'est pas au rendez-vous, ras le bol du PvE... Pas d'Abyss ? des Rifts au systeme bancal ? des quest "undercover" bridé...
GRRRrrrrrr
Si je comprends bien, il n'est donc pas prévu que vous puissiez tester les prises/défenses de fort dans cette OB.
Non mais qu'on se le dise, le pvp est dans les Abysses. Le "rift" est un bonus pour les chanceux. Je n'ai personnellement JAMAIS vu de rift.
Les Abysses, c'est une zone RvR à la DAoC, c'est la ZF !
perso tout ce que j'ai vue en pvp depuis le debut....c est les quete qui t enmene en face.... et basta....

donc de meme de notre coté c est on sais ou allez y a souvent du monde qui débarque....

dans une zone bien precise t'a une chance de croisé un petit bus toutes les heure....mais bon c est pas encore sa quoi.

je croyais qu ils avaient ouvert les abysse...c est donc faux, dommage.

l'OB est peut etre pas la pour tout montrer XD ils ont juste montrer le contenue PvE....car les rift au final, comme l'a dit mygo....c est juste une variable a changer pour qu'il y en est plus.

donc bon....cette OB manque de pvp ca c est claire.
Citation :
Publié par Feii
Le mieux serait de trouver des beta testeur autre que Fei qui on vu un Rift !
Ca existe peut être ;p
Asmo Glad lv25 bientôt 26.

J'ai croisé 1rift et ce fût un magnifique epic fail des 2 côtés.
J'ai sentis la vague impression de me retrouvé dans un salon de thé ou à un méchoui en remplaçant la nourriture par les 2,3 courageux qui osé passé le rift.
Même en eyant été ajouter a une team, une fois le Rift passé on tombe sur une mass Ely et y'a rien a faire vu le dps qu'on se prend.

Le système des rifts est réellement mal étudié la.
Ncsoft on énormément de possibilité pour nous faire quelque chose de correcte mais j'ai l'impression que les Rift ont été baclé et franchement, ils ce sont pas fait chié§

Bref, je m'attendais a un peu plus d'action sur les maps 20+, comme voir la factions adverse faire des rushs massif pour nous mettre une branlé mais ca m'a peu changé du PvE.

Citation :
Non mais qu'on se le dise, le pvp est dans les Abysses. Le "rift" est un bonus pour les chanceux. Je n'ai personnellement JAMAIS vu de rift.
Les Abysses, c'est une zone RvR à la DAoC, c'est la ZF !
Non mais, les Abyss c'est cool,sex,... mais ca ne fait pas tout.
J'appelle pas ca un bonus les rifts.
"Wuut un rift! Je suis rly chanceux tiens§" Et ca va servir à?
Tu va rush solo car tu en a vu un et surement mourir a la suite car en face y'auras mass Ely/Asmo.

Et si mes souvenir sont bon, j'avais cru lire qu'allez en faction adverse nous permettais de trouvé des mob noname qu'on ne trouve pas dans nos région (donc pouvoir drops du stuff qui se trouve que en faction énemie.)
Si quelqu'un peut me reconfirmé ca~
Quand ils étaient ouvert 24/24 le système fonctionnait bien. Le problème est double dans l'OB:

- Pas assez de Rift.
- Pas d'Abysses et donc une armée de morts de faims.

Je ne sais pas si on peut parler de bâclage car ils ont déjà revu intégralement le système une fois... mais le nouveau à l'air de marcher moins bien, comme on dit "y'a plus qu'à".
Pour avoir de l'impact les rifts auraient :

=> Dut être placé ( leur sortie ) dans des endroits inatteignables pour le camp adverse

=> être placé dans des coins moins isolés

=> être bien plus imposants pour leur coté d'entré

=> être plus discrets dans leur zone d'arrivé

=> Peut-être meme annoncé sur le chan qu'un Rift à popé dans telle region ( pas les coordonnés non plus )

Citation :
Je ne sais pas si on peut parler de bâclage car ils ont déjà revu intégralement le système une fois... mais le nouveau à l'air de marcher moins bien, comme on dit "y'a plus qu'à".
J'avoue que bâclé est un peu fort, mais bon, y'a assez de possibilité pour trouvé un moyen de corrigé ca.
Y'a de forte chance que ca figure sur les demandes de changement.
Citation :
Publié par Cis
=> Peut-être meme annoncé sur le chan qu'un Rift à popé dans telle region ( pas les coordonnés non plus )

Y'a un message d'annonce quand un rift pop, un coréen m'a dit ça.
Mais je ne saisis pas où est le message vu que je ne parle pas coréen.
Peu de rifts, j'étais au courant depuis quelques temps.

Peu d'action PvP dans les zones lvl 20+... c'est peut-être embêtant à un moment, mais les abysses seront là. ( Le PvP à low/middle lvl ce n'est pas ce qui a de plus intéressant, mais cela aurait permis de bien testé les systèmes).

Vous n'avez pas accès au lvl30+ dans la OB, et peut-être que c'est dans les zones lvl 30+ que les rifts sont les plus fréquents.

Espèrons que lors de la realese korea, on nous le démontrera.
Je pense que les rifts sont fréquents, mais nous ne pouvons pas voir le message d'annonce, étant français.
Il y a un message parmi la foule de messages coréens qui a un lien. Si on clique, il y a une position qui apparaît sur la map.
Je vais tenter de le trouver.
Citation :
Publié par Joe13
Asmo Glad lv25 bientôt 26.

J'ai croisé 1rift et ce fût un magnifique epic fail des 2 côtés.
J'ai sentis la vague impression de me retrouvé dans un salon de thé ou à un méchoui en remplaçant la nourriture par les 2,3 courageux qui osé passé le rift.
Même en eyant été ajouter a une team, une fois le Rift passé on tombe sur une mass Ely et y'a rien a faire vu le dps qu'on se prend.

Le système des rifts est réellement mal étudié la.
Ncsoft on énormément de possibilité pour nous faire quelque chose de correcte mais j'ai l'impression que les Rift ont été baclé et franchement, ils ce sont pas fait chié§

Bref, je m'attendais a un peu plus d'action sur les maps 20+, comme voir la factions adverse faire des rushs massif pour nous mettre une branlé mais ca m'a peu changé du PvE.
Merci de confirmé mes dires je me sens moins seul en tant que beta testeur.
avec de la chance Atreid verra mon post et nous donnera plus d'info.

Citation :
Publié par BetaTestor
Je pense que les rifts sont fréquents, mais nous ne pouvons pas voir le message d'annonce, étant français.
Il y a un message parmi la foule de messages coréens qui a un lien. Si on clique, il y a une position qui apparaît sur la map.
Je vais tenter de le trouver.
Le message est en rouge et apparait uniquement si tu es dans la zone ou le rift a pop.
En conclusion même si là on ne parle que des rifts et qu'on ne connait pas encore le potentiel pvp du jeu, on peut quand même avancer qu'aion n'est pas si orienté pvp que certains le disent ici.

Perso, pour moi un jeu orienté pvp, c'est un mmo où des les premiers levels tu peux te fritter avec l'ennemi et là c'est pas le cas et ce jusqu'a mi level max donc ca fait quand même un paquet de temps avant de pouvoir faire du pvp quand même ...

Même un mmo comme wow (bah oui sur serveur pvp des les zones 20 + tu rentres en territoire contesté) propose plus de pvp donc si j'en lis les avis de bt qui ont dépassé le stade de la zone noob ? C'est chaud quand même .

Bref, moi depuis le début je vois plus aion comme un jeu pve dans son ensemble avec du RvR HL. Parce que bon, quel est l'impact du PvP sur l'évolution du monde dans aion ? Je me le demande encore à vrai dire et pour moi un vrai jeu pensé autour du PvP se doit de faire évoluer son monde en fonction des succès ou défaites d'une des factions que composent le jeu.
Non mais Aion n'est pas un jeu où tu vas passer ton temps à tuer des mecs en train d'xp + trashtalk en faisant des vidéos sur fond de musique métal comme sur L2. Tu peux le faire occasionnellement. Si tu veux aller en territoire ennemi, prépare une grosse force, parce qu'ils t'attendent de pied ferme.
Le PvP est dans une "Zone Frontière" à la DAoC
Elyos clerc lv 21,

Je n'ai encore pas vu un seul rift et je ne sait même pas où ils popent...
L'embettant étant que je souhaitai faire un tour mais si tu dis que c'est les messages rouges qui te disent qu'il y en a, alors oui y'en a bien trop peu...
Je suis partagé au sujet des rifts, l'idée est bonne du moins sur le papier mais il y a ce problème de fréquences qui me divise.

D'un coté, je fais parti des joueurs qui n'aiment pas pendant le PvE se faire casser les couilles par un connard pleutre, d'un autre il est vrai que cela apporte un peu de diversité dans un PvE qui de toute façon ne sera pas à mon goût.

A choisir je préfère que le contenu HL, les abysses notamment, soit bien en place. J'ai toujours vu les rifts comme une occasion d'aller zerg les pauvres pexeurs bien au chaud dans un bus plutôt qu'une réelle avancée stratégique dans le territoire ennemi.

Maintenant, si c'est juste la fréquence qui pose problème, ce n'est vraiment pas la mer à boire pour eux de l'augmenter, mais est-ce vraiment ce que tout le monde désir...
Citation :
Nos scientifiques ont prouvé que l'ether avait un rôle important dans la création des vortex. Contrairement aux Abysses, les reliquats d'ether principalement concentrés autour de nos avant-postes ne sont pas pur et génèrent des disturbances pouvant déchirer l'espace, emplifié par l'énergie dégagée par les Abysses qui sert de cataliseur, reliant ainsi les deux Royaumes ennemis... c'est le rift.

Les Rift ne fonctionnent que dans un sens. Resté longtemps une énigme, nous avons dernièrement pu mettre en évidence un lien "magnétique" avec l'ether. Je reprends volontairement cette analogie avec les aimants, car ceux-ci permettent d'aboutir à l'hypothèse la plus plausible. Comme le pôle positif et négatif d'un aimant... le vortex possède également deux pôles. Son pôle "négatif" est attiré par l'énergie (positive) de l'ether ; son pôle "positif" résulte de l'énergie absorbée qui s'échappe au point d'arrivée.

La conséquence est double. Tout d'abord le point d'entrée du rift sera systématiquement proche d'une source d'éther, et donc des avant-postes qui ont justement été batis dans ces zones en raison de l'éther. Ensuite le point de sorti... forcément plus aléatoire, car toujours comme pour l'aimant, la sortie du vortex (positive) est repoussé par l'énergie de l'éther (positive)... le point de sortie d'un rift peut donc apparaitre aléatoirement sur le royaume ennemi à bonne distance des sources d'éther.
Et hop! Des points d'entrées qui pop à l'avant poste où ils sont sûr de pas être loupés. Des points de sorties aléatoires à bonne distance des lieux peuplés pour une arrivée plus furtive

Bon les joueurs PvE seraient contre je pense xD

Citation :
Publié par deezyn
Bref, moi depuis le début je vois plus aion comme un jeu pve dans son ensemble avec du RvR HL.
J'aime le pve pour le leveling et le rvr en endgame donc pour moi leur système est exactement ce que j'attendais.
Les Abysses débutent quand même au lvl 25, donc c'est plus ML que HL, encore faut-il voir les possibilités pour un ML de faire du RvR.
Citation :
Publié par BetaTestor
Non mais Aion n'est pas un jeu où tu vas passer ton temps à tuer des mecs en train d'xp + trashtalk en faisant des vidéos sur fond de musique métal comme sur L2. Tu peux le faire occasionnellement. Si tu veux aller en territoire ennemi, prépare une grosse force, parce qu'ils t'attendent de pied ferme.
OH NOES ! you just ruined my day

BTW la majorité du PEU de coréen avec qui j'ai parlé ( leur niveau en anglais est dramatique o.O ) mon clairement dit que pour eux Aion était juste un WoW PvE amelioré et qu'ils attendaient plus Blade and Soul pour du vrais PvP... ca fait un peu peur :s
T'inquiete je suis aussi sur L2, dans un clan wtfbotpvp et je connais l'ambiance pvp de L2. De mon point de vue, gank les pexor n'apporte que du trashtalk à la con et n'a d'utilité que le plaisir de dégouter ces derniers. Je ne pense pas que le public français soit fan de cela en général. Surtout que l'on perd de l'xp en pvp sur Aion.
Le jeu est clairement orienté vers les Abysses, et ils ont créé l'idée du Rift pour permettre de façon occasionnelle d'aller faire le truc dont je parlais.
Par contre, il est clair que c'est chiant que les Abysses ne soient pas ouvertes. Il n'y a que les Coréens qui pourront tester :'(

Citation :
Publié par Feii
BTW la majorité du PEU de coréen avec qui j'ai parlé ( leur niveau en anglais est dramatique o.O ) mon clairement dit que pour eux Aion était juste un WoW PvE amelioré et qu'ils attendaient plus Blade and Soul pour du vrais PvP... ca fait un peu peur :s
Ptetre que les Coréens en question n'ont participé qu'à l'Open Beta hein -> Pas d'Abysses.
Très intéressant leur comparaison avec les aimants.
Donc cherchez des rifts là où est l'ether, pour accédez au maps de l'autre faction.
Et faites attention au reste, car l'autre faction peu vous sauter dessus.

Il faudrait qu'un bt demande à un coréen s'il trouve que les rifts ne sont pas assez présents ou non, et s'il en a vu beaucoup. ( vite il vous reste jusqu'à demain! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés