[PvP] Rift, feature baclé ?

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Non tu n'es pas borné, tu prends juste les gens de haut.
Tu dis que le pvp intéressant est celui de type "prendre un rift avec sa team" ? Tu t'es gouré de jeu. Le jeu est centré sur les Abysses, c'est la zone pvp principale et les rifts ne sont qu'un tas de cacas aléatoires pour quand on veut faire mumuse avec les xpers adverses.
Où est le problème dans le fait d'aller dans les Abysses pour pvp?
Prendre de haut? Merci, mais relis toi, tu y trouvera la même chose de toi.
Quand tu quote, quote correctement, ca sera une avancé:

Citation :
Prendre un Rift avec ca team/ou des teams et allez tuer tout ce qui bouge est un axe PvP.
Hi Rush dans la faction adverse? Est-ce que je dit que seul ca est valabe dans ce jeu? Non, donc évite de me dire si je me suis gouré de jeu ou non.
Dois-je aussi cité qu'il y'auras sûrement des combats en donjon?

En plus, je te quote ce que j'ai dit:
Citation :
Mais si pour réaliser du pvp on doit obligatoirement foncé en Abyss, je la vois comme une simple zone pvp+mob+castle
Donc, je la vois comme ca en ce moment, je me fixerai un avis plus précis a la sortit pour voir ce qu'elle contient vraiment et comment ca sera avec cette 3ème faction.
(ou encore les majs qu'auront les coréens plus tard pour voir ce que Ncsoft envisage pour la suite du jeu)

Citation :
Et c'est sûrement la qu'on verra aussi de gros PvP
Ai-je dit qu'il y'avait que les rift d'important?

Si je trouve Aion avec un contenus "HL" basique pour le moment c'est mon avis ( a part les colosses, mais, pareil j'attend d'en voir plus sur le sujet ), maintenant t'es post pour me montré des features que je connais depuis qu'ils sont sortit ou me dire "Play DAoC", ca m'avance peu dans ce que je cherche comme réponse.
Quand je dis ne pas être borné c'est pas pour voir le genre de réponse que tu a post et que je trouve totalement useless mais pour voir/parler de chose que je connais et tenter de me faire un avis plus précis sur tout ca (et peut être changer d'avis.)
Citation :
Publié par Predik
ps:j'espère sérieux qu'il y aura de bon leader sur nos serveurs car c'est ça qui fais vivre un jeu
Il n'y a pas de bons leaders, seulement de bons suiveurs :]
lol mais du calme.....

c'est quoi un contenue HL basique....vous avez rien vue, rien tester et vous faite des plan sur la comète.....

alala y'a quand même de quoi rire a force.

en plus vous comprenez la moitier du jeu, faut pas s exiter....

perso je voie que d est le level 20 on peut fair des quete pour allez chez les ennemies....doit y avoir bien plus mais vue que on capte rien ba.....

tu doit avoir été spawnkill ???? je voie pas comment c est possible, le spawn est carément hors de porté des asmo.

tout sa pour dire que 1 on comprend rien
2 on comprend de travers
3 on teste 1/10iem du jeu....

du calme quoi
Je reviens de la seconde quête PvP où l'on t'envoie dans la zone adverse... je vais pas en juger le pvp car je suis tomber une aède après trois mort du coup je me suis fait tomber en deux seconde malgré mes heal en chaine...
Bref rien à dire en fait juste que le pvp c'est bien et surtout ça m'as fait un pure plaisir de taper sur les ailes crochus!
@Feii: Avant, la CBT3 je crois, l'écho des BT me semblent qu'ils trouvaient qu'il y avait trop de Rifts. Bref, je crois pour l'OB ils ont choisit le réduire.

Maintenant est-ce qu'un nouveau feed back n'arrivera pas et augmentera de nouveau leur fréquence, est-ce que pour l'OB ils ont pas voulut limité un peu le Pvp et qu'on aura pas le même taux à la release. Bref pas mal d'inconnu, faudrait suivre la chose à la release et voir ce qu'en dise les Coréens.
Je pense que c'est juste une question de réglage et de dosage.
J'aime bien la vidéo de prise de fort en masse ainsi que l'explication sur les apports à la faction quant on possède un fort
Citation :
Publié par BetaTestor
Ok~ T'es un sac quoi.


Citation :
Maintenant est-ce qu'un nouveau feed back n'arrivera pas et augmentera de nouveau leur fréquence, est-ce que pour l'OB ils ont pas voulut limité un peu le Pvp et qu'on aura pas le même taux à la release. Bref pas mal d'inconnu, faudrait suivre la chose à la release et voir ce qu'en dise les Coréens.
Si Ncsoft on continuer dans leur lancé, a savoir, écouter les joueurs, on auras sûrement des changements. Certes pas aussi énorme qu'après les CBT mais ca sera toujours ca.
Il est en effet très surprenant qu'un des principales features ne soit pas implantée dans une open Béta.
Il est possible que nc soft attende la release Ko pour parfaire les réglages au niveau du pvp.
Attendons les retours après la release pour évaluer la direction (pvp ou pve) que ncsoft fera prendre à aion.
J'en reviens au rift (que je viens de tester), et il est vrai il n'y en a pas assez... mais ça c'est un problème qui peut être réglé, mais surtout et là on a eu de la chance nous étions deux... personne ne nous attendais et crack zone asmo nous voilà !!!
Buff up, hot de près et surtout mon collègue Gladiateur près à tout pour defoncer les ailes crochus que nous pourrions croisés! Moi je heal tranquilement le temps de comprendre pour l'ennemie que je devrais être la principale cible...

Bref on a tuer 15 asmo avant de se faire reperer et tuer mais quel plaisir mes enfants!! Oulalalah on attend qu'une chose, l'annonce d'un nouveau rift avant la fin de la beta question de retourner se poiler!! Malheuresement oui on attend toujours et il y a de ça 1h qu'on a croiser les fers!

Je vous laisse je vais guetter au cas où

Bon jeu à vous :]
Citation :
Publié par BetaTestor

Citation :
http://www.fallout-3.com/images/fo3/perks/nerdrage.jpg Ça fait trop longtemps qu'on vous bouscule ! Avec l'aptitude Rage de nerd, votre Force est portée à 10 et vous gagnez 50 % de résistance aux dégâts chaque fois que votre Santé passe sous la barre des 20 %.


Ca existe IRL alors.

Personellement je vois plus les rifts comme un gadget.
Limiter les Rifts ça les rends d'autant plus precieux et puis il ne faudrait pas non plus qu'ils vident la population Abyssale ~~

Mais de là à ne pas en voir du tout durant de longues heures de jeu moui :/
mmh voui c'est vrai que c'est problématique :X

Peut être qu'avec l'arrivée des Abysses les Rifts seront moins sollicités, du moins juste par les gens du niveau de la zone et même si il y a camping les gens ne seront pas aussi nombreux puis un buff immune ou quelquechose dans le genre durant quelques secondes devrait permettre de s'éloigner du portails pour commencer à se taper plus loin et tous le monde est content =D
Les rifts je les auraient vu plus ponctuel, permettant une escapade dans le camps adverse pendant le pex, mais ne laissant pas le temps à des regroupements.

Un rift pop, devant tes yeux, tu as 1 minute pour te décider, puis zou c'est partit pour 5-15 minute de sueur froide solo ou en tout petit groupe en terrain ennemi tel une bête sauvage qui débarque dans un camps de chasseur pas aux aguets.

Mais du coups il faudrait qu'il en pop plus.

Après faut pas s'inquiéter pour ça, ils sont encore en test et la naissance d'un serveur ça reste toujours des périodes et des flux de population déséquilibré !
Une onde de choc knockback + deal 10 % de vie dans un rayon de 20-30 mètres toutes les 10 ou 15 secondes pour éviter la camp ? Qui ne touche que la faction du territoire, pas la faction ennemie.
Ou encore un vulgaire et moche système d'aspiration qui t'emporte automatiquement si tu t'approches trop près du rift (seulement sur une des 2 factions, sinon ça a pas de sens).

Enfin y a plein de parades plus ou moins bonnes (2 mns pour trouver ces 2 conneries) contre le camping, et le portail étant instable, ça offre une bonne justification.
Ça serait quand même con de niquer une feature fun à cause de 2 3 paramètres bidons. Enfin la camp près du rift, c'est aussi une bonne mentalité à la con, les joueurs y sont aussi pour quelque chose. S'organiser et y aller en groupe c'est trop hard ?
EDIT : Évidemment la fin ça parle surtout pour les coréens ...
Je ne suis pas le seul à le penser mais... ce débat ne sert strictement à rien. Vous parlez d'un détail du jeu : les rift.

Mais les rift sans les Abyss, sans la partie HL, sans les Balaurs, sans les colosses, les raid.... bla bla bla. Bon en gros vous prenez un élément que vous isolez pour soit disant mieux l'étudier... résultat? Ba rien, absolument rien.

On ne peut pas prendre les rift et en parler objectivement sans avoir le reste en main. Sans bien sûr parler du fait que le jeu est en Coréen, donc que beaucoup de chose nous échappe, ensuite les quelques avis de Coréen par-ci par-là sont complètement inutile. Les Européens et les Asiatiques n'ont pas du tout les mêmes attentes et la même manière d'aborder un jeu.

Donc que les Asiat attendent blade and soul, et qu'Aion soit seulement un WoW évolué... qu'est-ce que ça nous apporte à nous Français? (je ne veux pas ici lancer un débat sur le nationaliste et l'important d'être socialisé par une certaine culture :P )

Effectivement certain on de l'expérience en matière de MMO, certain joue à la Beta, certain on fait la moitié du jeu disent-ils car ils ont passé la barre des 25lvl qui est la moitié du level maximum...

Mais qui de vous a participé à une bataille PvP en groupe? Qui de vous a fait un Raid avec 10 pelés dans la faction adverse? Je ne parlerai même pas des Abyss qui ne sont pas encore ouverte, ou du contenue HL que NCSoft prend le soin de garder secret. Je ferai aussi l'impasse sur tout le contenue de la Story Line, des Balaurs et des Seraphims, des 5 stigmas que l'on peut porter, des possibilités que cela amène au game play.

Vous l'aurez compris ^^ je me fais l'avocat du diable, mais tout ce qui est dit ici, je le dis car c'est intéressant de lire un forum quand les gens sont ouverts, ne prenne pas les autres de haut. Mais surtout reste objectif sur ce qu'il voit. Qu'il débatte vraiment, et se laisse bercer par le son de l'ennemi pour mieux l'achever de mot quelques temps plus tard.
J'avais cru comprendre il y a quelques temps, que lorsque l'on sortait d'un rift, on était invulnérable pendant quelques secondes, ce qui peut laisser le temps à un groupe qui arrive chez l'autre faction, de visualiser la situation un minimum.
Qui peut me confirmer cela?
Il faut voir aussi que là, tout le monde est grosso modo du même niveau, et qu'effectivement les Abysses n'étaient pas disponibles.
Les premiers jours de la Release, on va retrouver quelque chose de similaire, en ce qui concerne le fait que tout le monde sera au même niveau.
Mais peu à peu, beaucoup vont se retrouver au lvl 50, et tous ceux là iront guerroyer dans les Abysses. Ainsi, lorsqu'un rift s'ouvrira dans une zone 20-25, il n'y aura que des 20-25 pour l'utiliser et que des 20-25 de l'autre côté, et pas forcément en très grand nombre. Les Rifts trouveront donc leur place, à savoir procurer un peu de PvP pour les bas levels en attendant qu'ils puissent entrer dans les Abysses sans se faire immédiatement poutrer par le premier 50 ennemi passant par là.

Il est donc plutôt malvenu de juger les Rifts sur ce qu'ils sont dans cette Beta.
donc en fait si je resume...

tu te plains d'une feature qui était dans une beta à laquelle tu n'étais pas du tout invité.. tu ne parles pas coréen, ni ne le lis donc tu comprends pas la moitié des choses importantes.. , le "j'ai parlé a quelque coréen" ce transforme en "ouais jt'assure la plupart ne voient ce jeux que comme une etape"



mmh....Ok.. merci post très intéressant !


je la sens bien la communauté! je la sens bien !



nota: c'est peut être vrai que la fréquence des rift ne sont pas assez important, ni même que leur fonctionnement est bien fait mais c'est pas avec un post comme ça, que sa va changer la donne !

bref !
Ce que je ne comprend pas en vous lisant, c'est ce que vous attendez exactement de ces passages inter-faction.
Je suis peut-être à coté de la plaque, mais en résumant les interventions, l'impression que j'ai correspond à peu près à :
"Il faudrait qu'ils soient plus fréquents, plus visibles qu'on se fasse pas chier à les chercher, qu'ils durent 2h histoire qu'on puisse bien se regrouper, plus discret à l'arrivé pour pas que les vilains d'en face puissent les voir, des systemes anti comité d'accueil, pour aller exploser des level 1 (1 par 1, ne prenons pas de risques non plus) fraichement débarqués avec mon perso level max overstuff et mes potes, aidé par l'effet de surprise."

Pour moi, tu veux pvp, tu traines ton arriere train dans la zone pvpve (enfin rvr... les abysses quoi ), et suivant ton envie, tu peux aller faire de bonnes bastons de masse, faire des attaques éclairs sur des objectifs précis, ou encore soloter à la recherche de quelques proies égarées, mais dans tous les cas faire face à des adversaires préparés dans le sens ou ils savent qu'ils sont en zone de combat.
Je suis extrêmement sceptique quand à l'utilité réelle des rifts, ou tout du moins, ce que les joueurs cherchent exactement avec ces passages.

[Edit sur le dernier point, Entilzar l'a exprimé bien mieux que je n'aurai su le faire]
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