[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf qu'en l'espèce t'es déjà mort avant d'avoir pu bouger ^^
Mais y'a pas un buff d'invulnérabilité tant que tu bouge pas et que tu utilises pas de skill? Parce que si tout le monde est sur TS. Tu attends que tout le monde est chargé... tu coordonnes les attaques et qui attaques qui et là "A L'ASSAUT!" et tu en tues quelques uns ^^
Comment ton raisonnement il tient trop la route c'est RP et tout +++
Tu me fait un tutorial pour être comme toi stp ?

En gros expliquer nous de quoi vous avez besoins et on vous dira comment réussir à vous en passer...
Citation :
Publié par Feii
Comment ton raisonnement il tient trop la route c'est RP et tout +++
Tu me fait un tutorial pour être comme toi stp ?

En gros expliquer nous de quoi vous avez besoins et on vous dira comment réussir à vous en passer...
Qu'est-ce qui te dérange dans le raisonnement?
Citation :
Publié par TitGege
De toute manière, à partir du moment où tu prends un Rift, tu sais que ça va être la galère de l'autre côté. Déjà parce que tu connais pas le terrain, donc tu te balades un peu à l'aveuglette ; de deux parce que tu sais pas sur quoi tu vas tomber, je parle même pas des Asmodiens/Elyséens (rayer la mention inutile) que tu vas rencontré, mais du terrain PvE que tu connais pas.

Qu'est-ce qui empêche un Rift de pop sa sorti juste à côté d'un named... imagine t'arrive en zone ennemis :

1 :"Hey!! Trop cool y'a personne, on est tranquille!"
2 :"AAAAAA!!! regarde le named!! Non j'ai pris l'agro!!"

...

1 : "Bon... on est died..."
2 : "pfff... nul ce jeu... on a même pas pu tuer de l'Asmodien... pourrait faire pop les rift dans des zones sauves... nul ce jeu!!"

Verdict, le principe du Rift c'est justement son côté /!\CAUTION/!\ qui le rend intéressant. Si tu veux faire du PvP où t'as une zone sauve, ba va dans les Abysses où tu as les forteresses et le point sûr à 100% quand tu y arrives.

Et puis le truc aussi, c'est que t'es sur le territoire ennemi... je trouve ça drôle de penser que vous pouvez aller chez les gens sans qu'il le sache en toute impunité...

Moi perso, on attaque mon territoire dans n'importe quel jeu... je laisse pas l'ennemi avancer. Je le tue dès qu'il touche le sol... pour moi ça fait parti du jeu et puis faut bien qu'il y est des inconvénient à pouvoir profiter du paysage de l'autre faction. NON MAIS HO!!!
Sauf que la on parle d'une manière de régler un problème TECHNIQUE, tous le monde n'a pas le même pc et donc les même temps de chargement sans parler du fait que le personnage apparais physiquement de l'autre coté alors que le joueurs est encore à l'ecran de chargement ce qui fait qu'il commence à se faire tuer avant même de pouvoir réagir. Pour l'instant et avec toute la roxitude du monde il est impossible d'avoir un groupe opti qui pop en meme temps de l'autre coté du portail et près à en découdre dès que les ennemis les voient apparaitre.
Citation :
Qu'est-ce qui te dérange dans le raisonnement?
Je dirais que c'est le fait qu'ils sont sur le jeu est n'arrêtent pas de dire que y'a pas d'invulnérabilité et se font péter pendant qu'ils chargent ^^
Citation :
Publié par Orba
Sauf que la on parle d'une manière de régler un problème TECHNIQUE, tous le monde n'a pas le même pc et donc les même temps de chargement sans parler du fait que le personnage apparais physiquement de l'autre coté alors que le joueurs est encore à l'ecran de chargement ce qui fait qu'il commence à se faire tuer avant même de pouvoir réagir. Pour l'instant et avec toute la roxitude du monde il est impossible d'avoir un groupe opti qui pop en meme temps de l'autre coté du portail et près à en découdre dès que les ennemis les voient apparaitre.
D'accord, mais le fameux buff d'invulnérabilité... il a disparu avec la CBT3...
Citation :
Publié par TitGege
D'accord, mais le fameux buff d'invulnérabilité... il a disparu avec la CBT3...
Niveau rp je préfère largement la zone safe par des gardes pnj qu'un buff qui sort d'on ne sait pas ou.
Citation :
Publié par Feii
Je préfère avoir cette manière de faire les choses et de profiter de ce que l'on a, que de chougné que j'ai pas tel ou tel chose c'est la différence entre essayer de profiter un maximum et vouloir que tout ca tel que je veux.
Citation :
Publié par Gectou4
je le redit, une zone en hauteur dégager comme pour la quête d'introduction serait bien meilleur.
Sauf que pour cela il faudrait revoir toutes les maps je suppose et ce afin de mettre un nombre assez conséquent de ces zones pour rester dans l'optique du rift "aléatoire"
bas non le rift est aléatoire mais forcément à un des endroits où il est posé. donc ~10 loc possible.

Modifier la map ?

a part pour certaines loc pas forcément... beaucoup sont en pleine aire là où on ne peu voler!
Citation :
Publié par TitGege
Je préfère avoir cette manière de faire les choses et de profiter de ce que l'on a, que de chougné que j'ai pas tel ou tel chose c'est la différence entre essayer de profiter un maximum et vouloir que tout ca tel que je veux.
Nan mais je chougne pas

La feature est mal foutu qu'est ce que tu veux que j'i fasse...
si c'est ton délire de passer 1h à chercher des rift pour te faire spawn kill comme un con en black screen, pour sortir " AH BAH C'EST NORMAL C'EST RP " paye ton gameplay à la con ... ton argument il sux stoo.

Le system de rift est bien trouvé à la base, il faut juste le régler différement :

Faire pop plus de rift en même temps à des endroits différents,ouvert pendant un laps de temps de 15min
Ce qui empêche les ennemis de les trouver et de les camper en masse.

quand on joue à un MMO on a quand même parfois l'impression que les développeur non jamais réellement testé les feature tellement certaine sont bourré de défauts qui tombe sous le sens.
Citation :
Publié par Feii
La feature est mal foutu qu'est ce que tu veux que j'i fasse...
Mail Atreid pour feedback comme il a demandé que les joueurs fassent pour qu'il transmette xD
Je suis d'accord avec toi Feii, je sais bien qu'il y a un problème. Mais en fait je parlais pas du fait que tu te fasses tuer avant même de réagir.

Mais en y repensant, y'a pas moyen que lorsqu'un groupe passe un portail, même si le chargement est différent pour chacun, de faire patienter ceux qui vont plus vite. Et de faire apparaitre tout le monde correctement?

Sinon quelqu'un avait parlé de faire pop la sortie en hauteur dans le vide, et on planait pour descendre... c'est faisable ce genre de chose je pense. Ou sinon un tit îlot flottants du quel tu dois sauter pour rejoindre la terre ferme...

PS : mon raisonnement n'avait rien à voir avec du RP, je suis effectivement joueur RP, mais je vois pas où mon raisonnement est digne d'un Roliste... je trouve ça normal de défendre à tout prix son territoire... le principe de base d'un PvP masse étant de défendre son bout de gras à tout prix...

De plus le raisonnement tenait plus sur une difficulté voulu car justement t'as des named, des donjons à faire! et non sur un principe de j'y vais seulement pour admirer le paysage "C'est beau par ici non?" ou juste de "Bha tiens on s'emmerde, on va se faire un peu de PvP rift, le PvE ça me soûle!"
Citation :
Publié par Mygollas
Un petit bataillon de gardes PNJ élite qui passent le portail et secure la zone d'arrivée... ça serait en effet la classe ^^

faudrait pas tomber dans le syndrome "warcamp" de war si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Cà oblige les attaquants à se préparer avant de franchir le portail
Question peut être futile mais les buffs sont conservés pdt le "zoning" ?
Il n'y a pas de timer d'invulnérabilité pendant ce fameuse "zoning" ?
Il y a quelque retour négatif mais en général les coréens ne s'en plaigne pas(du moins pas autant que l'equilibre catastrophique des class), il faut savoir qu'ils ont une vision du PvP totalement différente de la notre...

Quelque exemples :
-Je croise énormement de KR lv40~ qui gank ds la region basse des abyss qui est level 25... Cela va s'en dire que ils font beaucoups de frags mais très peu d'Abyss point ( satisfaction personnel d'aucune utilité, LOL j'ai OS un Mec Lv26 LoOOLOLOL )
-Ensuite ils adorent ce regrouper et faire du gate PvP et jouer à : je rush quand on est 2 fois plus nombreux pour vous repousser en peace zone, ceux en sou-nombre attendent 20min et dès qu'il son en surnombre rush à leur tour pour repousser les ennemis à 5 metre en face dans leur safe zone et etc etc ( pendant toute la journée ils font ca xD )
-Ils peuvent aussi rester des heures à 50 camper la sortie d'un rift pour sauter à 50 sur le pauvre gars en blackscreen qui vient de se téléporter
-Il passent leur temps a PvE dans les abyss impossible de PvP des mecs sans qu'ils se planquent derriere un NPCou une tourelle ou qu'ils s'envolent en spammant les potions de vole

Perso et je ne suis pas le seul dans mon clan qui a un avis mitiger sur le PvP en général ( on met ca sur le dos du ping ! ), après ca reste mon avis ce genre de RvR ca peut plaire a des gens la preuve...
Feii tu es en train d'insinuer qu'il y a trop de zones safe dans les abysses ??

C'est pas ce que j'avais compris. (imo les kr se comportent comme les fr )
Citation :
Publié par Keann
(imo les kr se comportent comme les fr )
C'est bien ca le malheur.
Et ouais y'a trop de gate hopping (la technique décrite par Fei,la flemme de réexpliquer ).
Niveau grey kill...bah,c'est le jeu,c'est surtout naze mais bon une fois au lvl max,ca s'arrangera (forcément)
Les popos Abyss qui rendent 1600hp,si ca reste comme ca,ca reste assez jouable (dfacon ca vaut 200 AP la popo,en moyenne tu perds 50AP si tu perds un pvp,le choix est vite fait,sauf chez les carebears et les cons),les popos de vol...hum.ca gene pas trop.
Faudrait améliorer le systeme de rift c'est sur.
Il nous reste a tester les forteresses,chose qu'on fera pas sur la release KO,donc bon.
omg
J'ai peur que pour le futur, les devs ne prennent en compte que les avis des coréens et non ceux venant d'US/Eu
Et comme les coréens ont une vision complètement différente pour le pvp... >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés