[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1

ca c'est terminer sur une aggro pourrit des pnjs elyséen par notre gladiatnoob
Le pauvre c'est pas sa faute...

Ah si c'est vrai bouhhhhh Daim !

Combat sympa dans les abysses lvl 25-30 au moins c'était pas du bus car je déteste ça. Espérons que dans les étages supérieur on puisse se retrouver en petit comité mais pour le moment j'en doute pas, c'est du pvp intéressant et réactif. Le vol va vraiment troublé les gens abitué à regarder partout car là c'est mission quasi impossible .

On tombe de haut quand on sort d'un autre MMO ou la seule chose intelligente à faire c'est tab + gros dégats et pour les heal prier pour que le sort finisse de cast.
Tiens celui du dessus joue aussi a *** (en trois lettres qui n'est pas WoW mais qui commence pareil j'en dis pas plus)
=> Betatestor: video mortelle C'est toujours (souvent) comme ca ou alors c'était une exception?
J'en sais rien, les Coréens ont leur heure de pointe à 16h heure de France je crois.. et je suis pas là
Aucune idée de la config du gars par contre. On peut pas dire si ça rame parce qu'il a un pc pourri ou parce qu'il y a trop de monde
Etant donné la débauche d'effets que propose Aion, je suis quand même très surpris de la fluidité de l'ensemble (n'oublions pas Fraps qui réduit fortement les performances) surtout lorsqu'on a conscience que cela constituait un des principaux problèmes de la beta.
Citation :
Publié par BetaTestor
Serve the Hive !
Ils ont ramené tout le serveur et leurs cousins, leurs tantes etc

han c est du balèze ca quand meme....

*veut voir ca*

notre serveur est trop jeune....ils sont trop occupés a pex
Fraps qui divise le fps au moins par 2, j'ai hâte de tester en live voir la fluidité réelle en combat.

Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y a eu un grand pas de franchi par rapport à la CBT3 et qu'ils n'avaient pas menti dans l'interview en disant que ça avait bien bougé et que les joueurs en seraient contents.

Dans la CBT3 avec le 1/3 de joueurs ils étaient en diapositive avec fraps qui tourne (et pas bcp mieux sans d'après les retours).
fraps réduit la fluidité du jeu mais la vidéo qui en sort est fluide généralement, selon la prise d image que tu as demandé a fraps en fait

bon après trop saccader ca se voit sur la vidéo aussi, mais disons que moi quand je filmais a 10fps la vidéo elle etait a 30-40 fps donc fluide
Si fraps prend une vidéos haché à cause de fraps qui divine ton fps par 2. Il a beau donner au finale une vidéo à 30 images/secondes car tu lui as demandé de faire une vidéo de 30 images/sec, ça sera 30 images secondes de haché... ça n'a rien à voir. Tu filmes du 1 fps, le résultat de fraps te montre une vidéo diapositive 1 fps, mais la vidéo en elle même fera 30 images/sec car c'est l'option que tu as activé
a la fois, un Bus dans AION Hors abysses....sa se fait dans la zone ennemies...

et c est bien plus facile pour eux que le leurs grandisse....

au final le bus passera écrasera quelques mecs avant de se retrouver face a un autre bus....sa donne des pvp sympa aussi... j aime bien le massif perso, meme si c est mal organiser et un peu chaotique...

dans les abysses j'ai rejoins un raid relique justement (comme le montre la vidéo malgré j ai pas filmer les prise de relique) mais après prendre le fort c était autre chose ^^ il était un peut trop petit le bus XD c etait un minicar
ou encore se soir, y a eu une petite attaque elyos (20-25 personnes) qui a camper un rez un petit moment avant de se fair rouler dessus par le retour de flam....et bien le bus qui c est former est rester enssemble pour chercher un rift....je n est pas pue les suivrent hélas, le portail ne voulais pas de moi je sais pas pourquoi, peut etre nombres de place limiter je sais pas

moi je ne retrouve pas le sentiment de Feii quand il parle d'equilibrage patétique, peut etre pour 1 ou 2 classes y a des probleme, mais je ne voie pas d'énorme déséquilibre comme j'ai pue le voir sur certain jeux...
apres que les KR est une vision du pvp differente ca c est bien vraie...

les lvl 40 qui squat la zone 25 c est un fléau, car meme solo vs 10 lvl 25 ils s en sortent sans probleme, a moins d avoir un 35+ dans le tat c est mort.
c est dommage que les coups rate et ne soit pas juste diminuer fortement
je prefererais taper a 2 que taper dans le vent
Citation :
Publié par andymaniak
les lvl 40 qui squat la zone 25 c est un fléau, car meme solo vs 10 lvl 25 ils s en sortent sans probleme, a moins d avoir un 35+ dans le tat c est mort.
c est dommage que les coups rate et ne soit pas juste diminuer fortement
Ce serait pas mal qu'une belle masse de mid-lvl ai quand même une petite chance de tomber un HL.
Cela donnerait la sensation d'affronter un RB sauf que là c'est un joueur
Ca rejoins un peu le sujet sur les rank.

Vaincre ,en 1v1, un plus ranker, c'est un peu comme si Cloud (FF7) Battai Sephiroth, drôle d'impression hin, oui je dis n'imp' mais c'est un peu ce que je ressentirai ^^.

Biensur il FAUT prendre un rift groupe, ou pas .
Citation :
Publié par andymaniak

tu n'as pas tord ce doit être pénible mais ça c'est facile à revoir, un patch et basta le level 40 qui fait mumuse.

Donc ça dépend de la politique de NCsoft.
Allez on essaie d'expliquer un concept simple à un asmodien <relève ses manches>

Quand t'es level 25 avec un skill qui fait 250 dommages, si tu ne touches jamais le lvl 40 y'a un problème et si tu le touches à 2 y'a aussi un problème. Je ne sais pas ce que ça fait dans Aion, mais même si t'as plus de miss et si tu fais moins de dégâts car il a plus de résistances (et encore dans les jeux fraichements sortis, les résistances sont souvent laissées de coté), tu dois faire du dps et toucher.
Peut-être.. Mais dans leur théorie du monde idéal, c'est qu'un gars avec une excellent armure haut level ou même une armure banale de haut level avec tout ses sorts devrait pouvoir se faire tuer par 2 clampins en train d'exp pour pas qu'il ne sache les tuer. Quand aux zones, comme les abysses, tu peux y aller au level 25

EDIT pour Mygollas : Toi qui a vu Kaze no stigma, tu sais également, jeune elyos, qu'en théorie (car ce n'est pas réel faut bien le dire), dans un manga ou un jeu vidéo la différence de niveau fait que le gars haut niveau est assez balèze pour esquiver ou contrer tes attaques
Non mais y'a que toi qui dis "2"... personne n'est assez bête pour dire que des mecs qui ont le cinquième de PV, le 1/5 de dps... doivent tuer à 2 un HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés