[PvP] Rift, feature baclé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Surtout que l'on perd de l'xp en pvp sur Aion.
Nan

Citation :
Très intéressant leur comparaison avec les aimants.
Donc cherchez des rifts là où est l'ether, pour accédez au maps de l'autre faction.
Et faites attention au reste, car l'autre faction peu vous sauter dessus.
Non mais ça c'est le système que je viens d'inventer et j'ai mis un BG derrière
Citation :
Publié par Feii
OH NOES ! you just ruined my day

BTW la majorité du PEU de coréen avec qui j'ai parlé ( leur niveau en anglais est dramatique o.O ) mon clairement dit que pour eux Aion était juste un WoW PvE amelioré et qu'ils attendaient plus Blade and Soul pour du vrais PvP... ca fait un peu peur :s
J'espère que ta pris quelque chose pour dire ça, car si les coréens boude Aion on l'a bien dans le c**
mais si Mygo ! BetaTestor il PvP des mobs suffit de voir son feedback ;p

@Nazran nan c'est la strict vérité, les coréens s'accorde tous à dire que Aion est très plaisant mais c'est pas ce qu'ils recherche dans un MMO pour eux Aion sera un jeux "étape" en attendant un Blade and Soul ou Lineage 3

Aion est aussi très simple, énormement de joueur son lv30 avec du stuff de malade en à peine 1 semaine...
Citation :
Publié par Feii
mais si Mygo BetaTestor il PvP des mobs suffit de voir son feedback ;p
Hey te moque pas, je te rappelle que pour le monde entier le RvR était une forme de PvP et que Mythic a claqué avec la sortie de WAR "A mais si tu tues un mob "nain" alors que t'es peau verte... c'est du RvR"
il ne faudrait pas que ces rifts reste trop longtemps ouvert de telle sorte à ne pas provoquer une déchirure permanente ds le continuum-espace-temps

blague à part, c'est embêtant cette histoire, j'espère que ce n'est qu'une question de réglage; je suis d'accord moi aussi qu'il en faudrait un poil plus^^
sur le fait que un seul rift apparaît de temps à autre et que de l'autre coté ya masse de personnes qui nous tombe dessus et que donc c'est injouable, il suffit que plusieurs rifts apparaissent en même temps à plusieurs endroits à la fois pour résoudre le pb (je suis sur que vous y avez pensés^^).
Atreid, si tu passes dans le coin, est-ce que tu penses que ce genre d'élément (fréquence des rift) fait parti des choses que vous pouvez modifier sur vos serveurs?
Citation :
Publié par Feii
mais si Mygo ! BetaTestor il PvP des mobs suffit de voir son feedback ;p
lol ? J'ai rush le lvl 25 car on m'avait dit que les Abysses étaient ouverte depuis une mise à jour.
Et 2 quêtes m'ont donné accès au territoire ennemi, et je me suis fait exploser au spawn les 2 fois.
Je n'ai jamais trouvé de rift non plus. Alors excuse moi de ne pas te donner un feedback du lol pvpduel lol
sauf que le jeu de aion n'a jamais été axé sur les rifts.
une béta sert a montré le jeu et sa monté de level, pas le end-game et peu sont les personnes arrivant au level final dans les béta .

level 26 feii ? tu as pas accès aux abysses au 25 normalement ? si elles sont pas ouverte(les abysses), c'est qu'ils veulent pas trop dévoiler le pvp en open beta donc le nombre de pop reste bas.
Tu trouve pas que c'est un comble pour un jeu RvR de ne pas laisser tester la zone principal PvP RvR pendant la beta test qui à la base sert à ca...
Perso je m'en contre fou d'avoir tester leur super quest à la con, je testai Aion pour son PvP et pour le system de points abyssal et pas pour autre chose à la base.

Je suis un BT frustré fâché tout rouge comme ca ->
Le seul problème que je vois c'est que les Abysses ne sont pas ouvertes. Faire des demandes de réglage sur les rifts sans avoir toute les cartes en main c'est très touchy.

Moi j'aime bien le système comme ça. Ceux qui ne veulent pas de PvP forcé sur eux n'auront pas trop de problèmes car les rifts sont pas courants et bien visibles pour pouvoir les fuir/tendre des embuscades, ceux qui veulent PvP iront dès le level 25 dans les Abysses (quand ça sera ouvert) pour ne plus en sortir et ils pourront s'entretuer comme des fous. Si les rifts étaient bien plus courants, il y a fort à parier que la population aux Abysses ne serait pas aussi grande que si ils sont monnaie courante

.Les gankeurs fous seront tous occupé à faire fuire les nouveaux joueurs en campant leurs zones de grind en permanence ou presque, résultat, il y aura doublement moins de gens : plein de gens quitteraient Aion tout court avant d'être atteint du syndrome RvR, et les gankeurs fous seraient trop occupés à tuer des lowlevel sans défense au lieu d'aller se battre dans les Abysses la ou les gens sérieux les attendent

En plus, une fois que les joueurs orienté PvP seront dans les abysses, les rifts seront rarement utilisés ce qui limitera le syndrome "je passe un rift et hop, je tombe sur les 200 PvP addict qui passaient par la et attendaient à la sortie du rift pour en découdre". Ça laissera l'occasion de les utiliser pour des opérations commando comme d'aller PK 2-3 personnes pour faire monter la pression ou d'organiser un petit party pour aller tuer un mob rare de l'autre coté pour avoir du loot introuvable autrement
Citation :
Publié par BetaTestor
Ouai c'est clair, le son et l'image !
N'empêche que ça rox! Et c'est là qu'on se dit:
Flûte! Ils vous ont privés de ça!
(Il y aura des surprises à la realese, pour ceux qui n'ont pas pu test le PvP, quand vous allez jouez RvR comme dans les vidéos).
Citation :
Publié par Stof
Le seul problème que je vois c'est que les Abysses ne sont pas ouvertes. Faire des demandes de réglage sur les rifts sans avoir toute les cartes en main c'est très touchy.

Moi j'aime bien le système comme ça. Ceux qui ne veulent pas de PvP forcé sur eux n'auront pas trop de problèmes car les rifts sont pas courants et bien visibles pour pouvoir les fuir/tendre des embuscades, ceux qui veulent PvP iront dès le level 25 dans les Abysses (quand ça sera ouvert) pour ne plus en sortir et ils pourront s'entretuer comme des fous. Si les rifts étaient bien plus courants, il y a fort à parier que la population aux Abysses ne serait pas aussi grande que si ils sont monnaie courante

.Les gankeurs fous seront tous occupé à faire fuire les nouveaux joueurs en campant leurs zones de grind en permanence ou presque, résultat, il y aura doublement moins de gens : plein de gens quitteraient Aion tout court avant d'être atteint du syndrome RvR, et les gankeurs fous seraient trop occupés à tuer des lowlevel sans défense au lieu d'aller se battre dans les Abysses la ou les gens sérieux les attendent

En plus, une fois que les joueurs orienté PvP seront dans les abysses, les rifts seront rarement utilisés ce qui limitera le syndrome "je passe un rift et hop, je tombe sur les 200 PvP addict qui passaient par la et attendaient à la sortie du rift pour en découdre". Ça laissera l'occasion de les utiliser pour des opérations commando comme d'aller PK 2-3 personnes pour faire monter la pression ou d'organiser un petit party pour aller tuer un mob rare de l'autre coté pour avoir du loot introuvable autrement

J'ai aimé la partie du "Les gens vont fuir Aion car il ce font pwnd!".
Ca fait très "victime" -ahah-. Désoler, mais je lis "Je leave Aion car on ma tué 2 fois en plein PvE :'(", croit moi, je vais bien rire devant mon écran.
Je ne suis pas un oufzor du Pk etc, mais je joue pour PvP, car si je m'investit dans le stuff/lv c'est pour ensuite pouvoir rivaliser avec des gens et non me sauvé quand je vois un mec me sauté dessus.

Les cartes en mains?
Rift activé, on teste et on tire une conclusions.
Ce n'est pas réfléchie en 2min croit moi, ca fait quelque jours que je suis lv25
et j'en ai chercher des Rifts et quand tu en trouve 1 seul qui te propose du farm de mec qui passe le rift avec des message du type:
"LoL wait here, we can farm the AB"

Prendre un Rift avec ca team/ou des teams et allez tuer tout ce qui bouge est un axe PvP. Et c'est sûrement la qu'on verra aussi de gros PvP car ca va faire mobilisé l'autre race pour qu'elle vienne défendre (c'était déjà arriver sur la CBT3 je crois) .
Ca n'a rien d'un freekill de Low ou autre, c'est le jeu qui le veut, les asmo et les Ely ne s'aime pas et tout les moyens sont bon pour avoir le dessus.

Le jeu a un côté PvE qu'on ne peut négliger c'est logique, mais il a aussi une grosse partie PvP. On retire cet aspect du Pvp et Aion devient un simple mmo basique avec du farm et une simple zone de pvp. Ah, non il aurait encore cette ultime avantage, on peut volé woua.
Citation :
Publié par Joe13
Le jeu a un côté PvE qu'on ne peut négliger c'est logique, mais il a aussi une grosse partie PvP. On retire cet aspect du Pvp et Aion devient un simple mmo basique avec du farm et une simple zone de pvp. Ah, non il aurait encore cette ultime avantage, on peut volé woua.
Une simple zone pvp? Tu n'as jamais du jouer à DAoC.
  • The Abyss will consist of two distinct parts. The first part is aimed at beginners and is meant to introduce players to the Abyss concept. The second part is connected to the real war and meant for more experienced characters.
  • The Abyss will be home to 8 to 10 castles that can be captured by either faction. The advantages will have extreme consequences. Your faction will be able to gather crafting materials easily. Besides that, traders live around the castle and will sell special weapons only to your faction. Finally, the ruling guild will receive taxes from the land. The rest of the faction won't get any money from it. Only when the enemy retakes the castle, another guild will have the chance to benefit from the many advantages of the castle.
  • You can lvl in Abyss, killing balaurs and receiving XP, and you can get PVP points to buy PVP equipment.
    Leveling in the abyss seems more effective than leveling in the outside (due to the greater risk of getting killed, the XP reward from mobs will be greater...)
  • You can upgrade your castle with force field or recrut some NPCs to guard and defend it.
  • Siege weapons can be obtained through PvE (raid boss drop)
  • You can either build siege wepons when attacking a castle, or buy it with the Auction House (once a PvE guild/party has placed them there)
  • This way, PVE players help the war opposing faction, without doing PVP, but the idea is to bring people doing PVE to start PVP and PVP players to do some PVE
http://www.aionsource.com/forum/gene...out-abyss.html
Citation :
Publié par BetaTestor
Une simple zone pvp? Tu n'as jamais du jouer à DAoC.
[...]
J'ai joué a assez de jeu, ne pas t'inquiète pour moi et
je connais déjà les features des Abyss.

Et ton post m'avance a rien dans ce que je pense (je ne suis pas borné).

Mais si pour réaliser du pvp on doit obligatoirement foncé en Abyss, je la vois comme une simple zone pvp+mob+castle (ceci n'étant en rien révolutionnaire et ni les système de taxe etc).
Non tu n'es pas borné, tu prends juste les gens de haut.
Tu dis que le pvp intéressant est celui de type "prendre un rift avec sa team" ? Tu t'es gouré de jeu. Le jeu est centré sur les Abysses, c'est la zone pvp principale et les rifts ne sont qu'un tas de cacas aléatoires pour quand on veut faire mumuse avec les xpers adverses.
Où est le problème dans le fait d'aller dans les Abysses pour pvp?
Fondamentalement je suis un mec qui aime le PvP et le teamplay, mais je ne suis pas pour autant décu de ce système... bon un petit peu quand même mais bref !

Je ne ferais pas l'erreur de chercher un jeu pvp qui fournis du pvp de basse qualité tout au long de la progression, en fait j'ai l'impression que les developpeurs ne font du bon pvp que sur des jeux pve, parce que le péquin moyen quand on lui parle pvp il pense "omgwtfbbq jvé tout pown leur mère" alors que le pve est naturellement plus orienté jeu en groupe / raid

donc au final c'est dans des jeux plutot pve qu on trouve du pvp de bonne qualité

bon après, j ai pas dis des jeux full pve hein, forcement, mais la avec Aion on a une bonne feature PvP HL et on a pas une restriction totale du pvp pendant la phase d xp, donc ca peut donner quelque chose d'agréable a xp (enfin, pas trop chiant on vas dire) pour atteindre le HL qui lui sera très interessant !

Après je cracherai pas sur une meilleur gestion des rifts ouai, mais me connaissant je risque de coincé l xp dés les zones de rifts atteintes pour rush chez les ennemis dés que c'est possible, alors c'est pas bon pour moi
CBT3 , siege (dsle pas rift mais je pense que c'est le fun recherché^^)

http://www.youtube.com/watch?v=AgnAw-982LM

une ambiance de vrai siège, pvp en milieu ouvert et clos OMG
groupe compact dans les 2 camps,le coeur qui bat a cent a l'heure^^

On recule,on avance,morts à la chaine lol,des cris ,des rires sur les TS et ventrilo lol

On imagine bien un LEADER mèner la barque ^^

......j'écris ces mots et j'en frisonne sérieux lol

Enfin pour en revenir au rift,vous avez pas vu tous ce qui pouvez se passer sur l'OBT,vu le nombre de serveurs,vu la barrière de la langue,vu le temps aussi donné pour tester....Faut tomber sur le bon serveur,le bon clan ,la bonne heure....est que les serveurs sont tous pareils ou les fréquence des portes sont différentes...(L2 siège horaires euro et US differentes)?

Donc j'imagine pas que les coréens sont tous des carebears ,et tant bien même il ont remarqué la même chose que toi Feii,vont pas passer à coté de ça vu la vidéo qd mm^^
Le pvp ,c'est simple si tu aime ,tu peu plus t'en passer.....

ps:j'espère sérieux qu'il y aura de bon leader sur nos serveurs car c'est ça qui fais vivre un jeu....(bon=meneur d'homme pas bisounours(ghild me balance pas à PA lol)
J'aime bien ta vidéo Predik,merciavec ma musique préférée requiem for a dream remix, rien que de voir ça, cela me donne vraiment envie de jouer.
Les abysses ne sont pas qu'une simple zones PvP.
Pour les rifts je ne me fais pas de soucis, même si c'est un point important du jeu, jeu qui est plus orienté PvP que Pve, mais aussi PvPvE faut pas oublier. ( pourquoi je dis ça moi ?... -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés