[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orem189
eh bien je suis bien contente de pas avoir achete wolk! comme j'ai dit, toute facon blizzard maintenant ne pense plus au plaisir du joueur mais juste a rammasser plein de sous, une extension baclée voila ce qu'est wolk !
Citation :
Publié par Geekman
C'est ça qui pourri les mmo ( le contenue , pas le fric amassé ), le fait de faire plaisir a tout type de joueur, forcément on se retrouve avec un mmo lambda sans saveur ni difficulté.
Donc on a qqun qui n'a pas le jeu mais qui arrive très bien à juger du contenu et nous avons une autre personne qui évidemment a déjà tout clean pour poser son jugement de valeur sur la difficulté.

Crédibilité 0.
Citation :
euh nan ça c'est juste la mentalité de certaines personnes de notre époque, les hcg n'ont rien a voir la dedans ...
Biensure que si , a ton avis pourquoi les gens sont devenu si fier d'avoir un nouveau stuff ou d'avoir battu tel boss..

C'est parce que les meilleurs joueurs sont repris dans de grande guilde et que les jeunes lisent leur exploits dans les mag et qu'ils ont meme leur propre fan !!

Alors vu que irl la vie est plus dur et peut etre en plus qu'ils ne sont pas grand chose alors ils se disent qu'ils ont une chance d'etre quelqu un ingame et puis rush rush rush en espérant devenir quelqu un de connu et de cool :s
Heu Sakuba pour avoir jouer plus de 2000 heures a wow je pense savoir de quoi je parle, regarde contrairement au Dev de War, eux ils veulent que leur mmo soit bien et interessant, Bizzard n'en a plus rien a faire ...
Citation :
Sauf que ça c'est sur tout les jeux ça n'a rien a voir avec cette guilde la en particulier.
Kler que c'est partout

Non tracas je n'en veux pas du tout a cette guilde que j'aprécie d'ailleur ^^

C'est la réaction que ca peut provoquer que je redoute :s
Citation :
Publié par Geekman
C'est ça qui pourri les mmo ( le contenue , pas le fric amassé ), le fait de faire plaisir a tout type de joueur, forcément on se retrouve avec un mmo lambda sans saveur ni difficulté.
le faite de se faire plaisir oui mais avec des guildes (certe sur entraîné and co) qui te fusille le jeu en 4j ca prouve qd même que le end game est un peu léger. Tu mettras sûrement 50 ans si tu as un tps de jeu pourrave a arriver au même niveau mais le tps que tu y arrive 50% des joueurs en auront marre de farmer nax en attendant d'avoir une nouvelle instance (et bien sur iront voir ailleurs ou attendrons tranquillement D3 ou st2
Citation :
Publié par Orem189
Heu Sakuba pour avoir jouer plus de 2000 heures a wow je pense savoir de quoi je parle, regarde contrairement au Dev de War, eux ils veulent que leur mmo soit bien et interessant, Bizzard n'en a plus rien a faire ...
Woaw, 2000 heures!
Citation :
Publié par Orem189
eh bien je suis bien contente de pas avoir achete wolk! comme j'ai dit, toute facon blizzard maintenant ne pense plus au plaisir du joueur mais juste a rammasser plein de sous, une extension baclée voila ce qu'est wolk !
C'est fort de dire ca alors qu'un contenu plus accessible contente forcement plus de joueurs qu'un contenu élitiste.

En gros tu te plains parce que le contenu proposé en pve hl est trop simple pour les meilleures guildes au monde alors même que tu n'y a jamais mis les pieds et que visiblement tu n'a pas l'intention de le faire ?
C'est un concept intéressant, "ouin, ils rendent quelque chose que je ne connais pas accessible à trop de monde, sont vraiment trop pourri par le fric !".
N'importe quoi...

Et dire que wotlk est bâclé ne montre qu'une chose : tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Orem189
2000 heures de WoW ... dont 0 sur WotLK. Donc non tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et puis Mythic ils veulent un gros paquet de pognon pour se payer des marguaritas au soleil comme toute société qui nous ponds un mmo. Et puis comparer la finition de WotLK et WAR serait de loin à la faveur du premier je pense.

Maintenant, Blizzard a écouté les joueurs :

- Ils voulaient du background, on a des super quêtes bien scénarisée.
- Ils se plaignaient des skins des mobs et des boss, les boss ont maintenant des skins uniques (Blizzcon 2008).
- Ils voulaient des donjons plus épiques, les donjons sont énormes.
- Ils voulaient des classes de héros, on a une classe qui a l'un des meilleurs gameplay tout mmo confondu.
- Ils voulaient un jeu plus beau, Northrend est hyper beau.

Wrath of the Lich King, c'est lorsque la qualité prends le pas sur la quantité et putain ça manquait dans le monde des mmos. Aujourd'hui on se retrouve à pleurnicher sur le end-game à cause d'une guilde qui a cherché la merde en squeezant la beta pour se la peter en faisant le end-game en 4j. Ben tant pis pour eux, maintenant ils ont qu'à poireauter et tirer leur nom de guilde à pile ou face. Mais qu'on me dise pas que WotLK est moisi à cause de 25 blaireaux, parce que moi je veux qu'on compte le temps passé en bêta sur les trys, à mon avis, c'est pas 4 jours.
C'est pas parce que Wow = Blizzard que le jeu ne peu être bacler.

Ca revients a dire que la plus grande marque de parfum fait le meilleur parfum ( je sais c'est gros )

Citation :
Et puis Mythic ils veulent un gros paquet de pognon pour se payer des marguaritas au soleil comme toute société qui nous ponds un mmo.
Ca aussi c'est gros, ça voudrait dire qu'aucun mmo digne de ce nom ne sortira ,a tout jamais ^^
Citation :
Publié par Wolfbrook
2000 heures de WoW ... dont 0 sur WotLK. Donc non tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et puis Mythic ils veulent un gros paquet de pognon pour se payer des marguaritas au soleil comme toute société qui nous ponds un mmo. Et puis comparer la finition de WotLK et WAR serait de loin à la faveur du premier je pense.
Et toi combien d'heure sur WAR?
sinon rester sur votre jeux avec une durée de vie de 27h (le tps de faire un 80) + 5 (le raid pour naxramas) ahahahahahah = 32 meme pas un Final fantasy
Citation :
Publié par Geekman
C'est pas parce que Wow = Blizzard que le jeu ne peu être bacler.

Ca revients a dire que la plus grande marque de parfum fait le meilleur parfum ( je sais c'est gros )

le jeu est loin d'etre baclé. Il ne faut absolument pas se fier à ce genre de performance totalement en decalage avec ce que va vivre le joueur normal.

La plupart des tres grosses guildes etaient deja sur l'alpha, et ont donc non seulement eu largement le temps de tester toutes les instances mais ont en plus participé aux tuning des boss dans des sessions speciales avec les devs.
Naxx etait un donjon lvl 60, et tous ces joueurs l'avaient deja vidé à l'epoque. Aujourd'hui c'est un donjon du niveau Karazhan/grull faisable donc en matos bleu de fin de parcours, ce qui est juste legerement superieur au matos de SW.

Les 3 autres instances etant des boss uniques, tout se clean en effet en une soirée pour une team rodée. Mais ce n'est pas représentatif de la plupart des joueurs qui n'ont jamais mis les pieds a naxx.

Blizzard a déjà dit que le vrai challenge commencerait avec le patch3.1 (qui est pret, semble-t-il), et l'instance de raid Ulduar. On verra à ce moment là, si ils tiennent leurs objectifs en la matiere.
Ca sert surtout à rien de répondre à quelqu'un qui dit de la merde. Blizzard a montré tout son talent sur cette extension et j'en veux pour preuve ne serait ce que les quêtes de départ du Dk qui sont magnifiquement bien faites. Ca fait 5 fois que je les recommence :/
TOUS les joueurs NE SONT PAS des HCG et oser dire qu'il y a un réel manque de contenu quand on a tout rush relève plus de la connerie que de la vérité. Quand on est un vrai passionné on prend son temps de découvrir l'univers fouillé qui nous est offert et d'approfondir nos connaissances sur notre perso et pas de rusher comme une merde juste pour dire TAVU ON E LE 1ER.
GG à eux. (4 jours + combien sur l'alpha/beta?).

Enfon bon perso je suis même pas 72, c'est pas que je soit spécialement casual mais c'est fou le temps que je perds rien qu'à explorer(les fjords ) au lieu de chercher absolument à pex.

Bref je me sens pas concerné.
Citation :
Publié par Jean Neige
sinon rester sur votre jeux avec une durée de vie de 27h (le tps de faire un 80) + 5 (le raid pour naxramas) ahahahahahah = 32 meme pas un Final fantasy
Sur WAR depuis le début de la béta et moi je les BT les jeux hein ... Je report, je ne fais pas que jouer gratuitement. Aujourd'hui WAR est très loin de la qualité de WOW qui n'a aucun concurrent de ce coté là, le seul qui pourrait arriver à un niveau de qualité équivalent aujourd'hui c'est Aion.
Citation :
de toute facon ca ne sert a rien de parler avec des gens qui ont la mentalité de wow ^^
J'ai la mentalité mmo, j'ai écumé énormement de mmo P2P et je n'ai jamais retrouvé la qualité du jeu de Blizzard.
Citation :
Publié par Jean Neige
c'est pas le sujet, et te sens pas forcé de faire ton aigri pour un jeu dont tu ne comprends pas les bases mon ami PVE boy.

essaie d'etre un peu objectif... il y a autre chose que le stuff kikoo comme interet dans un jeu ... si pour toi s'amuser c'est recup des pixels violet COOL tu es bien sur wow.

sur war l'interet c'est de se marrer en se frittant la gueule avec des récompenses plus difficiles à obtenir (et je ne parle pas la du vieux stuff bleu gagnable en prise de fort)

je ne remet pas en question wow ... j'apprecie wow ... autant que j'apprecie war je m'amuse sur les deux ... peut etre un peu moins sur wow mais bon c'est une question de gout. mais il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes.
Citation :
Publié par Wolfbrook

- Ils se plaignaient des skins des mobs et des boss, les boss ont maintenant des skins uniques (Blizzcon 2008).
- Ils voulaient des classes de héros, on a une classe qui a l'un des meilleurs gameplay tout mmo confondu.

Wrath of the Lich King, c'est lorsque la qualité prends le pas sur la quantité et putain ça manquait dans le monde des mmos. Aujourd'hui on se retrouve à pleurnicher sur le end-game à cause d'une guilde qui a cherché la merde en squeezant la beta pour se la peter en faisant le end-game en 4j. Ben tant pis pour eux, maintenant ils ont qu'à poireauter et tirer leur nom de guilde à pile ou face. Mais qu'on me dise pas que WotLK est moisi à cause de 25 blaireaux, parce que moi je veux qu'on compte le temps passé en bêta sur les trys, à mon avis, c'est pas 4 jours.
Rien a ajouter
Citation :
Publié par Wolfbrook

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé auquel j'adhère de suite. Il n'y a rien a ajouter ou presque...

Merci
je me demande pourquoi on fait tout un fomage de 25 crétins qui font des MMO une ènième compétition pour prouver qu'ils ont la plus grosse bite et qui dénature par là même l'intéret de ces jeux en en faisant des produits a consommer rapidement sans s'arrêter sur ce qui en fait l'essence.

Les journalistes qui relais ce genre d'informations y sont bien sûr pour quelque chose mais aussi blizzard qui a l'air d'encourager ce genre de pratique avec notamment des haut fait du plus pur style kikitoudur dans le genre soyez les 1er à vous faire sodomiser par un lvl 80.

Il n'en reste pas moins qu'il y a chez blizzard de véritables artistes et amoureux du beau jeu et qu'ils ont fait avec WOTLK une petite merveille d'univers cohérent et très agréable à découvir, chapeaux à eux donc et honte à tous ces gens qui bouffent du MMO comme ils chient
Citation :
Publié par Wolfbrook

Euh.. Un tres tres gros +1 ? Non franchement je suis entierement d'accord avec toi, je suis actuellement 72 et pour la premiere fois depuis que je joue a Wow, j'ai envie de prendre mon temps de lire les quetes d'admirer et de m'impregner totalement du jeu. Avec un BC like je serais deja 74 voire 75, j'aurais pex comme un malade sans m'arrêter mais la, je ne sait pas pourquoi je préfere naturellement prendre mon temps et savourer.
Oh et tant que j'y pense, pour les "fans" de War qui viennent vomir sur Wotlk, a quoi ça vous sert? Vous preferez passer plus de temps a cracher sur Wotlk que de jouer a War? Omg go prise de fort quoi :/

Edit :En plus d'organiser tes posts comme un porc tu consideres que la comparaison War/Wow est impossible pourtant c'est juste ce que tu fais quelques postes plus haut. Non serieusement, Wotlk a a peine 1 semaine :S J'crache pas sur War hein, j'ai bien aimé monter mon cham mais sans rire ça m'a amusé que 16 lvls de farmer les BG tant le pve est ininteressant.
lol War n'a pas la qualité de wow ?Ne comparez pas Wow qui a deja plusieur années a son actif et War qui a à peine 3 moi :s Je ne crache pas sur wolk, j'ai été un grand fan de Wow a une epoque mais depuis leur fameux patch ( le dernier prewolk) ba ce jeu ne veut plus rien dire a part une course au stuff et un pvp pourri et trop mal équilibré!

La mentalité de wow : Message recu :
Jaade Lonewild vbmenu_register("postmenu_", true);
Immortel

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar45219_10.gif

non
Non mais personne parle avec toi hein. Tu viens dire de la merde sur un jeux que tu connais pas et en plus critiquer sa communauté, c'est gonflé.

Quesque je disai ?
Citation :
Publié par Orem189

Quesque je disai ?
En même temp, tu nous saoule avec ton WAR sérieux... War n'arrive pas à la hauteur de WoW sur pas mal de point, mais moi par respect à sa communauté je ne vais pas faire aller ma geule sur le forum WAR, fais en autant avec le forum WoW, sois gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés