[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
On en reparle dans... 4 mois . Je veux pas faire l'avocat de Blizzard ou quoi mais je trouve déja Norfendre assez énorme passionnant et magnifique, rien que pour ça je trouve que c'est une bonne extention et que Blizzard a vraiment accomplit quelque chose de grand niveau artistique et niveau background, et il faut pas oublier non plus que Blizzard a 3 jeux en développement à l'heure actuelle.

On a pas décrier le côté artistique de Northrend, qui est sans aucun doute la plus belle zone de tout WoW ... l'ambiance sonore et visuelle y sont tout simplement magnifique, là dessus je pense qu'on est tous d'accord.

Mais c'est un peu comme Nagrand au final ... dans 2 mois on trouvera cette zone "normale" et on aura fini de s'émerveiller, pour retourner à la réalité du problème une fois de plus : manque de contenu.
Citation :
Publié par Eaven
On a pas décrier le côté artistique de Northrend, qui est sans aucun doute la plus belle zone de tout WoW ... l'ambiance sonore et visuelle y sont tout simplement magnifique, là dessus je pense qu'on est tous d'accord.

Mais c'est un peu comme Nagrand au final ... dans 2 mois on trouvera cette zone "normale" et on aura fini de s'émerveiller, pour retourner à la réalité du problème une fois de plus : manque de contenu.
Manque de contenu pour qui ? Pour quoi ?

25/11 a rushé les instances 25 et c'est tout ! Le contenu, c'est bien plus que cela. Et ne t'en déplaise, pour la toute grande majorité des gens, Wotlk pour voir le bout des raids 10/25, ça va prendre plus d'un an.
Réveille toi et je vais encore le redire, si pour toi du contenu, ce n'est que du raid 25, tu passes à côté de 90% de l'extension.
GG a eux (je salue la performance meme si je ne partage pas du tout cette vision du jeu)

et comme disait un de mes amis tres avisé a chaque gg : vous voulez un pin's?

Et s ils ralent qu il y a pas assez de contenu .. ben qu ils ralent^^ Blizzard est une entreprise et et cette entreprise ne tourne pas avec des pro gamers

Mais bien avec les casuals (dont je fais partie) qui mettent des mois a decouvrir leur jeu et paient leur abo.
ils n'ont qu'a faire un serveur héro pour les pro gamer qui trouve le jeux trop facile

C'est a cause de guilde mega over no life (A prendre au 3eme degré) comme eux que des casus ou joueur normal comme beaucoup d'entre nous avons du mal a avancer en pve hl

Désolé mais ca n'amuse pas tous le monde de rester 1 mois dans une insance raid....

c'est vrai que si c'est beaucoup trop facile il faut faire quelque chose ..

c'est un petit peu comme dans le sport , l'equipe de football pro qui tombe contre une equipe amateur a beaucoup de chance de gagner

a l'inverse une equipe d'amateur aura difficile a gagner :s

Y a moyen de trouver un juste millieu GO blibli travailler sur la question du pro et du casu y en a marre de voir les gens qui se critique a cause de se probleme
Citation :
Publié par sakuba
Manque de contenu pour qui ? Pour quoi ?

25/11 a rushé les instances 25 et c'est tout ! Le contenu, c'est bien plus que cela. Et ne t'en déplaise, pour la toute grande majorité des gens, Wotlk pour voir le bout des raids 10/25, ça va prendre plus d'un an.
Réveille toi et je vais encore le redire, si pour toi du contenu, ce n'est que du raid 25, tu passes à côté de 90% de l'extension.
1 an pour voir le bout de Naxx qui est en easy mod comparé au lvl60 + 2 boss onyxia style ? Je sais pas sur quel serveur tu es, mais c'est à toi de te réveiller ...

Et si c'est pas les raids l'intérêt de WoW, c'est quoi à ton avis ? Le PVP pas dutout équilibré ? Les quêtes pour xp qu'on se tape 1 fois et basta, 10j plus tard on est lvl max ? Le craft qui se monte en 1 journée ?
A mon sens le seul intérêt de WoW réside dans son PVE et ses event boss super bien travaillé (dans la technique et le concept) ... mais si tu as trouvé autre chose, dit le moi, je suis tout ouïe.

Edit : si jamais tu parlais des "patchs à venir" quand tu dis "plus d'un an", si tu avais lu ce que je reproche, je parle du contenu ACTUEL, pas à venir.
Citation :
Publié par Jean Neige
d'un autre coté les nouveaux nihilium n'ont pas forcement eut le tps de se stuffer en 4j ca fait un peu rapide nan?

4j pour finir le jeux....mais c'est un truc de ouf qd meme...
Il serais bien de nuancer la chose !

Pour le moment , personne n'a "finie le jeux" ...
Pour avoir une idée de la réelle difficulté de Naxxramas et les autres, il faudrait savoir combien de temps ils ont mis sur la bêta pour les nettoyer ... Vu que la semaine dernière ils avaient déjà ces instances en mode farm.
Citation :
Publié par Eaven
1 an pour voir le bout de Naxx qui est en easy mod comparé au lvl60 + 2 boss onyxia style ? Je sais pas sur quel serveur tu es, mais c'est à toi de te réveiller ...

Et si c'est pas les raids l'intérêt de WoW, c'est quoi à ton avis ? Le PVP pas dutout équilibré ? Les quêtes pour xp qu'on se tape 1 fois et basta, 10j plus tard on est lvl max ? Le craft qui se monte en 1 journée ?
A mon sens le seul intérêt de WoW réside dans son PVE et ses event boss super bien travaillé (dans la technique et le concept) ... mais si tu as trouvé autre chose, dit le moi, je suis tout ouïe.

Edit : si jamais tu parlais des "patchs à venir" quand tu dis "plus d'un an", si tu avais lu ce que je reproche, je parle du contenu ACTUEL, pas à venir.
Moi du contenu, c'est la montée en leveling qui dans Wotlk est excessivement bien foutue avec des quêtes bien scénarisée autour d'un lore très riche. Du contenu pour moi, c'est l'exploration des donjons qu'il soit leveling ou capé en level. Du contenu c'est aussi les raids 10/25, ce sont les saisons d'arenes. Du contenu pour moi, c'est même du farming bête et stupide quand y a un but quelconque. Du contenu, ça veux bien dire ce que ça veux dire. Evidement si pour toi, on doit enlever le leveling, le pvp et le pvp instance 5 en effet, y a peu de contenu dans Wotlk. Heureusement que ce sont pas tes critères qu'on va retenir pour juger d'un contenu.

Tu surestime le joueur moyen de Wow qui lui pour arriver 80 va lui prendre un mois facilement. Pour une guilde moyenne, avancer dans Nax va lui prendre des mois avec les deux autres instances.

Et ce n'est pas parce que je suis déjà capé 80 et que je vais bientot attaquer le raid 10/25 que j'estime que je fais partie de la majorité. Loin de là. Je juge un peu plus correctement le contenu que toi et ça fait pas l'ombre d'un pli.
Citation :
Publié par Naghiza
ils n'ont qu'a faire un serveur héro pour les pro gamer qui trouve le jeux trop facile

C'est a cause de guilde mega over no life (A prendre au 3eme degré) comme eux que des casus ou joueur normal comme beaucoup d'entre nous avons du mal a avancer en pve hl

Désolé mais ca n'amuse pas tous le monde de rester 1 mois dans une insance raid....

c'est vrai que si c'est beaucoup trop facile il faut faire quelque chose ..

c'est un petit peu comme dans le sport , l'equipe de football pro qui tombe contre une equipe amateur a beaucoup de chance de gagner

a l'inverse une equipe d'amateur aura difficile a gagner :s

Y a moyen de trouver un juste millieu GO blibli travailler sur la question du pro et du casu y en a marre de voir les gens qui se critique a cause de se probleme

Tu nous explique en quoi la vitesse de progression des guildes "pro-gamers" empêche celle des guildes normales ?

De mon souvenir, quand je faisait du Casual et bien c'était ces guildes qui nous "donnaient" les spoilers pour qu'on puisse avancer.

A part ca, je suis d'accord, le end game a perdu de sa saveur avec BC, j'espère que ce nouvel add on vous apportera beaucoup de plaisir.
Citation :
Publié par Thon rouge
Une sacrée bande de babouin . On bat des records question Nl... m'étonnerai pas qu'on trouve quelques cadavres aux infos de ce soir où demain...

Pitoyable société .
Je suis 78 là, tu crois que je vais mourir ? :'(
je suis également de l'avis que le contenue lich king est trop facile.
Pas seulement le End Game, mais touts les instances qu'on peut faire en phase de leveling.
Hier j'écoutais des guildmates sur notre ts. Ils faisaient une instance lvl 77/78. Le tank 73, un hunt 71 le heal 72 ... C'est passé comme dans du beurre...
Si on oublie tout ce qui c'est passé ces dix dernieres année en terme de MMO, et que l'on revient au base :

Un jeu est prévu pour permetre à tous ceux qui l'achétent de le finir, non?

Pourquoi alors faudrait il impérativement qu'une sorte d'élite soit les seules à finir TOUT le contenu?

Est ce un réel problème de ce dire que tout le monde peut tout faire?

J'ai joué comme un HCG durant un certains temp,j'y ai pris du plaisir et aujourd'hui je prend du plaisir autrement , mais j'en prend toujour autant...

Pas vous? Pensez que les autres s'amusent autant que vous détruit votre plaisir?
Citation :
Publié par grief
je suis également de l'avis que le contenue lich king est trop facile.
Pas seulement le End Game, mais touts les instances qu'on peut faire en phase de leveling.
Hier j'écoutais des guildmates sur notre ts. Ils faisaient une instance lvl 77/78. Le tank 73, un hunt 71 le heal 72 ... C'est passé comme dans du beurre...
Ils sont stuff comment ? Obv que des mecs stuffés BC transpercent les instances lk, c'est des instances faites pour des groupe en stuff péon lk, pas en épique bc.
Citation :
Publié par Shandris
Si on oublie tout ce qui c'est passé ces dix dernieres année en terme de MMO, et que l'on revient au base :

Un jeu est prévu pour permetre à tous ceux qui l'achétent de le finir, non?

Pourquoi alors faudrait il impérativement qu'une sorte d'élite soit les seules à finir TOUT le contenu?

Est ce un réel problème de ce dire que tout le monde peut tout faire?

J'ai joué comme un HCG durant un certains temp,j'y ai pris du plaisir et aujourd'hui je prend du plaisir autrement , mais j'en prend toujour autant...

Pas vous? Pensez que les autres s'amusent autant que vous détruit votre plaisir?

Franchement en quoi la recherche de la facilité apporte du plaisir ?

je dis pas qu'on doit tous jouer au même niveau, nous ne sommes pas tous égaux, que ce soit en skill et en temps de jeu, mais même les Casu devraient avoir leurs dosent de difficultés et là franchement, c'est un abaissement constant.

Ils auraient pu foutre des modes Sur-héroique avec d'autres items et des capacités autres, non nerf pour les guildes VHL.

C 'est un MMO et si tu veux "finir" le jeu, il faut un minimum d'investissement, si tu l'as pas tu le "finira" jamais.
J'espère qu'ils ne vont pas up l'ensemble des instances pour satisfaire 0,02% des joueurs de wow...

Ces mecs veulent du challenge ?qu'ils fassent une structure multi-jeux ils ont l'air d'avoir beaucoup de temps libre.
Est-ce qu'on s'amuse plus :
- en ayant du mal à boucler les instances, chain wipe avant de finalement arriver à faire le boss final, récompense de gros efforts et sacrifices ?
- en faisant tout du 1er coup ou presque, joie d'avancer vite ?

Vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord là dessus, personne n'a tord ni raison.

Blizzard calibrera en son âme et conscience, autrement dit de façon à ce que ce soit le plus rentable .

Mais c'est dur de faire un jeu qui puisse convenir à des gens capables d'être lvl 80 en 2 jours et à des gens qui vont mettre 2 mois à le faire.
eh bien je suis bien contente de pas avoir achete wolk! comme j'ai dit, toute facon blizzard maintenant ne pense plus au plaisir du joueur mais juste a rammasser plein de sous, une extension baclée voila ce qu'est wolk !
Faudrait surtout réaliser que WOW c'est pas dédicacé au guilde HCG mais à toute la population, et donc, pour 0.5% de la population ( et encore ) capable de clean tout la premiere semaine, il y à tout le reste qui metera "le temp qu'il faut" voila tout.
Ces no-life ...
Citation :
Tu nous explique en quoi la vitesse de progression des guildes "pro-gamers" empêche celle des guildes normales ?

De mon souvenir, quand je faisait du Casual et bien c'était ces guildes qui nous "donnaient" les spoilers pour qu'on puisse avancer.

A part ca, je suis d'accord, le end game a perdu de sa saveur avec BC, j'espère que ce nouvel add on vous apportera beaucoup de plaisir.
La vitesse de progression c'est pas la question...

c'est plutot la hiérachie qui se crée a cause de se genre de pub pro gamers .

Parce que ce genre de guilde médiatisée servent d'exemple a beaucoup de joueurs et jeunes..

Ca provoque un exemple a suivre pour certain joueur et on fini par vouloir rusher comme des fou le level max , vouloir toujours etre la premiere guilde avant tous le monde et ceux qui ne veulent pas suive le mouvement sont prit pour des noobs !

Combien de fois j'ai pas entendu des mec critiquer le stuff des autres pour les rabaisser , genre toi tg parce qu'avec tes epaules S1 ta rien a dire :s

Je trouve que la médiatisation de ses guildes pro gamers transforme les bon mmorpg en course ou le but est d'avoir tout fini le plus rapidement possible pour pouvoir dire bah c'est trop facile , c'est un jeux de casu pff meme pas 2 jour et hop un level 80 :s

Enfin maintenant que la machine est lancé on ne peut plus rien changer...

Je dis GG aux personnes qui se donne du mal pour réaliser ce genre d'exploit meme si je trouve que sa casse un peu la mentalité du jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés