[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greggus
Juste un petit point, je n'ai vu nul part qu'Aion était un jeu orienté PvP ... il y a autant de PvE que de PvP d'après ce que j'en ai lu
Il ne faut pas se leurrer. On fera du pve pour leveler au lvl max, et le reste du temps sera du pvp.
Les prises de forts, meme si, à la base, ca ressemble a du pve, ca en reste néanmoins que du pvp "caché".

Apres, a chacun de trouver ce qu'il recherche dans le jeu. Pour ma part, n'etant pas un gros joueur de pvp, j'ai bien l'intention de faire toutes les quetes pve, toutes mes missions liées au background du monde ou de mon perso. Le pvp sera un + (et non l'inverse)

A chacun ses gouts, son choix, ses envies
Citation :
C'est un peu ce que je pense.

Et le système mit en place n'est pas pratique de part son temps et lorsqu'on passe un rifts (Fei en a parler et moi aussi).

On verra bien les retour des coréens et avec un peu de chance l'OBT chinoise proposera quelque modification.
Moui d'accord, mais les petits gank à la sauvette seront possible dans les abysses ?
Heu... tu dis ne pas avoir croiser beaucoup d'ely sur ton chemin pour faire du pvp. Au lvl 26, pour ma part, je trouve ça assez normal d'avoir peu de pvp. Si tu en veux, va dans les Abysses. Normalement c'est la que ce trouve les ely ou asmo pour faire le pvp.

Perso au lvl 26+- je commencerai pas à chercher plein de pvp mais plutôt finir les quêtes, des petits donjons, des boss et puis vers le lvl 30/35 je commence à chercher de plus en plus d'asmo/ely à massacrer vu que le pvp, je pense, sera plus présent chez les hl que les lvl 20 à 30.

Donc voilà en gros comment je vois la chose mais chacun à son petit avis personnel
Citation :
Publié par Burnate
Heu... tu dis ne pas avoir croiser beaucoup d'ely sur ton chemin pour faire du pvp. Au lvl 26, pour ma part, je trouve ça assez normal d'avoir peu de pvp. Si tu en veux, va dans les Abysses. Normalement c'est la que ce trouve les ely ou asmo pour faire le pvp.

Perso au lvl 26+- je commencerai pas à chercher plein de pvp mais plutôt finir les quêtes, des petits donjons, des boss et puis vers le lvl 30/35 je commence à chercher de plus en plus d'asmo/ely à massacrer vu que le pvp, je pense, sera plus présent chez les hl que les lvl 20 à 30.

Donc voilà en gros comment je vois la chose mais chacun à son petit avis personnel
le problème est que les abysses ne soient pas ouverte pendant la beta (ce qui est le plus gros point noir) et que ce qu'il cherche, c'est pas le pve.

donc le contenu de la béta ne correspond pas à ses attentes
Ce qui me fait dire que ce n'est pas plus mal que le jeu sorte en Europe et ailleurs avec un décalage de deux mois par rapport à la Corée
Au moins c'est les coréens qui vont essuyer les plâtres et les défauts de jeunesse, inévitable, du jeu.
Sa permettra également d'avoir l'idée la plus exact possible du contenu réel d'Aion au moment de l'acheter. Parce que c'est vrai que bon j'ai lu un certain nombre de bémols (combats un peu trop long, PvP mou ou inexistant, équilibrage des classes) mais à chaque fois manque quelque chose: une zone (les abysses), le mec n'a jamais était au lvl max ou l'on dit tout simplement que c'est la bêta. Bref que sa sera jamais le jeu tel qu'il sera à la release.

Du coup, perso, l'empressement à ce précipiter sur la gold Coréenne ce n'est pas mon truc. C'est bien de savoir ce que l'on achète exactement
Citation :
Publié par Merock
Ce qui me fait dire que ce n'est pas plus mal que le jeu sorte en Europe et ailleurs avec un décalage de deux mois par rapport à la Corée
OK lol.
Jcrois que tu te trompes dans les chiffres :P

Citation :
Publié par Merock
Du coup, perso, l'empressement à ce précipiter sur la gold Coréenne ce n'est pas mon truc. C'est bien de savoir ce que l'on achète exactement
Justement,le fait de faire l'ob,et 1 mois supp,ca me permet de savoir ce que je vais acheter exactement a la release EU (et surtout si je vais l'acheter :P)
Pour les deux mois disons que je suis parti du principe que sa sort en janvier, comme indiqué, mais fin janvier. Ce qui fait deux mois par rapport à la sortie demain. Maintenant s'ils sortent le jeu dès début janvier, effectivement sa sera beaucoup plus court et j'aurais été très pessimiste sur la date de sortie !

Sinon je ne parlais pas de l'OB bien sûr. Si y'a l'occasion de la faire, il faut la faire et pis forcément c'est gratuit, par contre y'a jamais tout (genre les abysses) donc toujours des "excuses". Seule la release permet de se faire une idée exact en ayant tout le contenu et en pouvant avoir une vision d'ensemble
Donc c'est sûr que ceux qui feront le mois de release coréenne pourront juger de cela Mais là sa sera payant nan ? A moins que j'ignore des offres spéciales de lancement ou pour d'anciens bêta testeur ou je sais pas quoi.

Enfin bon en même temps, mdr, je compte bien, comme beaucoup je suppose , sur les retours des joueurs européens qui iront trainé sur la release coréenne. Donc il faut bien qu'ils y en aient qui y aillent XD
Citation :
Publié par Merock
Pour les deux mois disons que je suis parti du principe que sa sort en janvier, comme indiqué, mais fin janvier. Ce qui fait deux mois par rapport à la sortie demain. Maintenant s'ils sortent le jeu dès début janvier, effectivement sa sera beaucoup plus court et j'aurais été très pessimiste sur la date de sortie !
Aux dernieres news,Aion sortirait entre Mai et Aout...LOL.
Citation :
Publié par Shuu
Aux dernieres news,Aion sortirait entre Mai et Aout...LOL.
Ah ouais quand même.... Donc en fait j'étais trop optimiste mdr. En fait je comprends mieux l'envie d'aller voir du coté de la release coréenne alors. Mais sa parait euh... solide une sortie pour Mai / août et non plus janvier ?
Citation :
Publié par Merock
Ah ouais quand même.... Donc en fait j'étais trop optimiste mdr. En fait je comprends mieux l'envie d'aller voir du coté de la release coréenne alors. Mais sa parait euh... solide une sortie pour Mai / août et non plus janvier ?
Si ce n'est pas gravé dans le marbre, cela semble quasi certain aux vues des différents messages qui ont filtré d'NCsoft depuis plusieurs semaines. N'espère rien avant mars-avril au mieux.
Après l'espoir y a le désespoir, et plus dure sera la chute.
[quote=Drunge;17427124
EDIT : Toujours aussi dégueulasses tes avatars [/quote]

non c est juste une belle présentation de ce que peut etre l'humanité

pour ce topic je dit....voyons la semaine prochaine...avec les abyss ouvert et les zone 30+ si les rift sont autand squater....

perso je vais remonter un perso asmo.....dans une guilde inter sa sera plus facile ^^ et en plus avec un mec qui parle coréen....sa va aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés