Y'a eu une interview d'un des (si ce n'est "le") plus gros joueur PvP coréen d'Aion.
Il est actuellement rang 2 (cad 8e grade. Héros étant le 18e*) et pense qu'il serait déjà rang 1 s'il ne claquait pas autant de PA en potions.
Il estime environ à 500 asmodiens sont tableau de chasse les bons jours (il est assassin élyséen).
Et il préfère le PvP des Rifts à celui des Abysses.
Je préfère aussi largement PvP via les rifts, cependant ! On a remarqué (pas que moi) que la majorité des entrées rift Asmo on des sorties catastrophique (exemple vérifiable par tous les autres BT asmo les rift ayant des points de spawn fixe mais des time alétoire.)
Il y a le rift ds la zone lv30 de lave qui débouche devant un temple elyos ( ou il y a tjrs plein d'elyos regrouper, donc spawn-kill )
Un autre rift très connu tjours du coté de la lave qui débouche dans un donjon de party elyos ou la on peut faire un massacre mais impossible de sortir de se donjon ( donc si il n y a personne ds le donjon HF.... )
Un autre rift Asmo encore cacher ds une cascade débouche lui en plein milieu d'une zone de pex élyos très fréquenter, j'ai du essayer 10 fois de le prendre , j'me suis toujours fais spawn-kill
La frustration est que tu peux pas passer ta journée à attendre les rifts, donc quand tu en repère un tu saute sur l'occasion, tu t'organise avec ta team et hop tu jump, pour à 3/4 du temps te fair spawn kill ou te retrouver dans une instance vide...
Le truc à savoir aussi c'est que l'assassin et le ranger passe les rift bcp plus facilement que toute les autres class grâce au stealth, il m'est arriver de passer au traver du spawn kill en me mettant en furtif au moment de jump alors que toute ma party ce faisait retourné au spawn...
Je persiste à dire qu'il y en a pas assez et qu'il son camper car c'est le cas !
Après c'est juste une histoire de réglage je ne met pas en doute l'utilité des rifts juste leur mise en place vraiment bancal et mal fini(comme plein de chose dans Aion qui vienne gacher un plaisir de jeu).
ça montre que chez Avalanche, ils ne sont pas assez gros, nolife et bien gras ~~"
Shuu si tu nous regarde !
|