[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2 - c'est peut etre les coréens mais voir 3 pelos 40+ sur des zones lvl 20 ca me blase pas mal au séant ..... ca doit etre un effet pervers de mettre en place une importante gestion des PA :/
Ce n'est pas une spécialité asiatique !
Citation :
Publié par Shuu
OU alors,comme des gens intelligents (meme pas intelligents,normaux quoi),vous utilisez le raccourci ASSIST.
Gné ?!

Ca existe les gens intelligents ?! oO
Citation :
Publié par Shuu
OU alors,comme des gens intelligents (meme pas intelligents,normaux quoi),vous utilisez le raccourci ASSIST.
désolé je sais pas dire assist en coréen
Et il est où ton puissant raccourcis assist, tel que je me connais a virer toutes les touches pour mettres des binds de skill j ai du la virer sans faire gaffe
ouais j ai meme pas regarder si y avais un macro prefaite pour assiste mais sa m étonnerais meme pas....

mais sinon j'ai ma belle macro "assist" a cote de ma macro "worrrry ely !!!!!"
Citation :
Publié par Shuu
question de pratique, ce n'est pas parce qu'il y a une maccro assist que ce n'est pas un manque
le skill assit est un peu chiant, il cible la cible de la cible ce qui fait que quand ça lag et que tu spam assit tu te retrouve à vouloir taper celui que tu veux assist. Puisque la cible de ta cible est ciblé par la cible de ta cible... ça va vous suivez ? /D
Citation :
Publié par 7r17r1
Et il est où ton puissant raccourcis assist, tel que je me connais a virer toutes les touches pour mettres des binds de skill j ai du la virer sans faire gaffe
Citation :
Publié par andymaniak
ouais j ai meme pas regarder si y avais un macro prefaite pour assiste mais sa m étonnerais meme pas....

mais sinon j'ai ma belle macro "assist" a cote de ma macro "worrrry ely !!!!!"
C'est dans les icones d'action,celle qui montre 2 persos ensemble..
Citation :
Publié par Gectou4
le skill assit est un peu chiant, il cible la cible de la cible ce qui fait que quand ça lag et que tu spam assit tu te retrouve à vouloir taper celui que tu veux assist. Puisque la cible de ta cible est ciblé par la cible de ta cible... ça va vous suivez ? /D
Le fait que l'assist passe aussi sur les mobs est un gage de qualite :

Cela remonte à EQ1 ou on appelait cela la double assist justement. Les clercs savaient qui avait l'aggro directement en raid.

[edit par moi même, j'ai pris mes rêves pour des réalités, ca remonte a loin.]

Avec le Lag, c'est moins ca, c'est clair
Citation :
Publié par Kim Tarkin/Tsuko

Sur Daoc, c'était aussi un moyen rapide pour les Healers/soutiens de commencer à chain heal/Hot/buff la cible assistée quand on connaissait le MainAssist des compos adverses.
On peut pas assist un ennemis sur DAoC, même si on connais son nom et qu on crée une macro rien que pour lui
Citation :
Publié par 7r17r1
On peut pas assist un ennemis sur DAoC, même si on connais son nom et qu on crée une macro rien que pour lui
Vipe

Je me suis mélangé, ca remonte a tellement longtemps mes souvenirs de Clercs

Ca faisait longtemps que j'avais sortit une bêtise sur JoL tiens.

Désolé
Je poste ici car il me semble que c'est le sujet le plus approprié puisque çà parle de PvP!

je souhaiterais savoir comment s'articule l'équilibre des classes actuellement en pvp ?

Le Templar a-t-il objectivement un intérêt/rôle en pvp ?
Le Gladiator est-il réellement intéressant malgré une apparente lenteur ? Qui du kite ? dps ?
L'assassin, on l'a beaucoup vu en vidéo et commentaires mais quand est-il réellement ?

Syndrôme L2, quand est-il des classes ranged comme le ranger et le sorcier ? range important ? DPS déséquilibré ?
D'apres de nombreux retours voici les réponses à t'es questions :

*Le Templar est l'un des tanks les plus abouti dans le monde des MMO, vrai utilité.

*Le glad a un bon dps c'est clair, mais soucis de prendre l'ennemi au cac, manque de sort pour charge/root

* L'assassin est un gros dps qui 2shoots les magos ? ( normal ? )

* En ce qui concerne les arches tout le monde le voyait comme un gros dps ranged mais il pique un petit moins que d'autre classes pure dps, en contrepartie il a une activitée qui consiste a faire chier les autres ( stun/root/slow...)
Question
Citation :
Publié par Weak
D'apres de nombreux retours voici les réponses à t'es questions :

*Le Templar est l'un des tanks les plus abouti dans le monde des MMO, vrai utilité.

*Le glad a un bon dps c'est clair, mais soucis de prendre l'ennemi au cac, manque de sort pour charge/root

* L'assassin est un gros dps qui 2shoots les magos ? ( normal ? )

* En ce qui concerne les arches tout le monde le voyait comme un gros dps ranged mais il pique un petit moins que d'autre classes pure dps, en contrepartie il a une activitée qui consiste a faire chier les autres ( stun/root/slow...)
Merci

Quid du mage ? dps ? crowd control ?
le glad a la fois il a une charge et un root ^^

et en plus avec les stone, il pourras root en tapant...

le mage a un CC en corélation avec le glad, et ca c est sympa
non...c est pas une charge qui te permet d être direct sur l'ennemie comme l'assa....il a un truc qui le fait courire 4x plus vite pendant 15s....

si il se fait root pendant ce temps il est niker....mais c est une charge, il peut ratrapé n'importe qui de ranged en une fraction de seconde ^^

et il a un root qui ne casse pas quand il tape
Charge et Dash son quand même 2 skill différents Andy

La Charge te téléporte instantanément en stunnant l'ennemi avec une porté de 10m

Alors que le Dash double ta speed pour 10sec

La grosse diff c'est que le Dash sert uniquement a fuir alors que la Charge sert à attaquer
Citation :
Publié par andymaniak
non...c est pas une charge qui te permet d être direct sur l'ennemie comme l'assa....il a un truc qui le fait courire 4x plus vite pendant 15s....

si il se fait root pendant ce temps il est niker....mais c est une charge, il peut ratrapé n'importe qui de ranged en une fraction de seconde ^^

et il a un root qui ne casse pas quand il tape
Tu joues a Aion?
T'es sur?
Le Glad a un skill pour enlever le root,le Glad n'a pas de charge a proprement parler,et son dash,car c'en est un,permet de rattraper quoi?
Les Assassins qui courent deja + vite oO
Les Tanks qui ont le meme dash?
Les Archers qui te slow?
Les Magos qui font pareil?
GL pour tuer un cleric en 15 secondes de dash.
Et le spiritualiste,en 15 secondes il t'a deja enlevé 75% de tes HP...
LOL imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés