Aller à la page... |
[PvP] Rift, feature baclé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un débat sans fin et limite stérile entre vous deux la ^_^
Il faut laisser un peu de temps au jeux dans deux sens. Premièrement pour voir ce que le pvp donnera réellement ça se verra qd il y aura beaucoup de joueur haut level . Sur daoc il y avait peu de gens en rvr les premiers mois car la phase pex étaient longue . Deuxièmement ceux qui croient que l'équilibrage pvp et les mécanisme en eux meme se font "tous" en beta ont pas fait plus d'un mmo dans leur vie car c'est toujours après qques mois de la sortie que les patchs arrivent pour régler certains dysfonctionnement dans les mécanismes pvp ou pve du jeu . Même si des fois on se dit que ça paraissait tellement évident et pourquoi ils l'ont po vu ou prévu ? c'est comme ça il faut attendre . Faut juste espérer que ce soit pas long ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Bagnard
|
Oui je parle du L2 de maintenant. C'est vraiment un dépotoir.
Si vous ne comprenez pas le système de rift, Skeleton man peut tout vous expliquer. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : joli troll mais non ! ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : pas utile ! ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik :ça suffit maintenant. Réglez ça en MP ou taisez vous ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Cte chance andy, j'en ai jamais vu perso!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oué lache dé vids Andy
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Bagnard
|
Oui , ça va en frustrer plus d'un.. j'en ai moi-même eu ras le bol là j'ai déco.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|