Le mieux serait de trouver des beta testeur autre que Fei qui on vu un Rift !
Ca existe peut être ;p
Asmo Glad lv25 bientôt 26.
J'ai croisé 1rift et ce fût un magnifique epic fail des 2 côtés.
J'ai sentis la vague impression de me retrouvé dans un salon de thé ou à un méchoui en remplaçant la nourriture par les 2,3 courageux qui osé passé le rift.
Même en eyant été ajouter a une team, une fois le Rift passé on tombe sur une mass Ely et y'a rien a faire vu le dps qu'on se prend.
Le système des rifts est réellement mal étudié la.
Ncsoft on énormément de possibilité pour nous faire quelque chose de correcte mais j'ai l'impression que les Rift ont été baclé et franchement, ils ce sont pas fait chié§
Bref, je m'attendais a un peu plus d'action sur les maps 20+, comme voir la factions adverse faire des rushs massif pour nous mettre une branlé mais ca m'a peu changé du PvE.
Non mais qu'on se le dise, le pvp est dans les Abysses. Le "rift" est un bonus pour les chanceux. Je n'ai personnellement JAMAIS vu de rift.
Les Abysses, c'est une zone RvR à la DAoC, c'est la ZF !
Non mais, les Abyss c'est cool,sex,... mais ca ne fait pas tout.
J'appelle pas ca un bonus les rifts.
"Wuut un rift! Je suis rly chanceux tiens§" Et ca va servir à?
Tu va rush solo car tu en a vu un et surement mourir a la suite car en face y'auras mass Ely/Asmo.
Et si mes souvenir sont bon, j'avais cru lire qu'allez en faction adverse nous permettais de trouvé des mob noname qu'on ne trouve pas dans nos région (donc pouvoir drops du stuff qui se trouve que en faction énemie.)
Si quelqu'un peut me reconfirmé ca~