[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Tiré de l'article de la Fureur

- Message d'annonce des rift.
- PNJ offrant des indications sur l'emplacement.
- De plus en plus nombreux au fur et à mesure de la progression en level.

Je crois que ça clos définitivement le débat
Ouais moi aussi je me disait que c'était étonnant qu'une feature aussi importante soit délaisser, de toute façon level 10/15 voir level 20 t'as autre chose a faire que d'aller dans des rift pour pvp sur le territoire de la faction opposer.
Citation :
Publié par Arred
Ouais moi aussi je me disait que c'était étonnant qu'une feature aussi importante soit délaisser, de toute façon level 10/15 voir level 20 t'as autre chose a faire que d'aller dans des rift pour pvp sur le territoire de la faction opposer.
Question de goût x)
Citation :
Publié par 7r17r1
Question de goût x)

Aussi c'est vrai mais bon 1v1 level 10 c'est pas le duel le plus impressionnant et le plus passionnant a jouer.

Personnellement vers le level 25/30 ça commence a devenir un peut plus intéressant mais voilà quoi les goûts et les couleurs ....
Citation :
Publié par Shuu
Tu joues a Aion?
T'es sur?
Le Glad a un skill pour enlever le root,le Glad n'a pas de charge a proprement parler,et son dash,car c'en est un,permet de rattraper quoi?
Les Assassins qui courent deja + vite oO
Les Tanks qui ont le meme dash?
Les Archers qui te slow?
Les Magos qui font pareil?
GL pour tuer un cleric en 15 secondes de dash.
Et le spiritualiste,en 15 secondes il t'a deja enlevé 75% de tes HP...
LOL imo.
Dans vos duel 1 vs 1 du glad tu oublie les effet proc sur son arme, je pense qu'un glad pas trop gauche finira par toucher le mage. Il a un silence je crois bref faut arrêter avec vos duel 1 vs 1 et je suis pas d'accord avec toi, le glad peut faire quelque chose contre beaucoup de tes classes évoqués.
Citation :
Publié par Relax
Moaaaa Lolitaaaaa
Jte répondais pas,si?
Et c'est quoi le rapport avec du 1vs1? oO
Parce que tu target 8 cibles en meme temps en mass pvp?
Tu parles de Glad pas trop gauche,mais un Mage pas trop gauche va slow le Glad qui lui fonce dessus..
Ba justement c'est dans le pvp de mass que les cac defonce les ranged à moins d'un groupe full cac, un compo classik a deux heal, deux cac, 2 ranged, c'est le sorcier qui fait le boulot de géner l'adversaire. Une bonne compo cac qui avance pas en tas écrasera une compo composé que deux ranged, les assassin ce tp, les templier grapple et les glad root et fonce très vite. Suufit juste de bien s'organiser enfin bref faut arrêter c'est comme dans tous les jeux, les cac sur le papier sont toujours inférieur au ranged et dans la plupart des cas les compo cac arrivent à s'en tirer, car les compo ranged sont très dure à jouer.
Citation :
Publié par Feii
Clairement... l'article des Fureur est juste la pour conforter les Fanboy comme Mygo dans leur illusion de "Aion perfection"
Sors pas du contexte, vous disiez qu'il n'y en avait presque jamais, qu'on les trouvait jamais...

Le timing de pop a été annoncé et l'article des fureurs précisait qu'ils étaient plus ou moins indiqué par un PNJ.

Ce que j'ai dis à ce moment là n'a rien de fanboy, c'était au contraire totalement dans le propos... contrairement à tes remarques.
Citation :
Publié par Feii
Vous n'avez aucune idée de la difficulté a gérer ce genre de strat dans un environnement aérien a 360 degrès.
Bien sur tu vois tout et tu es plus malin que tout le monde. Biensur que c'est difficile mais c'est justement cela qu'on recherche.

Les distance de cast sont très courte les cac sont pas aussi désavantagé que tu le crois enfin bon je pense que je suis fasse à un mûr. Pour moi Aion c'est du guild wars en rvr (distance de cast très réduit on est loin de daoc) et je t'assure que les team pression a trois guerrier dans ce jeu, elle plier beaucoup de team.
Citation :
Publié par Mygollas
Sors pas du contexte, vous disiez qu'il n'y en avait presque jamais, qu'on les trouvait jamais...

Le timing de pop a été annoncé et l'article précisé qu'ils étaient plus ou moins indiqué par un PNJ.

Ce que j'ai dis à ce moment là n'a rien de fanboy, c'était au contraire totalement dans le propos... contrairement à tes remarques.
Ya pas de PnJ qui indique les rifts c'est du vent !

Le TOPIC parlait en 1er que les rift était camper hors c'est tjrs le cas ce n'est pas corriger et tu na pas d'invul à la sortie.

Le fait que il n i en est pas assez, ca c'est mon opinion personel vu que je plaçai beaucoup d'espoir dans cette feature PvP.
Si les joueurs s'en care l oignon des rifts, normal que ca leur conviennent
soit logique.

Citation :
Publié par Relax
Bien sur tu vois tout et tu es plus malin que tout le monde. Biensur que c'est difficile mais c'est justement cela qu'on recherche.
Si j'ai dis ca justement c'est car je galère à mort a gèrer ce genre de combat (qui est tout nouveaux ) et non parce que je pretend être le meilleur -_-"
arretez de tout interpreter comme cela vous semble.
Citation :
Ya pas de PnJ qui indique les rifts c'est du vent !
Je ne suis pas censé le savoir, dans leur article que je cite à ce moment là, ils disent qu'ils existent, puisque je me base sur leur article c'est normal que je dise qu'ils existent.

Citation :
Le TOPIC parlait en 1er que les rift était camper hors c'est tjrs le cas ce n'est pas corriger et tu na pas d'invul à la sortie.
Je vais chipoter, mais s'était en second, en 1er il parlait de la rareté
Citation :
Publié par Feii

Si j'ai dis ca justement c'est car je galère à mort a gèrer ce genre de combat (qui est tout nouveaux ) et non parce que je pretend être le meilleur -_-"
arretez de tout interpreter comme cela vous semble.
"Vous n'en avez aucune idée", signifie que nous avons pas idée de la difficulté à gérer des combat en 360 degrés. Enfin du moins c'est ce que je comprend même après avoir lu ta phrase 10fois, enfin je te crois, ca devait être ton inconscient qui parlé.

Enfin je suis sur Aion moi aussi, moi aussi je galère avec le vol, mais je sais que je peux m'y faire donc oui c'est dur et c'est ca qui est plaisant. Arrêter de dire que les compos cac sont mortes vous avez pas encore joué, tu dis toi même que le pvp que tu fais n'est pas folichon, ba mon groupe on a test et on voit très bien que les cac feront des dégats et que les fous qui veulent jouer 4 sorcer 2 clerc feront pas un plis face a deux assa, 1 templier, 1 sorcier, 2 clerc.
Citation :
Publié par Feii
Ya pas de PnJ

Le fait que il n i en est pas assez, ca c'est mon opinion personel vu que je plaçai beaucoup d'espoir dans cette feature PvP.
Si les joueurs s'en care l oignon des rifts, normal que ca leur conviennent
soit logique.

.
Si il y en a si peu que ça je trouve cela dommage, je trouvais justement cette option interressante :s
Y'a eu une interview d'un des (si ce n'est "le") plus gros joueur PvP coréen d'Aion.

Il est actuellement rang 2 (cad 8e grade. Héros étant le 18e*) et pense qu'il serait déjà rang 1 s'il ne claquait pas autant de PA en potions.

Il estime environ à 500 asmodiens sont tableau de chasse les meilleurs jours (il est assassin élyséen... d'après un screen il semble tourner à ~1000 frags semaine).

Et il préfère le PvP des Rifts à celui des Abysses.

Ca laisse de l'espoir sur le fait que les rifts peuvent être biens amusants lorsque le problème de l'arrivée ne se pose pas. Un bon gros PGM no-life bien gras n'apprécierait pas une feature qui se limiterait à se faire spawn-kill au moment où il traverse le portail. Ca montre que le problème du spawn-kill n'est pas systématique, du moins sur son serveur.

* On commence rang 9, puis rang 8, 7... jusqu'au rang 1. Le rang 1 est le grade médian. Il reste ensuite 9 autres grades à passer pour finir Héros.
Citation :
Ca montre que le problème du spawn-kill n'est pas systématique, du moins sur son serveur.
ça montre que chez Avalanche, ils ne sont pas assez gros, nolife et bien gras ~~"
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a eu une interview d'un des (si ce n'est "le") plus gros joueur PvP coréen d'Aion.

Il est actuellement rang 2 (cad 8e grade. Héros étant le 18e*) et pense qu'il serait déjà rang 1 s'il ne claquait pas autant de PA en potions.

Il estime environ à 500 asmodiens sont tableau de chasse les bons jours (il est assassin élyséen).

Et il préfère le PvP des Rifts à celui des Abysses.
Je préfère aussi largement PvP via les rifts, cependant ! On a remarqué (pas que moi) que la majorité des entrées rift Asmo on des sorties catastrophique (exemple vérifiable par tous les autres BT asmo les rift ayant des points de spawn fixe mais des time alétoire.)
Il y a le rift ds la zone lv30 de lave qui débouche devant un temple elyos ( ou il y a tjrs plein d'elyos regrouper, donc spawn-kill )
Un autre rift très connu tjours du coté de la lave qui débouche dans un donjon de party elyos ou la on peut faire un massacre mais impossible de sortir de se donjon ( donc si il n y a personne ds le donjon HF.... )
Un autre rift Asmo encore cacher ds une cascade débouche lui en plein milieu d'une zone de pex élyos très fréquenter, j'ai du essayer 10 fois de le prendre , j'me suis toujours fais spawn-kill

La frustration est que tu peux pas passer ta journée à attendre les rifts, donc quand tu en repère un tu saute sur l'occasion, tu t'organise avec ta team et hop tu jump, pour à 3/4 du temps te fair spawn kill ou te retrouver dans une instance vide...

Le truc à savoir aussi c'est que l'assassin et le ranger passe les rift bcp plus facilement que toute les autres class grâce au stealth, il m'est arriver de passer au traver du spawn kill en me mettant en furtif au moment de jump alors que toute ma party ce faisait retourné au spawn...

Je persiste à dire qu'il y en a pas assez et qu'il son camper car c'est le cas !
Après c'est juste une histoire de réglage je ne met pas en doute l'utilité des rifts juste leur mise en place vraiment bancal et mal fini(comme plein de chose dans Aion qui vienne gacher un plaisir de jeu).

Citation :
Publié par Nhéloise
ça montre que chez Avalanche, ils ne sont pas assez gros, nolife et bien gras ~~"
Shuu si tu nous regarde !
Citation :
Je vais chipoter, mais s'était en second, en 1er il parlait de la rareté
Si, tu a la chance de trouvé un rift qui viens de pop, dépêche d'entrer dedans <:
Car sinon, ce qui t'attend après le passage ca sera sûrement une orgie avec toi au centre.

Perso, je ne change pas d'avis sur ce système. Même si des joueurs nous les indiques, arriver la-bas, si tu n'a pas la chance d'avoir un bon regroupement de t'a faction, tu pourras rien faire.

Soit, la faction opposé elle, auras assez de gens pour entrer et push un grand coup car de notre côté on sera pas assez.
Soit, guerre de position avec des random players qui rentre et qui ont le cul a l'air et déjà penché en avant pour éviter la perte de temps.

Après, c'est sur que lorsque t'a faction peut entrer et push de l'autre côté, ca offre des combats sympatique mais bon.
On a chercher 3 sur les 2 maps lv20-30 et lv30-45 pendant plus de 2h
et on a trouvé 3 sortie de rift elyos mais jamais une seul entré asmo -_-"

bien à chier de pas pouvoir rifter quand tu as envie.
Citation :
Publié par Ski alp1
jtrouve ça complètement naze que les rift soit pas à double sens,ça ferait moins de campe et + de rift
Oui il y aurait plus d'actions
Citation :
Publié par Feii
bien à chier de pas pouvoir rifter quand tu as envie.
Bien à chier d'avoir du PvP 24/24 sur tes zones de leveling PvE.

Il en faut pour tout le monde, si tu veux être sûr de pouvoir PvP tu peux déjà aller dans les Abysses, rien de plus normal que les zones de PvE soient semi-safe dans ce genre de jeu.

Quand je pex en zone PvE c'est pas pour être en permanence en combat PvP sinon j'irais en zone PvP.
Mygollas a part tord, Aion a les abysses pour le pvp et le territoire est assez grand pour cela d'ailleurs c'est la zone ou se passera tout le pvp massif.

Les zones de levelling il y a des pops de rift pour mettre un petit plus mais c'est juste pour casser la routine du leveling de temps en temps sans pourri la vie des joueur en phase de pex.

Ta reaction est déplacé Feii et inutile. Si Ncsoft avait voulu faire du pvp sur toute les zones il aurait mis en place un autre systéme que les rifts tu pense pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés