Banque, messagerie et courrier

Répondre
Partager Rechercher
Rassure toi tu verra jamais 10 joueurs en mod shop au même endroit, c'est clairement un système minoritaire dans Aion vu que la majorité des gens utilisent l'HV mais personnellement je trouve que c'est une bonne idée d'avoir permit les deux, vu que les HV sont seulement dans les grandes villes il est utile de pouvoir vendre du matos aux joueurs dans des zones reculés où il n y a pas de marchands ni d'HV.

J'ai mis deux screenshots, le 1er c'est le système de banque et le 2eme un joueur en mod shop dans la ville Abyssale.

Pour le 1er screenshot, la partie haute c'est ma banque personnel, le petit bouton en haut a droite c'est pour acheter une ligne de banque, la partie basse c'est la banque partagée entre tout les perso du server, l'icone d'or où il y a 0 c'est le pognon mit en banque et la partie tout en bas avec les deux onglets c'est mon inventaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0012.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 919,0 Ko
ID : 63942   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0011.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 246,1 Ko
ID : 63943  
Y'a t'il une utilité de mettre l'argent en banque mis à part pour le transfert entre personnages ?

Même le mode shop me fait envie sur le screen... car graphiquement.. joli !
C'est vrai que ça peut-être utile notamment dans les zone dans lesquels il n'y'a pas de vendeurs et un bon moyen de se faire de l'argent dans ces zones là...
Mettre de l'argent en banque est toujours utile , c'est comme placer de l'argent moi j'ai l'habitude de mettre un peu d'argent tout les jours et comme ça le jours ou j'ai besoin d'argent et bien je n'est qu'à me servir et je peux te garantir que c'est pratique
Le top serait des taux d'intérêts...
Bon, sinon ça peut-être intéressant de mettre de l'argent de côté mais ça change pas tellement que de le garder dans son inventaire... sauf si tu dis : "Ce que je mets en manque, j'y touche pas" et que tu le respecte en te privant de certains trucs que tu aurais acheter en temps normal.
Je pense que je vais faire ça tient, mettre régulièrement de l'argent en banque que je ne retirerais pas avant le niveau 50.
Vivement qu'il sorte vraiment...
Pour continuer sur le sujet :
L'inventaire peut augmenter à combien de slots au max. ?
La banque ?
Certains objets s'empilent t'ils ou prennent tous un slot ?
T'es affamé de détails toi dis donc, t'aura plus rien à découvrir dans le jeu par toi même

Tu peux empiler des objets par paquet de 999 (oui ca change des MMO où tu peux faire que des tas de 20 objets et ca bouffe un max de place en banque ou dans l' inventaire), je sais que les ressources s'empilent de cette facon, de même que les cristaux de stigma... après pour les potions ou la nourriture j'en suis moins certain du coup j'ai vérifié à l'HV et il y a des paquet de 100 potions en vente ou 100 nourriture, je saurai pas dire si c'est fait exprès par le vendeur ou si ca s'empile qu'a 100 exemplaires pour ce genre d'objets.

Tu peux avoir au maximum 4 sacs de 27 places chacun.

Quand tu commence le jeu tu as une banque de 32 slots et au maximum tu peux avoir 80 slots sans compter les 16 emplacements partagés par tout les perso.
Citation :
Publié par Syllabe
Pas mal de places dans l'inventaire.... et en banque. C'est important pour moi...
Avec l'empilement/empilage ça doit être assez dur à remplir...
Le seul soucis c'est que le prix pour agrandir ton inventaire/banque augmente exponentiellement... Mais bon en général le manque de place ne se fait pas trop ressentir, c'est assez rare quand ça arrive.
Y'a pas vraiment eu de réponse à cette question alors je me permets de la reposer : Y aura-t-il un système de taux d'intérêts à la banque ? (Je pense que non mais on sait jamais...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés