ma video sur la baston de TP a été filmer a 10h heures francaise.... ce qui équivaut a du 7h du mat labas.... sa te parais pas une heures creuse pour toi?
Ma Prise de fort de Low a été filmer vers 18-19h....
voila donc niveau fraps, pour sa c est fait

....y a du monde un peu tout le temps ^^mais c est sur a certaines heures y en a moins....faudrais etre co a 14h si on veut etre en pleine activité
si tu t'est sentis juger, je m'en excuse.... mais desoler, tu a tellement l'habitude de juger les gens sa doit faire bizare quand c est l'inverse... enfin bon le sujet est pas la...
comme j ai dit, c est ta personnalité... et c est pas moi que sa dérange
d'est que je reviens de vacance je demanderais a la personne concerné pour le pnj...
t'est pas le seul a m avoir poser la question ^^
sur le site off.... tu a tout les points de rift indiquer...toutes les entrées et toutes les sortie pour les deux cotés... (je suis pas chez moi ni sur m'on ordi, je donnerais le lien en rentrant c est promis) quand tu voie que sur le chan générale tu a un appel pour un de ces points , bas c est partie

... mais bon sur ca c est pas tres facile
de meme tu a au lvl 25 je croie une quete qui te demande de passer en territoire ennemies par un rift... si tu conserve cette quete tu a les croix qui s affiche en cliquant sur les liens bleu qui t indique le rift actifs.... et ce tand que tu a pas remplis un des points suivant...(moi c raté...)
enfin bon... nous en tand que frenchy on passe a coté de beaucoup de choses....et plus je joue, plus je m en rend compte... meme si nos critiques sont sûrement fondées sur beaucoups de points, on peut pas trop se permettre d'etre catégorique, juste par l'ecart de la langue...
j'avous j'aimerais bien tout comprendre des fois

mais c est pas le cas... sa viendras.
quand je dit, le pvp de qualité c est toi qui le fait...c est une réel réflexion...et oui tu peut meme faire du pvp de qualité sur wow... ou sur n importe qu'elle autre jeux...
juste que sur certain jeux les but sont différents et peuvent ne pas plaire...mais sa ne change pas la qualité du pvp que TU produis...