Aller à la page... |
Banque, messagerie et courrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une race Pnj qui se chargera du courrier, pour la banque, je sais qu'il y a une banque de guilde mais pour soi je ne sais pas mais probablement
|
![]() |
|
|
Aion:The Tower of Eternity ,comme tout MMO WEB 2.0 Next Generation Playstation3 Combo Evolution + qui se respecte, intègre les systèmes de base du Courrier, de la Messagerie et de la Banque. En plus il y a la Banque de guilde :
- Système de Banque : intégré - Système de Coffre de Guilde : intégré - Système Customisation de Légion : intégré - Système de Housing de Clan (Marchand spécifique aux Légions) : Réflexion (work in progress) Article sur le système de Légion Pour la messagerie, pas plus d'info que d'habitude. Et le Courrier, d'après l'interface ci joint : Interface Aion HD Personne ne sait encore pour l'icône du coffre à côté du courrier (peut être envoi d'objet, craft, armure uniquement ou alors un courrier pour le Clan ou bien alors encore un courrier pour les Héro pour faire des dons ??). |
![]() |
|
|
Oh c'est intéressant ça. Un bon point pour War.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je présume qu'il y aussi un genre d'Hotel des Ventes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne vois pas ce qui vous chiffonne, que l'adversaire ne vois pas ce que tu lui dis ou qu'il voit quelque chose d'indéchiffrable quelle est la différence?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#230893 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|