Soreen

Dernières publications

RSS
15 November 2009 à 12:22 - Messages
Ouaip j'ai le même problème: décos en boucle accompagnées de freeze de 30 sec, rollback etc... Alors que je peux surfer sur le ... Lire la suite
18 January 2009 à 20:14 - Messages
Oui c'est un peu n'importe quoi ces 2 heures. Je me souviens du rift du fire temple (côté asmo) qui s'est réouvert 15 min après... Lire la suite
15 January 2009 à 23:34 - Messages
Bah oui bien sur et les healeurs ils font quoi là-dedans? -_-... Lire la suite
Le rapport c'est que selon Ceyfil, si tu heal, tu ne tapes pas le mob et du coup ta quête ne s'actualiserait pas, contrairement... Lire la suite
15 January 2009 à 22:36 - Messages
J'ai déjà remarqué qu'il y a des lvls où tu rates bcp plus souvent tes sorts que d'autres. Les chances de rater un sort sont pl... Lire la suite
2 January 2009 à 02:24 - Messages
J'ajouterai également que quand tu meurs et que tu ressuscites à une pierre de res qui a été achetée en magasin, tu n'as pas le... Lire la suite
Sauf que tu vas pas dépenser toujours 36k pour une pierre de res. Ca sert surtout dans les abysses (à cause des grandes distanc... Lire la suite
2 January 2009 à 02:12 - Messages
Le seul soucis c'est que le prix pour agrandir ton inventaire/banque augmente exponentiellement... Mais bon en général le manqu... Lire la suite
1 January 2009 à 13:49 - Messages
Faudrait que tu restes cohérent dans tes propos... Je ne cherche pas à flam/troll, je fais juste une critique de la vidéo (surt... Lire la suite
31 December 2008 à 19:34 - Messages
Pour celui qui avait des questions sur le cleric (désolé j'ai perdu ton pseudo parmi les quelques pages du topic), j'espère que... Lire la suite
Les spirits te transforment en mob et cette transformation dure vachement longtemps et ne part pas quand tu te fais attaquer. S... Lire la suite
En solo un cleric va souvent au CAC vu qu'il n'a que deux combos (avant le lvl42) et que l'un d'entre eux ne s'enclenche qu'au ... Lire la suite
30 December 2008 à 16:31 - Messages
Le problème c'est qu'avant d'avoir une chance de lancer le 3e skill du combo, faut réussir les deux autres avant. D'autant plus... Lire la suite
Bah tout simplement je joue cleric sur la release coréenne donc je pense être assez bien renseignée :) Surtout que je fais du P... Lire la suite
29 December 2008 à 23:55 - Messages
T'évites de raconter des conneries merci...... Lire la suite

Jeux

Soreen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soreen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soreen n'a publié aucune critique de jeu.