[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
...
Faut pas non plus croire qu'ils sont des milliers de HL par serveurs, faudrait peut être attendre qu'il y ai une base solide de joueurs ayant atteint le level max avant de remettre en question le HL. Même le top des joueurs PvP sur les serveurs, la plus part sont pas level max, alors imagines les 99.9% qui se sont pas en tête.

Le jeu a pas un mois, le leveling est plus long que WoW, c'est pas tout de suite qui faut voir le HL et de toute façon t'auras tjs des roskxor pour aller tuer du gris pour se croire fort.
Citation :
Publié par 7r17r1
je trouve d'ailleurs ce greykilling a outrance mauvais signe, qu'il y ai quelque greykiller ouai bon pourquoi pas, mais qu'il y en ai autant ca fait un peu "je m enmerde HL, si j allais pk du gris pour m'occuper"
Logique que les HL s'emmerdent en pvp si ils n'ont pas d'ennemis HL...
Je vois pas en quoi c'est mauvais signe.
Citation :
Publié par 7r17r1
Bah si j'etais HL c'est surement pas sur des gris que j'irais tapper, faudrait vraiment que je me fasse chier comme une loutre dans un banjo, enfin bon
T'irais taper qui si il n'y a presque que des gris et que les rares HL sont occupés ailleurs?
Le problème des abysses c'est que tu trouveras plus de HL que de level 25 quand tu viens fraîchement de débarquer.

Mais je tiens a dire que c'est vraiment animer, aprés qu'il tue du low level... en même temps si tu trouve pas des personnes de ton level tu tues ce que tu vois.

Aprés sur mon serveur est dans la guilde il y a pas mal de 35-42 et c'est la tranche de level des abysses sur mon serveur. Forcément je debarque avec un level 25 il n'y a pas photo et encore heureusement que je suis clerc donc on me groupe .

Je pense pas qu'on puisse juger le pvp d'aion du moins pour les abysses tant qu'on est pas assez haut level.

C'est comme pour les rifts tu fonce en te disant cool sa va bastonner mais quand tu débarque et qu'il y a un bon gros bus de level 30 et + tu te dis merde quoi .

Un pvp libre comme celui d'aion on en profitera reéllement au HL, avant cela on aura des petits test bons ou mauvais.

Le seul pvp viable ce serait un pvp par tranche de level un peu comme WAR et encore pour l'avoir tester c'est vraiment pas représentatif.

Je pense qu'Aion est fait comme cela, on aime ou pas, question de choix.
Disons qu'au lvl 45 c'est moins frustrant.. tu n'as pas tous tes sorts qui resistent, et tu ne reçois pas des dmg démesurés vu que tu tombes au pire sur des gars de ton lvl.
Les 45- dans les abysses sont de la bouffe sur pattes. Très mauvais endroit pour xp, je conseille les zones normales!
Est-on forcé de venir pexer dans les Abysses à partir d'un certain level ? N'y a-t-il pas d'autres zones 'extérieures', moins exposées au problème du greykill (en dehors du fait qu'il y a un bonus de gain d'expérience dans les Abysses, mais se faire tuer toutes les 5 minutes ne me parait pas très rentable)?

On s'expose toujours à ce genre de situations désagréables dans un mmo pvp, même si j'ai l'impression en vous lisant que ce phénomène est infiniment plus soutenu en Corée, même si je ne comprends pas pourquoi ils s'adonnent à ce genre de pratiques alors qu'ils n'ont pas encore atteint le level 45, différence de mentalité visiblement.
Citation :
Publié par Kaname
Est-on forcé de venir pexer dans les Abysses à partir d'un certain level ? N'y a-t-il pas d'autres zones 'extérieures', moins exposées au problème du greykill (en dehors du fait qu'il y a un bonus de gain d'expérience dans les Abysses, mais se faire tuer toutes les 5 minutes ne me parait pas très rentable)?

On s'expose toujours à ce genre de situations désagréables dans un mmo pvp, même si j'ai l'impression en vous lisant que ce phénomène est infiniment plus soutenu en Corée, même si je ne comprends pas pourquoi ils s'adonnent à ce genre de pratiques alors qu'ils n'ont pas encore atteint le level 45, différence de mentalité visiblement.
Non tu as des zones ou tu pourras pexer tranquillement avec un rift des fois c'est tout est une île ou personne viendra te faire chier a part les bots
Ouai t'as les zones normales qui sont très bien.. mais les Abysses permettent d'avoir les sets pvp et des quêtes pas mal pour xp. Je tue un mec je me refais tuer par derrière, mes points foutent le camps à peine je les gagne. Perso j'ai abandonné les Abysses, je suis dans ma jungle maintenant.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ouai t'as les zones normales qui sont très bien.. mais les Abysses permettent d'avoir les sets pvp et des quêtes pas mal pour xp. Je tue un mec je me refais tuer par derrière, mes points foutent le camps à peine je les gagne. Perso j'ai abandonné les Abysses, je suis dans ma jungle maintenant.
Je rebondis sur cette phrase.

Dans un groupe, certaines classes sont plus exposées aux morts que d'autres et dans un combat serré ils leur arrivent de mourir plusieurs fois.

Ma question porte sur la perte de points lorsque le joueur est dans un groupe, se fait-elle lorsque le groupe entier meurt indépendamment des morts individuelles dans le combat qui ne sont pas prises en compte ou alors le fait que l'on soit groupé ne change rien au système, on perd des points à chaque roulade ?

Je reste plutôt sceptique vis à vis de ce système, si il n'a pas été bien pensé, il se transformera en épine dans le pied plutôt qu'en révélateur du vrai niveau des joueurs.
Si tu devais attendre que le groupe meure pour perdre des points... il suffirait de grouper avec un buffbot et de le mettre en sûreté, comme ça tu ne perdrais jamais de points.
La perte de points ne pourrait pas être partagée dans le groupe non plus, il suffirait qu'un gars n'arrête pas de mourir pour que tout le monde s'en prenne à lui.
Il ne faut pas oublier que les classes les plus exposées à la mort sont aussi celles qui font le plus de dégats (enfin celles qui sont devant quoi). Donc plus de points j'imagine.
Je sais même pas si les points gagnés sont partagés, je ne joue jamais en groupe à cause du Coréen.
Citation :
Publié par BetaTestor
Si tu devais attendre que le groupe meure pour perdre des points... il suffirait de grouper avec un buffbot et de le mettre en sûreté, comme ça tu ne perdrais jamais de points.
Il suffit de mettre en place une portée limite, c'est tout de même handicapant pour certaines classes, même dans la cadre d'un groupe, un sorcier par exemple plus fragile et exposé, progressera nettement moins vite que ses camarades, c'est tout sauf réfléchi vis à vis des descriptions que l'on peut lire ici et là.

Il faut voir l'équilibre de l'ensemble, mais je reste méfiant.
Tu te poses une drôle de question là quand même, mais bon étant fan du 6 vs 6 je pense tuer les 6 ou que nous 6 mourrions, du moins je pense que dans Aion il y a de quoi éviter les fuites des joueurs. Et il y a tellement de stratégie possible que selon la situation sa sera focus clerc/aède, ou focus sorcier/sprit car trop avancé, ou enfin cac car ils seront hors portée de heal.
ma video sur la baston de TP a été filmer a 10h heures francaise.... ce qui équivaut a du 7h du mat labas.... sa te parais pas une heures creuse pour toi?
Ma Prise de fort de Low a été filmer vers 18-19h....
voila donc niveau fraps, pour sa c est fait ....y a du monde un peu tout le temps ^^mais c est sur a certaines heures y en a moins....faudrais etre co a 14h si on veut etre en pleine activité

si tu t'est sentis juger, je m'en excuse.... mais desoler, tu a tellement l'habitude de juger les gens sa doit faire bizare quand c est l'inverse... enfin bon le sujet est pas la...
comme j ai dit, c est ta personnalité... et c est pas moi que sa dérange

d'est que je reviens de vacance je demanderais a la personne concerné pour le pnj...
t'est pas le seul a m avoir poser la question ^^

sur le site off.... tu a tout les points de rift indiquer...toutes les entrées et toutes les sortie pour les deux cotés... (je suis pas chez moi ni sur m'on ordi, je donnerais le lien en rentrant c est promis) quand tu voie que sur le chan générale tu a un appel pour un de ces points , bas c est partie ... mais bon sur ca c est pas tres facile

de meme tu a au lvl 25 je croie une quete qui te demande de passer en territoire ennemies par un rift... si tu conserve cette quete tu a les croix qui s affiche en cliquant sur les liens bleu qui t indique le rift actifs.... et ce tand que tu a pas remplis un des points suivant...(moi c raté...)

enfin bon... nous en tand que frenchy on passe a coté de beaucoup de choses....et plus je joue, plus je m en rend compte... meme si nos critiques sont sûrement fondées sur beaucoups de points, on peut pas trop se permettre d'etre catégorique, juste par l'ecart de la langue...

j'avous j'aimerais bien tout comprendre des fois mais c est pas le cas... sa viendras.

quand je dit, le pvp de qualité c est toi qui le fait...c est une réel réflexion...et oui tu peut meme faire du pvp de qualité sur wow... ou sur n importe qu'elle autre jeux...
juste que sur certain jeux les but sont différents et peuvent ne pas plaire...mais sa ne change pas la qualité du pvp que TU produis...
Citation :
Publié par andymaniak

quand je dit, le pvp de qualité c est toi qui le fait...c est une réel réflexion...et oui tu peut meme faire du pvp de qualité sur wow... ou sur n importe qu'elle autre jeux...
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais là tu dépasses les bornes des limites , il faut tout de même que le jeu, à l'origine, ait été pensé pour le pvp, et ce n'est pas le cas de WoW qui est une catastrophe ambulante dans ce domaine.

PS : Si tu pouvais passer par le correcteur de temps en temps, tes posts n'en seraient que plus intéressants, je me doute que tu ne le fais pas exprès mais essaye de faire l'effort d'utiliser les moyens mis à ta disposition pour faciliter la lecture
J'ai pu participer à une rift hier soir dans la zone 20-40, et je dois dire que j'ai pas été déçu, en quelques minutes seulement plusieurs raids (~40ppl) se sont montés pour défendre la zone assaillie par une horde d'Asmo, de longues minutes de course poursuites à travers toute la map, des combats épix. Bref du bonheur.

Après je pense que tout dépend aussi des serveurs et de la façon dont la machine se met en route, comme en France où dans plusieurs MMO la façon de jouer diffère totalement d'un serveur à l'autre.

En tout les cas il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un pvp/rvr de folie alors que les joueurs sont encore en pexing, so, wait & see.
Citation :
Publié par Kaname
PS : Si tu pouvais passer par le correcteur de temps en temps, tes posts n'en seraient que plus intéressants, je me doute que tu ne le fais pas exprès mais essaye de faire l'effort d'utiliser les moyens mis à ta disposition pour faciliter la lecture
Oui mais nan!
Je suis fan et totalement addict
Pas moi... pour être honnête, dès qu'Andy fait des pavés, je lis en diagonale voire pas du tout. Ça me fatigue de décrypter.

Edit pour en dessous : c'est pas du tout une question d'être maniaque de l'orthographe, c'est juste un effort de lisibilité. Après nos aînés se plaignent de notre orthographe mais à force de lire des fautes ça influe, et je le sais puisqu'il m'arrive de faire des fautes de merde depuis que je traîne sur Internet. Mais bon c'est un long débat qui n'a certes pas sa place ici. Mais avec une réponse de ce type, c'est limite du manque de respect en fait. M'enfin bref, je vais finir par inaugurer ma fonction ignorer, c'est bête, c'est sans rapport avec un litige avec la personne ni le contenu des posts, juste l'écriture. Je croyais qu'on était sur Jol et pas sur jv.com...
ainsi va la vie....et le monde nous ennuie

je devrais peut etre écrire a la fin de chaque pavé...maniak de l ortho s abstenir

PS: entre les insultes par PM et les réflexions a droite a gauche je commence a m'habituer
Voilà pour les rifts...
Je ne suis pas responsable des traductions.

Elyséens

Elthenen

Entrées/Sorties

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63320&stc=1&d=1230043264 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63321&stc=1&d=1230043264

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63328&stc=1&d=1230043378

Inter Numérique (lol ?)

Entrées/Sorties

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63322&stc=1&d=1230043264 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63323&stc=1&d=1230043264

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63329&stc=1&d=1230043378

Asmodiens

Moreuheim

Entrées/Sorties

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63324&stc=1&d=1230043264 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63325&stc=1&d=1230043352

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63330&stc=1&d=1230043378

Belruseuran

Entrées/Sorties

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63326&stc=1&d=1230043352 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63327&stc=1&d=1230043352

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63331&stc=1&d=1230043378
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 678x343
Poids : 103,5 Ko
ID : 63328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 678x342
Poids : 106,4 Ko
ID : 63329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 678x343
Poids : 104,3 Ko
ID : 63330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 678x344
Poids : 102,7 Ko
ID : 63331  
Images attachées

peut être dans quelques années on auras des organisations multirfts afin de faire des attaques sur villes ennemies....

quoi que sa me parais tres difficilement réalisable quand on voie comment les villes sont défendus....avec des raid boss et + un peut partout
THx BT

J'avais déjà repéré les 3/4 des rifts mais la c'est le must

bon ca ne changera pas le problème du spawn kill, ( ca risque même de l'empirer ) maais suffira de check souvent au bone endroit et de passer les 1er =)
C'est justement l'article que je cherchais, mais impossible de le retrouver sur le site off (retrouve jamais rien sur leur site off de tte façon), et le lien qu'avait mis andymaniak y'a un mois (page 14 de ce même thread) ne marche pas ^^
oui parce que a l époque il était en news sur le site off...

j avais linker la news...

la il est passer en article normal ^^ mais moi aussi j ai galéré a le retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés