[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
tiend quelque petit complement d info sur le site off se matin

http://translate.google.fr/translate...-8&sl=ko&tl=fr

si quelqu un pouvais traduire XD car la traduc francaise c est delicats mais on a les points entrés de soretie ext....

et ils disent qu ils y en a toutes les 2 heures dans chaques region... si j ai bien comprit
et qu elles sont limiter en nombres de personnes qui peuvent les empreinté...

sa augmente suivant les zone mais zone de départ = 12 personnes (si j ai bien capter)
Citation :
Publié par Mygollas
- Message d'annonce des rift.
- PNJ offrant des indications sur l'emplacement.
- De plus en plus nombreux au fur et à mesure de la progression en level.
Pnj??!! Où se trouve t-il? si quelqu'un avait une réponse pour la zone 20+ elyos svp.
Tu passe un rift et ya 50 elyos qui te spawn kill de l'autre coté
EPIC PVP BY NCSOFT !

Mentalité grotesque des joueurs aussi a glander 1h derrière un rift a 50 pour se share 2 Aps par joueur woot...
Mais bon les coréen et le PvP ca fait 2 c'est vraiment des [Modéré par Lianai : des joueurs peu doués ].

feature totalement à revoir.
les rift son à sens uniques il peuvent pas le passer.
par contre je trouverais plus logique de spawn comme lors de la quête pvp, dans les hauteur de map là où les ennemies ne peuvent voler.
Citation :
Publié par Nazran
Nop, jme souviens très bien d'un épisode ou ils peuvent plus rentrer et ou Amond envoi quand même du matos ( saison 6 episode x/xx )
Hérésie.

J'ai raison je m'en fou ! Je retourne bouder dans ma cave !

(et baver sur Med total war empire)

EDIT:

Je crois que ce point de SG est vraiment pas clair !
Le vortex de la porte des étoiles n'est pas à double sens! Je peux pas laisser passer ça ^^. Il faut fermer le vortex d'origine (aller) pour créer un nouveau vortex (retour).
[Modéré par Inissa / Korg :HS ]

Pour ce qui est du problèmes de camp des rifts, il serai bien qu'il étudie la possibilité de déployé 2-3 garde a l'arrivée du rifts ou bien de le cacher...

Je comprends que c'est un phénomène pas contrôlé donc les gardes ne sont pas suppose pouvoir s'établir a temps, mais si ya bien un pnj qui donne la localisation pourquoi pas une zone semi-safe pour au moins charger la zone et prendre son envol
Citation :
Publié par Mygollas
Un petit bataillon de gardes PNJ élite qui passent le portail et secure la zone d'arrivée... ça serait en effet la classe ^^
Je me demande même comment ils n'y ont pas pensé, espèreront que ça apparaitra
Citation :
Publié par Mygollas
Un petit bataillon de gardes PNJ élite qui passent le portail et secure la zone d'arrivée... ça serait en effet la classe ^^
Ah oui super utile,comme ca au lieu d'attendre au spawn du rift,les ennemis attenderont 10m plus loin,a cause des gardes.
...
Il faudrait pouvoir spawn dans une zone hors d'atteinte,stoo.
Citation :
Publié par Shuu
Ah oui super utile,comme ca au lieu d'attendre au spawn du rift,les ennemis attenderont 10m plus loin,a cause des gardes.
...
Il faudrait pouvoir spawn dans une zone hors d'atteinte,stoo.
Je ne vois pas la différence entre une safe zone au sol et une safe zone en hauteur
Euuh oui c'est utile, si tu ne vois pas la différence entre te faire tuer pendant le chargement de la zone, et le fait de pouvoir arriver tranquille dans la zone avec ton groupe, vous buff, avoir vos alliés qui traversent le portail, former les groupes, et lancer l'attaque...
Cà oblige les attaquants à se préparer avant de franchir le portail et ainsi arriver en nombre sur le territoire ennemi, chose que je trouve plus logique qu'une arrivée par petite touche, à la condition bien évidemment que le chargement ne fasse pas perdre d'éventuelles améliorations.
De toute manière, à partir du moment où tu prends un Rift, tu sais que ça va être la galère de l'autre côté. Déjà parce que tu connais pas le terrain, donc tu te balades un peu à l'aveuglette ; de deux parce que tu sais pas sur quoi tu vas tomber, je parle même pas des Asmodiens/Elyséens (rayer la mention inutile) que tu vas rencontré, mais du terrain PvE que tu connais pas.

Qu'est-ce qui empêche un Rift de pop sa sorti juste à côté d'un named... imagine t'arrive en zone ennemis :

1 :"Hey!! Trop cool y'a personne, on est tranquille!"
2 :"AAAAAA!!! regarde le named!! Non j'ai pris l'agro!!"

...

1 : "Bon... on est died..."
2 : "pfff... nul ce jeu... on a même pas pu tuer de l'Asmodien... pourrait faire pop les rift dans des zones sauves... nul ce jeu!!"

Verdict, le principe du Rift c'est justement son côté /!\CAUTION/!\ qui le rend intéressant. Si tu veux faire du PvP où t'as une zone sauve, ba va dans les Abysses où tu as les forteresses et le point sûr à 100% quand tu y arrives.

Et puis le truc aussi, c'est que t'es sur le territoire ennemi... je trouve ça drôle de penser que vous pouvez aller chez les gens sans qu'il le sache en toute impunité...

Moi perso, on attaque mon territoire dans n'importe quel jeu... je laisse pas l'ennemi avancer. Je le tue dès qu'il touche le sol... pour moi ça fait parti du jeu et puis faut bien qu'il y est des inconvénient à pouvoir profiter du paysage de l'autre faction. NON MAIS HO!!!
Citation :
Publié par Kaname
Cà oblige les attaquants à se préparer avant de franchir le portail et ainsi arriver en nombre sur le territoire ennemi, chose que je trouve plus logique qu'une arrivée par petite touche, à la condition bien évidemment que le chargement ne fasse pas perdre d'éventuelles améliorations.
Sauf qu'en l'espèce t'es déjà mort avant d'avoir pu bouger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés