[PvP] Rift, feature baclé ?

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moii je vote une loi interdisant les nouvelle lois....et bridant les anciens....

quoi je suis utopiste????? quoi je suis anarchiste???

quoi je sort???
Citation :
Publié par andymaniak
moii je vote une loi interdisant les nouvelle lois....et bridant les anciens....

quoi je suis utopiste????? quoi je suis anarchiste???

quoi je sort???
Je peux te rassurer tu n'a rien d'anarchiste, c'est ce que demande une grande partie des juristes, sauf que en réalité les gens, ils aiment bien qu'on légifère ... c'est rassurant
Tiré de l'article de la Fureur


Citation :
Zones et rifts

Les zones après le level 20 ne sont plus instanciées, de ce fait, il y a beaucoup plus de monde sur les maps, et le joueur y découvre les fameux rifts. Quand un rift pop, un message apparaît à l’écran et le joueur a 15 minutes pour trouver le rift et aller en territoire ennemi. Afin de trouver le rift plus facilement, un PNJ pop et donne des indications géographiques. Une fois ces 15 minutes écoulées, le rift dépop [...]

A partir des zones level 30, les rifts sont beaucoup plus présents, c'est quasiment en continu que l'on voit des Elyséens dans les zones asmodiennes et vice versa.
- Message d'annonce des rift.
- PNJ offrant des indications sur l'emplacement.
- De plus en plus nombreux au fur et à mesure de la progression en level.


Je crois que ça clos définitivement le débat
Finalement le jeu est peut être parfais....
Ha non toujours le problème de l'absence de spécialisation, dommage ils y étaient presque m'enfin on va pas chipoter
J'ai lu la partie sur les Rifts par Fureur, c'est clair que ça change carrément la donne. Je trouve super sympa le système de la pierre de Rez.

Mais Orba, je ne suis pas sûr que le système de spécialisation par arbre de talents soit si utile que ça. Déjà parce qu'une part on se retrouve toujours avec 2 ou 3 templates types viables, le reste aboutissant à un personnage moins optimisé, donc à l'arrivée pas tant de ramifications que cela, et d'autre part parce que vu le coût de la Re-spé, tu t'amuses pas trop à tout tester en profondeur (sauf sur les Betas quand y'a respé gratuite).
Là au bout du compte, avec 5 Stigmas à choisir, parmi un nombre qui ne cessera de croître on peut en être certain, on va finalement obtenir le même degré de différenciation si ce n'est plus qu'avec les classiques Arbres à 30 skills chacun.

Edit : pour donner un ordre d'idée du peu de templates viables disponibles, prenons l'exemple des Mages sur WoW. Le Skill à 5 points qui permettait à l'instant PbAoE des Arcanes de réduire son temps de cast jusqu'à en faire un Instant ==> Supprimé de l'arbre et donné de base à tout le monde car TOUS les Templates viables l'incluait. Même chose pour Evocation, le sort rendant quasiment une barre de Mana. J'ai ouï dire, ayant arrêté WoW depuis maintenant 2 ans, que la Parade de Glace (transformation en glaçon avec invulnérabilité et incapacité de faire quoi que ce soit pendant 30 secondes) avait également été retiré et donné de base.
A chaque fois, la nécessité quasi-absolue de posséder tel Skill bloquait l'élaboration des Templates. Alors à mon avis, on peut très bien orienter son style de jeu avec les Stigmas (Sorcier : prendre ou pas la "Pluie de Glace", la sacrifier pour plutôt choisir le Mez Arbre, etc.).
Mouai, t'as l'aire d'oublier que changer ses stigmas ca se fait pas comme ca, faut aller a la capitale et sa coute pas mal de tune

De plus y a de fortes chance pour qu'on ai aussi des stigmas bien plus interessant que d'autre et les "quoi ? t as pas ce stigmas ? mais go farm pour le loot avant de venir pvp rofl :x" vont pleuvoir


de plus sur wow, même si il y a une forme au template qui reste souvent la même, le fond change souvent de quelques points qui font parfois la difference
assez intéressant cet article.
Au final s'il y a tant de rifts que ca une fois le level 30+ cela éliminera peut etre l'effet de camping des deux cotés des rifts.
Sinon il y a toujours l'effet d'invincibilité quand on sort d'un rift? c'est bien géré ou pas?
Citation :
Publié par Ghild
assez intéressant cet article.
Au final s'il y a tant de rifts que ca une fois le level 30+ cela éliminera peut etre l'effet de camping des deux cotés des rifts.
Sinon il y a toujours l'effet d'invincibilité quand on sort d'un rift? c'est bien géré ou pas?
Non pas d'invincibilité quand tu spawn...

Et de plus le feedback des Fureur ne rend pas le thread obsolète pour autant...
Car l'annoncement on le savait déjà
Les rift dure 15min ouvert aussi... Seul ce NPC et sa loc nous "rassure" mais c'est à double tranchant car je comprends maintenant pourquoi les rifts son camper aussi vite si un NPC donne la loc exacte

De plus je suis septique quand on me dit que beaucoup de rift pop dans la zone 30+ car absolument personne i allait vu la difficulté et le fait que l'OB lv cap soit bloqué à 30...
Je doute fort que Fureur est vraiment eu le temps de parcourir cette zone et encore moins de monter tout ses joueurs aux lv30.

Pour moi le problème de camping des rifts et la faible fréquence d'apparition de ses derniers est toujours d'actualité.
tu noteras que j'ai dis peut etre
Pour le coté invincibilité quand tu pop cette feature était présente lors des CBT je pensais que c'était un acquis dommage >_<

Apres je trouve logique que si les rifts arrivent de manière fréquente ils soient beaucoup moins campés mais tout cela reste de l'hypothétique bien sur. J'espere juste que leur article se base sur des constatations et qu'ils ont pu visiter les zones 30, si c'est spéculatif ca craint un peu ....
bah si comme ils le disent.. a chaque fois que tu vas te balader dans une zone 30+ tu croise des asmo/ely (enfin des mecs de ta faction opposé) c'est sûr qu'il yen a plus.. menfin bref de toute façon ce débat ma pas vraiment l'air d'être ultra constructif..


c'est pour moi logique que si dans une OB.. ou le seul moyen de se mettre sur la gueule avec la faction adverse, c'est d'aller sur tous les rifts qui pop (vu l'absence des abysses) bah, normal que sa soit plus qu'archi camper !

à la release avec les abysses d'open.. y'aura sûrement plus de monde dans les abysses et moins de monde pour camper les rifts.. juste les mecs qui pex dans la zone.


bref
Citation :
Publié par Feii
Non pas d'invincibilité quand tu spawn...
T'es sûr?

Rien que lorsque tu te téléportes dans une ville alliée... le simple fait qu'il y ait un chargement ton perso est invincible (clignote). Je les vois mal appliquer ce système pour les chargements où tu risques rien, et ne pas l'appliquer sur un chargement de rift. Même quand tu connectes ton perso pour la 1ere fois et qu'il risque rien au point de départ de la zone beginner il clignote, c'est automatique. Par contre faut pas bouger, ce qui permet d'attendre tes alliés.
Citation :
Publié par Ghild
d'ailleurs la durée de l'invi est de cmb?
Long, il est peut être même infini tant que tu bouges pas. J'ai voulu voir une fois après une tp de Sanctum vers une région de jeu, et mon perso continuait à clignoter ça devait faire 20sec alors j'en ai eu marre d'attendre et je suis parti jouer ^^
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