[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai, je me suis emmêlé les pinceaux..
Donc je reprend la phrase :
Mais dans leur théorie du monde idéal, c'est qu'un gars avec une excellent armure haut level ou même une armure banale de haut level avec tout ses sorts devrait pouvoir se faire tuer par un petit groupe de clampins en train d'exp pour pas qu'il ne sache les tuer.
Désolé si mes phrases parraissent arrogantes à souhait, mais j'aime bien expliquer les choses clairement et sans sous-entendu.
Et pourquoi des mecs en groupe ne pourraient pas battre un mec plus haut level tout seul?

Parce que si en cumulant les plus petits tu obtiens plus de dps et plus de vie, plus de CC, plus de soins... c'est normal que le plus haut level perde.
Suffit qu'il y ait 2 groupes qui pexent et tu les as tes 10. En plus pourquoi faudrait forcément 10 joueurs pour tuer un plus grand? (j'arrête de répondre, j'ai tellement relevé les manches de ma chemise pour essayer de faire capter un truc à un asmodien, que j'en suis aux pec. xD)
Bah, déjà, .. Si on pouvait tuer un haut level qui a quasiment le double de nos levels je précise, à 5... Je trouve ça légèrement abusé ! Et puis là tu aurais ceux qui se plaignent parce-que les bas levels tues trop facilement les haut levels et que donc on tomberait dans un cercle sans fin entre ceux pour un parti et ceux pour l'autre.
C'est ça la communauté MMORPG : toujours des pas contents
Citation :
Publié par Mygollas
Et pourquoi des mecs en groupe ne pourraient pas battre un mec plus haut level tout seul?

Parce que si en cumulant les plus petits tu obtiens plus de dps et plus de vie, plus de CC, plus de soins... c'est normal que le plus haut level perde.
j'aime ce concept sauf qu'il n'existe pas...

la vie des 10 lvl 25 ne se cumul pas
la puissance des coups ne se cumul pas
les coups et cc vont être paré, miss et esquivé quasiment a chaque fois,
le taux de def cac , def magique d'un level 50 sera tellement au dessus d'eux que les pauvres coups passé seront une misère sur ses points de vie qu'il les sentira même pas.
Si un Cc passe il sera d'un tel bas niveau qu'il ne durera pas le temps normal.

cela voudrais dire également qu'un hlvl passe dans une zone de mob level 10, aggro et meurt -_- parce que supérieur en nombre...

un jeu ou il y a aucun immune aux coups des plus faible existent, faut me le dire. personnellement j'en ai jamais vu
Ce qui faudrait faire c'est un downrank (sisi comme le uprank de WAR) dans les zones bas lvl.
Ca ferait en gros qu'un mec trop HL qui passe ici voit ses stats rabaissées au lvl max de la zone, mais qu'il garde ses skills.
Ca veut dire qu'il serait bien plus fort que tous les bas lvl individuels dans la zone mais qu'une union de quelques groupes de ces petits lvl pourraient le down.
Je suis pas clair mais tant pis
Citation :
Publié par Drunge
Bah, déjà, .. Si on pouvait tuer un haut level qui a quasiment le double de nos levels je précise, à 5...
Sous L2 (oui encore lui), il est tout a fait possible de tuer un type en grade S avec deux ou trois grades A (le grade en dessous). Ça demande un peu de coordination, de cerveau et de témérité, mais ça reste tout a fait faisable. Et je ne parle même pas de la satisfaction apportée.
Heu.... Personnellement j'ai déjà vu un grade A pown un Grade S en 1vs1...
En plus on peut avoir un grade A du même level qu'un grade S.
Là on parle d'une différence de level et non de stuff.
Dans Aion une différence de 3 Lv équivaut presque à 10 Lv ds L2...

il est impossible de tuer un joueurs de 5Lv de plus que vous si il est possession de tout ses moyens.

PS ( les mobs n'aggro pu après un écart de 8Lv... )

back to topic kk thx.
Citation :
Publié par Orox
Sous L2 (oui encore lui), il est tout a fait possible de tuer un type en grade S avec deux ou trois grades A (le grade en dessous). Ça demande un peu de coordination, de cerveau et de témérité, mais ça reste tout a fait faisable. Et je ne parle même pas de la satisfaction apportée.
Sauf qu'ici on ne parle pas de 15 levels de différence maximum (eh oui car grade A = lvl 61 et grade S = 76) sur 85 actuellement (même si je sais que ton exemple s'applique même lorsque le cap level était de 78), mais du double de différence de level qu'il y a sur Aion. Et je ne pense pas, à moins que le level 78 soit un gros manchot qui se promène en slip, que 5 coco level 40 pourront le tuer..
Et puis L2, comme dit sur un post qui suit tu peux meme te farcir un grade S avec un grade A (et de toutes façons, pour prendre l'exemple du mage : la dc robe est bien meilleur que la robe grade S) si tu sais mieu jouer que l'autre et non un groupe obligatoirement.

Bref back to topic comme dit Feii (je sais que je fais parti des personnes qui ont lancer ce mini-débat mais il faut savoir s'arrêter ) !
oui sur L2 les coups porte meme a bas level (surtout pour les cac)
donc plusieurs lvl 60 peuvent avoir la chance de tomber un 75 (ou le talent)

sur AION 5 lvl 33-34 aurons beaucoup de mal si c n est aucune chance de tomber un lvl 40
et pour prendre l exemple de L2 encore, plein de level 60 peuvent tomber un 80 (utopique mais réaliste) alors que sur AION plein de lvl 30 ne toucherons meme pas 1 seul fois le lvl 40 (ou tout du moins pas assez pour le tuer...

ce qui est quand meme dommage.... meme dans la vraie vie, un adulte peut se fair maitriser par une mass d'enfant....

que un level 40 maitrise 5-6 joueur de -8 lvl je suis d'accord, mais quand il est capable de maitriser une 15ein d en tomber plein et de se baré c est un peut abérant
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
j'aime ce concept sauf qu'il n'existe pas...

la vie des 10 lvl 25 ne se cumul pas
la puissance des coups ne se cumul pas
les coups et cc vont être paré, miss et esquivé quasiment a chaque fois,
le taux de def cac , def magique d'un level 50 sera tellement au dessus d'eux que les pauvres coups passé seront une misère sur ses points de vie qu'il les sentira même pas.
Si un Cc passe il sera d'un tel bas niveau qu'il ne durera pas le temps normal.

cela voudrais dire également qu'un hlvl passe dans une zone de mob level 10, aggro et meurt -_- parce que supérieur en nombre...

un jeu ou il y a aucun immune aux coups des plus faible existent, faut me le dire. personnellement j'en ai jamais vu
Dans Ragnarok Online, le niveau des joueurs influe très très peu sur les règles de combat ou pour infliger des CC en tout genre. Bien sur, haut level => plus de stats => plus de chance de résister aux CC. A condition d'avoir mis ses points de stats dans la carac qui va bien Il suffit pas d'être level 90 pour se trimbaler avec son "aura d'invulnérabilité 70 : immunité à tous les joueurs de level <70"

Un mago sans Con, qu'ils soit level 10 ou 90, il se fera stun facilement par n'importe qui est puis c'est tout Il se fera aussi casser tous ses sorts s'il n'a pas de flee etc...
c etait une comparaison, c est tout....

mais meme pour le chalange je prefererais que sa soit possible, je trouve nul que
comme dit plus haut , tout level 40 est sont invulnerabilité totale a tout les -32

sa serais épique au moins, un level 40 squat la zone 25....gros regroupement, grosse baston, le level 40 meurt...même a 1 vs 15
Si tu veux gank une entité sur Aion, tu as les RB ! Mis à part ça, le level 40 qui se balade chez les bas levels, ils vous tuent et puis après ? Osef ? L2 n'est pas Aion, donc ton exp... Pas de quoi t'en plaindre
Non mais sérieux, le jeu n'est même pas encore en Occident, que vous pleurez déjà des futurs PK qui vous attends. Bon après il y a quelques gars comme Andy qui se plaignent parce-qu'ils sont sur un serveur coréen, mais ça ne change rien à ma question.
hein??? je croie tu n'a pas comprit ma plainte....

j'adore la force que ont les gens de transformé ce qui est dit...
me suis je plaint car je me faisais gank par des level 40???
et ou t'a sortie que je me plaint car je jouais sur un serveur coréens???

tout ce que je dit, c est que le faite que un lvl +5 soit invulnérable enlève considérablement du chalenge au pvp...
je trouve sa carrément dommage... et je ne dit pas sa que parce que quand je vais pex y a des plus haut lvl mais aussi car quand je vais pvp y a des plus bas...

mais tu doit aimer fair partie des gens qui se mousse avec sont gros level devant des petit complètement impuissant et ce même en mega surnombre?
moi j'aime pas sa....
Pour en revenir au sujet je reste assez perplexe sur cette caractéristique du jeu. Je n'ai plus tellement suivi l'actu d'Aion car je testais WAR (malgré ma réticence de départ) qui est le jeu le plus récent axé RvR.

Le constat est que tout lieu propice à s'affronter fixe ou ne favorisant pas la rencontre des factions adverses n'offre pas de dynamisme dans l'action PvP. 2ème chose les joueurs PvP sont des hypocrites dans une certaine mesure. Certes on dit : ensemble on est fort , seul on est rien ; dans la réalité ça se transforme : En surnombre on est fort ; à égalité euh..c'est pas un peu risqué là, et en légère infériorité on va ailleurs.

Ce qui nous donne au final : un joli rassemblement d'individus à l'ego infini fiers d'avoir tué 10 joueurs de la faction adverse à 5 contre 1 et ce d'une faction à une autre la même chose.

Alors je ne sais pas réellement ce qui définit un joueur PvP mais de ce que j'ai vu j'ai ma dose pour pas mal de temps.

Quel rapport avec les rifts d'Aion ? Si j'en juge par rapport à ce qui est décrit la zone d'arrivée peut être facilement repéré par la faction adverse et prendre racine à attendre les joueurs qui traverseront. Où comment rendre une caractéristique censée apporter une dynamique PvPvE durant la montée en un event statique et inintéressant.

Lieu plus ou moins prévisible = Rassemblement de joueurs en masse le plus rapidement pour créer une situation de déséquilibre par le surnombre en laissant une marge de manoeuvre la plus faible à la faction adverse. Je doute que la nationalité des joueurs change quoique ce soit dans cette pauvre mentalité.

Personnellement je ne voyais pas les Rifts comme cela. Je me rappelle une très ancienne vidéo où l'on voyait un groupe arriver dans les Abysses par une sorte de portail qui se forme au moment où le groupe apparaît et se referme ensuite comme un portail de mage je pense.

Pourquoi les Rifts ne fonctionnent pas sur le même système ? le Portail de départ est le même pour toutes les personnes d'une même faction, mais chaque entité composé d'un joueur, groupe ou alliance se retrouve "transporté" dans une zone aléatoire imprévisible par chacune des 2 factions. Un "portail" qui n'apparaît dans la zone ennemi que 10-15 sec avant l'arrivée des joueurs de la faction adverse.

Le danger est plus inquiétant quand on ne s'y attend pas. Là ça va être du PVE avec event PVP. J'en ai marre de faire mes quêtes ah bah allez tiens je vais me poster à un lieu de pop de Rift et je vais faire du commerce avec les autres qui attendent pour patienter.

Les joueurs ne changeront pas leur comportement, aux développeurs de les empêcher à conserver leurs mauvaises habitudes.

Comme à l'école, un prof qui oublie qu'il a été un jour élève se fera toujours avoir malgré toutes ses bonnes intentions.
Non personnellement, je cherche le défi en PvP et donc si je tue des bas levels, c'est uniquement parce-qu'ils seraient sur mon chemin et que j'aime PK.
Ensuite pour le surnombre, je préfère être en sous-nombre car il y a moins à se partager.
Je ne dis pas que TU pleures au PK, seulement je généralise mes pensées par l'intermédiaire de ton pavé. Et il faut bien le dire beaucoup pleureront, mais c'est ça qui fait le charme de PvP/PK, sinon autant PvE !
j'ai testé aussi et je me suis fait tué pas très longtemps apres avoir passé le TP
en effet la feature pourrait etre revue mais d'une facon générale plus j'avance dans les levels et plus je suis sceptique sur les formes de pvp ...
Cela vient de 3 choses:
1 - le jeu en lui meme, je trouve ca assez bordélique en fait et c'est horrible quand tu te retrouves à plus de 20 personnes qui font un combat aérien (omg les ailes ca bousille l'affichage >_<).
2 - c'est peut etre les coréens mais voir 3 pelos 40+ sur des zones lvl 20 ca me blase pas mal au séant ..... ca doit etre un effet pervers de mettre en place une importante gestion des PA :/
3 - surement parce que je ne capte que dalle quand ils causent xD
de plus j'ai testé et tu ne peux pas assist un perso à la mode L2 (clic droit sur la barre), peut etre que c'est paramètrable mais en party c'est un manque indéniable.
Citation :
Publié par Ghild
3 - surement parce que je ne capte que dalle quand ils causent xD
de plus j'ai testé et tu ne peux pas assist un perso à la mode L2 (clic droit sur la barre), peut etre que c'est paramètrable mais en party c'est un manque indéniable.
une bonne vieille macro /assist et le tours est regler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés