Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Aller à la page... |
[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j ai pas suivis : a part Naxx 80, y aucun autre donjon 25 joueurs, pve hl ???
|
![]() |
|
|
y'a Naxx, et y'a aussi 2 onyxia-like je pense ? (Malygos et Sanctum ? )
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
y'a pas une centaine de joueurs à avoir "fini" l'extension que ça chouine déjà
![]() Faudra venir râler à votre tour quand VOUS serez au même stade... |
![]() |
|
|
J'avoue râler pour les autres c'est un peu gros, c'est pas comme si on savait très bien que Blizzard va ajouter du contenu lors des prochains patch.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la difficulte, il n'y a qu'a voir la derniere instance de blizzard, ZA. A la base c'est du niveau apres kara et pourtant les mecs en full T6 y sont alle pendant longtemps. Pourquoi ? la monture. Ben la pour naxx c'est pareil. L'instance est farm mais ils ont pas encore eut ceci : http://www.wowhead.com/?achievement=2138 . Pour eux elle est ici la difficulte. La course ne se fera plus sur le first kill mais sur le first haut fait. En plus c'est tellement bien fait que ce genre de hauts fait sont automatiquement recompensés par des montures / titres. |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que Jaade souligne, un contenu qui semble limité.
|
![]() |
|
|
Citation :
La phase XP n'est qu'une passade rapide dans WoW ... d'ailleurs quand on voit la rapidité à laquelle on arrive lvlmax c'est assez déconcertant ... Mais là n'est pas le sujet : tu dit que les quêtes sont bien foutu, okay, c'est un fait, pour beaucoup elles ont été très bien pensées ... Mais une fois de plus, la phase pex représente si peu dans "la vie" d'un personnage ... Quand on voit des mecs avec 200j de played, ils ont pas mis 200j à monter lvl80 ... Ils ont mis 15j pour up 60, 10j de plus pour up 70, 10 jours de plus pour up 80 ... ce qui monte à un total de 35j (en prenant large, même très large) sur une durée de 200j de jeu ... Là où je veux en venir, c'est que faire des quêtes super bien pensées c'est cool, mais une fois finie 1 fois, on peut plus les refaire ... donc ça a beau être super bien foutue, une quête dure rarement plus de 2h ... Alors qu'une instance ... Ensuite la soit disante course aux Hauts Faits ... je suis pas d'accord nonplus. La course au first down montre toute la "puissance" d'une guilde, car une fois que le first kill a été fait, il est logique que cette même guilde arrivera très facilement a terminer les hauts faits liés à l'instance (y'en a qui sont peut être plus compliqué que d'autres, mais au final, la difficulté des instance est telle que ce n'est rien d'insurmontable ... et sincèrement, je ne prend aucun plaisir a effectuer les hauts faits "tuer le super boss avant qu'il ait fait pop 412 mobs en moins de 12minutes 39"... C'est de la fausse durée de vie pour moi, rien de plus. Je regrette clairement le temps de C'thun et d'AQ40 ... une difficulté bien dosée, une coordination parfaite obligatoire, une erreur et c'est le wipe ... Aujourd'hui, on arrive a un point où le jeu est tellement assisté et simple qu'on est en droit de se demander si Blizzard sortira comme prochaine extension "The Bisounours Island" ... ReEdit pour Hiro : y a une grosse différence je pense si tu fais référence au patch pré wlk ... Quelques mois après la sortie de Naxx, la beta de BC est apparue et a démotivé beaucoup de guilde ... Pourquoi ? du stuff lvl68 était aussi bon que ce qu'ils lootaient à Naxx après des heures et des heures de try sur des boss très hard. Pré WLK, Blizzard a rectifier le tir, en offrant un "super patch de nerf massif" permettant à ceux n'ayant pu découvrir BT / SWP d'y faire un tour ... Sincèrement, avant ce patch, je doute que beaucoup de guildes étaient en mode farm sur Kil Jaeden (sur Ysondre je sais qu'il y avait The Fallen, peut être LG ... mais pas grand chose d'autres) Et pour ce qui est du "faut stuffer tout le monde pendant ce temps" oui, mais nan ... 1) Naxx existe en 2 versions sous 2 ID de raid différents, avec des loots sensiblement identiques (juste avec des stats légèrement moindre en version 10 joueurs) 2) Quand on termine une instance et qu'on ne bloque plus sur rien, plus de boss qui nous fait wipe, on a tendance a ... se faire ch*** ... et c'est là le soucis ... D'ici 1 mois, beaucoup de guildes auront clôturé le contenu actuel, et pour le première fois découvriront ce que ça fait de ne plus avoir de boss qui leur résiste ... sensation de puissance au début, mais très vite de frustration |
![]() |
|
|
d'un autre coté les nouveaux nihilium n'ont pas forcement eut le tps de se stuffer
![]() 4j pour finir le jeux....mais c'est un truc de ouf qd meme... |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|