Mygolas

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 April 2005 à 22:47 - Discussion
Suite a des reponses contradictoires, je m' interroge sur la capacité du niveau 10 à savoir la bulle de stun. Celle-ci offre... Lire la suite
21 March 2005 à 22:49 - Messages
Vive 1.74 avec le regroupement de serveur qui permetra d' allez dans les zf des autres serveur + peuplé :ange:... Lire la suite
Moi non plu Matha je peux pas supporter le bus ,mais si s' est la seule alternative quite a choisir avec un Carnac totalement v... Lire la suite
Je me dis que si le rvr continue a se vider , ca va peut etre un peu les forcer a le faire:)... Lire la suite
18 March 2005 à 09:01 - Messages
"C' est si beau un regard, s' est la vitrine de l' âme,s' est le lieu par excellence où filtre la lumière, s' est l' infini a l... Lire la suite
18 March 2005 à 08:47 - Messages
lol le post a la c.. ........ non moi preums j' ai speed méné :amour:... Lire la suite
7 March 2005 à 03:07 - Messages
moi je pencherais pour un piti: -clerc -clerc -soso -soso -caba -thaum ice -thauma ice -mene/fa/3eme clerc ......... Lire la suite
2 March 2005 à 15:47 - Messages
le record du post le + vite jarté va bientot avoir lieu le chrono est lancé lol ..... emule s est mal:enerve:... Lire la suite
28 February 2005 à 23:13 - Messages
Si le template 50 arme suxx , je m' interroge sur un pti 44/49. Pk? simplement parce que je suis spe estoc et je ne vous app... Lire la suite
tout a fait d'accord, c' est pour ca que je mettrais 44 estoc 49 instru et pas l' inverse, afin de garder le maximum de potenti... Lire la suite
28 February 2005 à 04:49 - Messages
Hazzia fait tenir son amour pour albion a un bout de ficelle...... Chappi on compte sur toi <et sur mon camescope>:eek:... Lire la suite
30 November 2004 à 14:10 - Discussion

Jeux

Mygolas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mygolas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mygolas n'a publié aucune critique de jeu.