|
Pour du pk et du pvp bourrin plus qu'à attendre L3 en 2028 donc ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Rift, feature baclé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
C'est triste mais je donne raison à Feii, j'en ai un peu parler et c'est le ressenti sur les serveurs.
|
![]() |
|
|
Atreid, si tu passes dans le coin, est-ce que tu penses que ce genre d'élément (fréquence des rift) fait parti des choses que vous pouvez modifier sur vos serveurs?
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'aurais du parler à des Coréens qui ont testé le pvp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Betatestor : Dommage que la qualité des vidéos soit aussi déplorable
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Bagnard
|
Ouai c'est clair, le son et l'image !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est pas grâve qu'il n'y a pas eu les Abysses...j'ai pas dépassé le lvl 14 donc je n'aurais pas pu y aller
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c est vivant .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
CBT3 , siege (dsle pas rift mais je pense que c'est le fun recherché^^)
http://www.youtube.com/watch?v=AgnAw-982LM une ambiance de vrai siège, pvp en milieu ouvert et clos OMG groupe compact dans les 2 camps,le coeur qui bat a cent a l'heure^^ On recule,on avance,morts à la chaine lol,des cris ,des rires sur les TS et ventrilo lol On imagine bien un LEADER mèner la barque ^^ ......j'écris ces mots et j'en frisonne sérieux lol Enfin pour en revenir au rift,vous avez pas vu tous ce qui pouvez se passer sur l'OBT,vu le nombre de serveurs,vu la barrière de la langue,vu le temps aussi donné pour tester....Faut tomber sur le bon serveur,le bon clan ,la bonne heure....est que les serveurs sont tous pareils ou les fréquence des portes sont différentes...(L2 siège horaires euro et US differentes)? Donc j'imagine pas que les coréens sont tous des carebears ,et tant bien même il ont remarqué la même chose que toi Feii,vont pas passer à coté de ça vu la vidéo qd mm^^ Le pvp ,c'est simple si tu aime ,tu peu plus t'en passer..... ps:j'espère sérieux qu'il y aura de bon leader sur nos serveurs car c'est ça qui fais vivre un jeu....(bon=meneur d'homme pas bisounours(ghild me balance pas à PA lol) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|