[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas choqué, ce sont des éléments qui font partis du PvP, du bus contre bus, du farming de gris par les gens qui ont un complexe d'infériorité, des trouillards qui nous font nous interroger sur la raison de leurs présences sur un titre avec cette orientation.

C'est très classique lors de la phase d'initiation, il est rare que ce que l'on observe dans un premier temps soit du 'beau jeu'.
Citation :
Publié par Kaname
C'est très classique lors de la phase d'initiation, il est rare que ce que l'on observe dans un premier temps soit du 'beau jeu'.
Toutafait, (de plus on verra chez nous à la release) mais pour l'instant c'est une phase de découverte sans réel organisation.
Il faudra faire un point dans quelques mois une fois que les guildes seront en marche et tout le monde HL, le je pense qu'il y aura de quoi faire une vraie guerre comme on l'attend tous.
Ce que décrit Fei c'est ce qu'on retrouves dans les jeux de type RvR et que l'on retrouve pas (bus) dans un jeux GvG.

A ce que j'ai compris de Daoc, des teams optimisées vont se démarquer avec le temps et chercheront à rivaliser avec des teams de la factions adverse alors ils vont éviter de se meller aux bus sauf à certaine exception ? Enfin faut espérer .

Les bus c'est mal sauf si c'est pour sieger.
Le GvG autant que le RvR engendre du Bus, Dans L2 les gros fight d'alliance a 200 vs 200 si ce n'est pas du Bus...

En effet sur Daoc il y avait des team opti mais aussi du Bus, il y avait même une zone réservé au 8vs8 fair-play sans add etc...
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Le GvG autant que le RvR engendre du Bus, Dans L2 les gros fight d'alliance a 200 vs 200 si ce n'est pas du Bus...

En effet sur Daoc il y avait des team opti mais aussi du Bus, il y avait même une zone réservé au 8vs8 fair-play sans add etc...
Voila en fait le jeux permet beaucoup de choses.

A nous d'en faire quelque chose de bien.
Citation :
Dans L2 les gros fight d'alliance a 200 vs 200 si ce n'est pas du Bus...
Non ce n'est pas un bus.. un bus c'est 200 vs 50 !
Dans L2 tout le monde savait où se trouver .. par contre on appelait Gank le 200 vs 50 ou 20 vs 5 ...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Non ce n'est pas un bus.. un bus c'est 200 vs 50 !
Dans L2 tout le monde savait où se trouver .. par contre on appelait Gank le 200 vs 50 ou 20 vs 5 ...
Heu non ça c'est un Zerg (du 200 vs 50), un Bus c'est quand beaucoup de joueurs de même faction/clan/legion/guilde/alliance sont regroupé et roam ensemble.

Du Bus Vs Bus ça existait aussi .
Mais bon je sais pas vous mais moi j'aimais bien me retrouver dans un bus à rusher comme un malade "meuhhhhhhh"!!!!

Apres les petits groupes voir les solo/duo c'est bien aussi, tout dépend de l'humeur du moment.

Ce qui est sympa en fait c'est de pouvoir choisir parmi ces différentes possibilités.

(comme dans daoc quoi...)
Citation :
Publié par Inissa / Korg

Les bus de L2 sont pour les sièges ou pour avoir un boss comme antharas. C'est complètement diffèrent qu'un bus de RvR qui se move sans but précis, a part pour faire du frag.(c'est de ceux la que je parlais dans mon post précèdent.

Je suis pour les bus qui servent à siéger c-à-d se grouper autour d'un objectif commun ,ce qui est nécessaire en soi . Des bus pour faire du frag n'a pas de sens pour moi .
ouai mais si tout les gens s'agrippent a un bus et bien il faut oublier les autres type de pvp car le bus fait le rouleau compresseur sur la map et il va rester qu'a former un autre bus, bref ca ni queue ni tête. Tout ce que j'espère c'est que les gens finissent par xp et pvp avec leur party dans les abysse. Et faire des bus pour les sièges uniquement ou objectif principaux .

Wait and see
Pour parler de pvp un peu interessant on a fait un combat a 4 + 3 (asmo) VS 6-8 elyos devant être a peu prêt de notre level

le combat etait long et interessant stratégiquement (PUTAIN RESIST MEZZ) mais c'etait quand même un peu le bordel ^^

ca laisse cependant présager que du bon

ca c'est terminer sur une aggro pourrit des pnjs elyséen par notre gladiatnoob
Citation :
Publié par Ballistika
Et faire des bus pour les sièges uniquement ou objectif principaux .

Wait and see
J'ai comme un très gros doute là
Quand tu vois comme beaucoup de Daociens campaient les ponts tous les soirs en ne faisant rien d'autre qu'attendre qu'un mec passe.. haha
Citation :
Publié par BetaTestor
J'ai comme un très gros doute là
Quand tu vois comme beaucoup de Daociens campaient les ponts tous les soirs en ne faisant rien d'autre qu'attendre qu'un mec passe.. haha
on pouvait se restaurer un peu tout en jouant en meme temps ;p

Pour les rifts (que je viens de decouvrir avec ce post), outre le fait qu'ils ne pop pas assez ou peut-etre pas au bon endroit, l'idée des gardes d'elite qui rendent cette petite zone safe est pas mal.. apres on peut imaginer la mise en scene de l'action comme l'installation d'un petit campement avec un named "Chef Explorateur Asmo/Ely" ou un gros malus sur la zone qui pourrait etre du a plusieurs raisons (ex: rayonnement trop intense juste autour du rift qui fait qu'il est quasiment impossible aux defenseurs de cibler dans cette petite zone un gus jusqu'a X personnes qui viendraient de pop, rendant l'arrivé plus facile pour les premiers).

Mais il faut absolument garder la possibilitée de pouvoir repousser une attaque venant d'un Rift afin que les joueurs qui arrivent par se moyen se retrouvent sous stress direct.. pas facile de trouver un bon compromis mais avec un peu d'imagination et de bonne volonté de Nsoft ca devrait s'arranger.. si les commentaires des autres joueurs autre que Coréens sont prit un minimum en compte.
en poussant un peu dans les zones beaucoup plus sombre il y aurait a la place du truc lumineux visible à 15km, et donc pas tres discret, une sorte de nebuleuse noire qui remplirait les memes fonctions..

Pis on peut rajouter quelques effets aleatoires ou non autour du Rift.. mais si aleatoires ca pourrait obliger les joueurs des deux camps a ne pas trop rester sur place et a tenter quelque chose plutot que de subir des effets tantot positif, tantot negatif, que se soit d'un coté ou de l'autre. Perte de buff, mez, saignement, controle inversé, téléportation (pk pas à la sortie d'un autre Rift), un root de zone tres puissant qui affecterait seulement les defenseurs pour les empecher d'arriver au contact du Rift (avec un truc RP du genre toussa est généré par une distorsion de l'espace temps ect..)

Ca peut etre regler simplement, mais c'est tellement mieux quand ca devient un point fort du jeu avec un peu plus de travail fournis pour y remedier. Bah, on a encore largement le temps
Citation :
Publié par Ogbo
en poussant un peu dans les zones beaucoup plus sombre il y aurait a la place du truc lumineux visible à 15km, et donc pas tres discret, une sorte de nebuleuse noire qui remplirait les memes fonctions..

Pis on peut rajouter quelques effets aleatoires ou non autour du Rift.. mais si aleatoires ca pourrait obliger les joueurs des deux camps a ne pas trop rester sur place et a tenter quelque chose plutot que de subir des effets tantot positif, tantot negatif, que se soit d'un coté ou de l'autre. Perte de buff, mez, saignement, controle inversé, téléportation (pk pas à la sortie d'un autre Rift), un root de zone tres puissant qui affecterait seulement les defenseurs pour les empecher d'arriver au contact du Rift (avec un truc RP du genre toussa est généré par une distorsion de l'espace temps ect..)
Ouais plutôt fun. Comme le truc pour éviter le camping vdd quoi. Quand je killais les alb dès qu'ils poppaient, c'était pas fair-play quoi.

Là en ajoutant un peu de RP ça pourrait être plutôt coolcool.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
v
Du Bus Vs Bus ça existait aussi .
sérieux, ca pue vos expressions.

c'est pas plus simple et plus explicite de dire 9v9 ou autre avec des vrai chiffres quantifiables?
sérieux, ca pue vos expressions.

c'est pas plus simple et plus explicite de dire 9v9 ou autre avec des vrai chiffres quantifiables?

Bus = nombre de joueur non comptables visuellement justement.Donc ouai.

Sinon sur Aion ca sera plutot des porte avions :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés