Mygolas |
Dernières publications

Suite a des reponses contradictoires, je m' interroge sur la capacité du niveau 10 à savoir la bulle de stun. Celle-ci offre... Lire la suite

Vive 1.74 avec le regroupement de serveur qui permetra d' allez dans les zf des autres serveur + peuplé :ange:... Lire la suite
Moi non plu Matha je peux pas supporter le bus ,mais si s' est la seule alternative quite a choisir avec un Carnac totalement v... Lire la suite
Je me dis que si le rvr continue a se vider , ca va peut etre un peu les forcer a le faire:)... Lire la suite

"C' est si beau un regard, s' est la vitrine de l' âme,s' est le lieu par excellence où filtre la lumière, s' est l' infini a l... Lire la suite

lol le post a la c.. ........ non moi preums j' ai speed méné :amour:... Lire la suite

moi je pencherais pour un piti: -clerc -clerc -soso -soso -caba -thaum ice -thauma ice -mene/fa/3eme clerc ......... Lire la suite

le record du post le + vite jarté va bientot avoir lieu le chrono est lancé lol ..... emule s est mal:enerve:... Lire la suite

Si le template 50 arme suxx , je m' interroge sur un pti 44/49. Pk? simplement parce que je suis spe estoc et je ne vous app... Lire la suite
tout a fait d'accord, c' est pour ca que je mettrais 44 estoc 49 instru et pas l' inverse, afin de garder le maximum de potenti... Lire la suite

Hazzia fait tenir son amour pour albion a un bout de ficelle...... Chappi on compte sur toi <et sur mon camescope>:eek:... Lire la suite