Je ne suis pas le seul à le penser mais... ce débat ne sert strictement à rien. Vous parlez d'un détail du jeu : les rift.
Mais les rift sans les Abyss, sans la partie HL, sans les Balaurs, sans les colosses, les raid.... bla bla bla. Bon en gros vous prenez un élément que vous isolez pour soit disant mieux l'étudier... résultat? Ba rien, absolument rien.
On ne peut pas prendre les rift et en parler objectivement sans avoir le reste en main. Sans bien sûr parler du fait que le jeu est en Coréen, donc que beaucoup de chose nous échappe, ensuite les quelques avis de Coréen par-ci par-là sont complètement inutile. Les Européens et les Asiatiques n'ont pas du tout les mêmes attentes et la même manière d'aborder un jeu.
Donc que les Asiat attendent blade and soul, et qu'Aion soit seulement un WoW évolué... qu'est-ce que ça nous apporte à nous Français? (je ne veux pas ici lancer un débat sur le nationaliste et l'important d'être socialisé par une certaine culture :P )
Effectivement certain on de l'expérience en matière de MMO, certain joue à la Beta, certain on fait la moitié du jeu disent-ils car ils ont passé la barre des 25lvl qui est la moitié du level maximum...
Mais qui de vous a participé à une bataille PvP en groupe? Qui de vous a fait un Raid avec 10 pelés dans la faction adverse? Je ne parlerai même pas des Abyss qui ne sont pas encore ouverte, ou du contenue HL que NCSoft prend le soin de garder secret. Je ferai aussi l'impasse sur tout le contenue de la Story Line, des Balaurs et des Seraphims, des 5 stigmas que l'on peut porter, des possibilités que cela amène au game play.
Vous l'aurez compris ^^ je me fais l'avocat du diable, mais tout ce qui est dit ici, je le dis car c'est intéressant de lire un forum quand les gens sont ouverts, ne prenne pas les autres de haut. Mais surtout reste objectif sur ce qu'il voit. Qu'il débatte vraiment, et se laisse bercer par le son de l'ennemi pour mieux l'achever de mot quelques temps plus tard.
|