Tu nous explique en quoi la vitesse de progression des guildes "pro-gamers" empêche celle des guildes normales ?
De mon souvenir, quand je faisait du Casual et bien c'était ces guildes qui nous "donnaient" les spoilers pour qu'on puisse avancer.
A part ca, je suis d'accord, le end game a perdu de sa saveur avec BC, j'espère que ce nouvel add on vous apportera beaucoup de plaisir.
La vitesse de progression c'est pas la question...
c'est plutot la hiérachie qui se crée a cause de se genre de pub pro gamers .
Parce que ce genre de guilde médiatisée servent d'exemple a beaucoup de joueurs et jeunes..
Ca provoque un exemple a suivre pour certain joueur et on fini par vouloir rusher comme des fou le level max , vouloir toujours etre la premiere guilde avant tous le monde et ceux qui ne veulent pas suive le mouvement sont prit pour des noobs !
Combien de fois j'ai pas entendu des mec critiquer le stuff des autres pour les rabaisser , genre toi tg parce qu'avec tes epaules S1 ta rien a dire :s
Je trouve que la médiatisation de ses guildes pro gamers transforme les bon mmorpg en course ou le but est d'avoir tout fini le plus rapidement possible pour pouvoir dire bah c'est trop facile , c'est un jeux de casu pff meme pas 2 jour et hop un level 80 :s
Enfin maintenant que la machine est lancé on ne peut plus rien changer...
Je dis GG aux personnes qui se donne du mal pour réaliser ce genre d'exploit meme si je trouve que sa casse un peu la mentalité du jeux...
|