[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
sauf erreur sa te dit pas ou ils sont....sa te donne juste la map ou ils sont ^^

et comme a dit mygo, quand tu voie la taille des map...

après il m a peut etre dit une connerie le gars mais il etait lvl 30 et a apparemment fait plusieurs raid rifts donc je sais pas sa veut au moins dire qu il etait un peut renseigner

ps : l'info vaut ce qu elle vaut....perso j en est pas trouver, et c est pas faute d avoir chercher. plein de fois j ai ete regarder sous le gros trous de le ciel et.....rien meme avec des mobs lvl 30 autours.
En fait faudrait que Feii change le titre en:

[PvP] Rift, pour que NCsoft mette l'annonce en anglais!

Car si c'est vraiment 2/h, ça en met un coup à la critique ^^
vu le nombre de fois que j'ai vu des ecritures jaunes au milieu de l'écran , puis si je me rappelle bien , y a un mot qu'on comprend dans le charabia et c'est OB et qu'es-ce que foutrai un tel mot dans une phrase pour dire qu'il y a un rift a tel endroit ?
Citation :
Publié par BetaTestor
Oui son post est un epic fail si c'est vrai
Disons qu'on pouvait comprendre sa déception mais que son epic fail apporte une victoire "épique" pour Aion ^^.
Et là, y a bon.
non car il a pas tord.....la beta etant limiter au level 30....lles abysse etant fermer....le pvp y etait tres tres limiter....

je comprend que un joueur pvp le prenne mal.
Citation :
Publié par eXtense
vu le nombre de fois que j'ai vu des ecritures jaunes au milieu de l'écran , puis si je me rappelle bien , y a un mot qu'on comprend dans le charabia et c'est OB et qu'es-ce que foutrai un tel mot dans une phrase pour dire qu'il y a un rift a tel endroit ?
Il y a plusieurs messages jaunes différents, après je ne sais pas si un d'eux annoncent les rift.
J'ai l'impression qu'on repart une énième fois sur les débats qu il y a eu dans casi tout les mmorpg avec des joueurs qui essayent de mettre un temps précis sur un phénomène définit par une densité de probabilité en fonction du temps

Ca me rappel DAoC et les repop artefact "j'ai camper le mob deux fois et il a pop deux fois au bout de 15 min, son repop est donc de 15min."

"ah non moi je l'ai camper 2 jour et il a repop qu une fois, il a donc un repop de 48h stou !"

ect...

la c'est pareil pour les rifts, t en a un qu a vu deux rifts pop a 15 min d intervalle et hop la "les rifts sa pop toutes les 15 min" et l'autre il les a vu pop une fois en 1h30 et hop la, on définit un respawn d 1h30

a mon avis, c'est tout simplement aléatoire, et c'est bien mieux comme ca
Le pire moment de la vie de mon ombre sur daoc... 2 jours à attendre à bonne distance le pop du mob de la garde de bravoure. Il pop, j'appelle la guilde, le temps qu'elle débarque un groupe qui faisait des prérequis ML le tue.

Grand désespoir, déconnexion en mode /dégouté. Je reviens une heure plus tard, il pop 10 secondes plus tard. J'l'ai finalement eu. Suite à cela, ... 10 minutes pour les trois parchemins. Ca a dégouté un membre de la guilde à l'époque. Il avait farmé 3 semaines
Enfin, c'est comme les taux de drops sur T4C : Les files pour tuer le lord, le dégout quand quelqu'un lootait 2 pièces d'un coup et faisait le set en une journée quand cela fait deux semaines que tu te payes le labyrinthe à la chaîne...
Ou sur serveur privé, une excellente cape avec un taux de drop de 0.001%. Des milliers de bestioles massacrées pendant des semaines, rien. Un pauvre gars arrive pour la première fois, aggro une petite bête, la tue : Cape. J'ai abandonné. Mais j'l'ai eue un jour de la même façon que le perdu. Je rentre, j'en tue un pour tester mon nouveau jouet => Cape.

Souvenirs, souvenirs.
ouais premier jours ou j'ai eu ma doom a l'epoque sur L2....je part dans anthy lairs.....meurt au fond....et deviner ce que je loot....

bon j en reparle pas sa fait trop mal ^^

ps: je l'ai recupérer en remuant mont et maré ^^ mais paye ton adrenaline
Le mieux c'est encore de réapparaitre direct en ville, car sinon tu vois un gars qui passe a côté de ton corps, ramasse ton armure, la teste sur lui, se fout de ta gueule et se barre sans te rez.
Citation :
Publié par andymaniak
ouais premier jours ou j'ai eu ma doom a l'epoque sur L2....je part dans anthy lairs.....meurt au fond....et deviner ce que je loot....

bon j en reparle pas sa fait trop mal ^^

ps: je l'ai recupérer en remuant mont et maré ^^ mais paye ton adrenaline
Le pire, en fait, c'est qu'on chie des barres de fer tellement c'est difficile à ce moment-là mais... après coup, ça fait de très bon souvenirs.
ouais des barre d'acier tremper même.....

me souvient pas avoir vecus telle coups de stresse/énervement/peur/tout ce que tu veut depuis sa.....

j'ai aussi perdu ma DC pendant une baston pour anthy ou j'etait passer PK....mais c était sur priver donc j ai moins fliper, c etait plus facile a refair ^^

l'adrenaline et la rage de perdre un objet pour le quelle tu t'est plier en 4 pour l'avoir et ce pendant un looooooong moment (surtout quand c est le premier jours tu l'a ^^) ca se compare pas c est iremplacable et inoubliable....
Les messages en jaunes qui apparaissent au milieu de l'ecran son des messages d'avertissement pour vous signaler que vous avez joué plus d'une heure sans interruption et que c'est pas bon pour le health .

Mon post n'est pas un "épic fail" il y a belle est bien trop peu de rift et rien ne les empèche d'être camper de chaque coté après chacun est libre de jaugé son interêt pour les rifts. Je vais donc changer le titre dans le sens que en effet certain n'attendait rien des rifts...
Pourquoi les 3 derniers jours de Beta il y à eu des rush ?
Simplement car une grosse majorité des Kr était arrivé Lv30 avec du stuff correct et la seul chose qui leur restait a faire de la journé c'était d'attendre des rift et de sauter dessus...
La semaine passer quand les Kr étaient lv 20+ l'apparition des rift leur étaient complètement indifférente, ils préfèraient plutôt farmer que de vraiment chercher ou est apparu le fameux rift dans la dite zone.
Au pire la solution pour éviter que les deux camps ne campent d'un côté comme de l'autre serait de faire apparaître au hasard les PJ, party, groupe raid de l'autre coté dans une zone de même lvl (j'suppose qu'il n'y en a pas qu'une de chaque côté quand même ^^) .

Maintenant pour la fréquence je peux pas juger j'y étais pas :P
Juste un petit point, je n'ai vu nul part qu'Aion était un jeu orienté PvP ... il y a autant de PvE que de PvP d'après ce que j'en ai lu (plutot PvE même de ce que j'en ai vu). Certes la zone des abysses est une zone où les combats entres joueurs auront la part belle, mais il me semble qu'Aion est annoncé comme PvPvE ... je ne vois pas donc pas où il y a prédominance du PvP.

Just my 2 cents ...
pvpve signifie qu'il a 3 factions opposées "elly, asmo et balaurs", les balaurs étant géré par l'IA

Aion est orienté RVR dans sa zone principale les Abysses et/ou sera également le end-game.

Feii, pense également que tu peux pas être sur toutes les maps en même temps (et pas a tous les levels), cela se trouve il y a plus de rift que tu le pense sauf que tu es pas au bon endroit au bon moment.

dies rifts sur les zone qui ne sont pas de ton level 30-40 ou 10-20
et des rifts de ton level mais pas la ou tu es précisément (je suppose que les maps font pas 30m² non plus).

après il faut aller consulté les forums des beta-testeur pour savoir réellement si il y a un problème avec rifts et leur respawn.
Au moins je trouve le post plus argumenté suite à edition qu'a la première lecture

parce qu'avant.. on pouvait dire (comme aime dire les modo jol) que sa ressemblait a un post a chaud.. de qu'elqu'un qui sort d'une beta d'un jeux qui n'arrivera que dans quelques mois chez nous !

j'imagine bien Atreid passé et voir "ouahh comment je suis trop zarrav là, le système de rift est trop mal foutu, ncsoft c'est limite des brêle.. pff" (j'amplifie mais bon )

alors que c'est visiblement la 2 ème fois qu'il rechange le système de rift suite au retour des joueurs.. donc c'est clair que si sa déplait sa restera pas en l'état!

n'eyant pas les abysses d'ouvert je pense que c'est pour ca que sa ce retrouve vachement campé.. bah ouais c'est apparemment le seul moyen de ce mettre sur la gueule donc normal que tous le monde rush dessus... mais à la release avec les abysses d'up, je pense sincèrement que moins de monde campera les rift.. ce qui permettra a des guildes de venir faire des petites excursions dans les territoires ennemies... donc pour moi w8 & See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés