Aller à la page... |
Petit aperçu du character builder - MMOZine n°7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr les tronches de cake que ca créer aléatoirement vers la fin dla vid ! C'est claire que certain pourront ce faire ingame xD
|
![]() |
|
|
Une bonne partie des gens ont déjà vu les vidéos sur les créations d'avatar ca m'étonne qu'il y est tant de "oh c'est zoli, les possibilités sont inouïes"
oui là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les cheveux très longs c'est rare, déjà parce qu'il faut les animer sinon ça fait con. En plus ça traverse les armes, armures, capes, boucliers...
|
![]() |
|
|
C'est juste une histoire de collision ça (et fluidité de l'objet, mais ça, on sait faire cf. les capes de GW). Mais bon, ça rajoute un truc à gérer pour la machine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui je n'y avais pas pensé.
Bon et bien tant pis pour les cheveux longs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi j suis pour le port d un bon gros casque qui va avec l armure abyssal..hein comme ca les meches rebelles...
![]() |
![]() |
|
|
M
![]() ![]() PS : mais j'suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de coupe de cheveux , peut être qu'a la release il y en aura plus , du moins ils avaient pas dit que les possibilité du Character Builder sera plus poussé pour la release ? Sinon bah toujours excellent le character builder même si ils font pas exactement tout voir les possibilité et font plus de l'aléatoire dans cette vidéo . ^^ Amen ![]() |
![]() |
|
|
Du moment qu'on peut avoir des gros seins ~~.
|
![]() |
|
|
C'est la taille réelle 1/6 ?
|
![]() |
|
|
non c'est 1/6 de la taille réelle
|
![]() |
|
|
Bah t'arrives très bien à poster comme moi Ghild. Vivement la suite ouaip.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|