[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, eh bien comme je suis pas un gamin de 1' ans je vous prie d'accepter mes escuses a tous pour ces remarques ayant pour but de rabaisser wow ... Disons que j'en veut a wow car il bloque le marché des Mmo ... et si ca continue comme ca, a part wow il n'y aura plus rien ( trop dur de ce lancer dans le marché avec un tel concurrent...) Je dirai aussi que effectivement seul Aion a une chance de redonner espoir aux createur de jeux de ce genre .. A bon entendeur

Au revoir
Hum, c'est bien, y a 25 mecs qui ont déjà torché naxx pré-bc, retorché pendant bc, et comme finalement, les tech n'étant pas éloigné, le retorche sur wotlk. Rien de dramatique.

Et c'est pas 25 mecs qui font 11 millions de joueurs, perso, je ne suis même pas lvl 71, alors ... finir wotlk, c'est encore loinnnnnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Orem189
D'accord, eh bien comme je suis pas un gamin de 1' ans je vous prie d'accepter mes escuses a tous pour ces remarques ayant pour but de rabaisser wow ... Disons que j'en veut a wow car il bloque le marché des Mmo ... et si ca continue comme ca, a part wow il n'y aura plus rien ( trop dur de ce lancer dans le marché avec un tel concurrent...) Je dirai aussi que effectivement seul Aion a une chance de redonner espoir aux createur de jeux de ce genre .. A bon entendeur

Au revoir
Ben voila, je comprend bien mieux ce message que les autres! Merci
Citation :
Publié par Wolfbrook
2000 heures de WoW ... dont 0 sur WotLK. Donc non tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et puis Mythic ils veulent un gros paquet de pognon pour se payer des marguaritas au soleil comme toute société qui nous ponds un mmo. Et puis comparer la finition de WotLK et WAR serait de loin à la faveur du premier je pense.

Maintenant, Blizzard a écouté les joueurs :

- Ils voulaient du background, on a des super quêtes bien scénarisée.
- Ils se plaignaient des skins des mobs et des boss, les boss ont maintenant des skins uniques (Blizzcon 2008).
- Ils voulaient des donjons plus épiques, les donjons sont énormes.
- Ils voulaient des classes de héros, on a une classe qui a l'un des meilleurs gameplay tout mmo confondu.
- Ils voulaient un jeu plus beau, Northrend est hyper beau.

Wrath of the Lich King, c'est lorsque la qualité prends le pas sur la quantité et putain ça manquait dans le monde des mmos. Aujourd'hui on se retrouve à pleurnicher sur le end-game à cause d'une guilde qui a cherché la merde en squeezant la beta pour se la peter en faisant le end-game en 4j. Ben tant pis pour eux, maintenant ils ont qu'à poireauter et tirer leur nom de guilde à pile ou face. Mais qu'on me dise pas que WotLK est moisi à cause de 25 blaireaux, parce que moi je veux qu'on compte le temps passé en bêta sur les trys, à mon avis, c'est pas 4 jours.
+1

J'ai joué que 4-5 h en Norfendre et rien à redire , le jeu rox du poney.

Les quêtes sont nettement mieux que dans BC , je m'amuse beaucoup à lvler et les décors sont sublimes ( ca m'a donné des frissons l'arrivée en bateau au fjord ).

Citation :

Au revoir
Désolé de briser tes rêves mais Aion n'aura aucun impact sur le succès de wow.
Il n'aura que des miettes comme tous les mmo sortis après wow.
Citation :
Publié par Orem189
Disons que j'en veut a wow car il bloque le marché des Mmo ...

Si WoW bloque le marché des MMO c'est qu'il a mis la barre très haute sur énormément de points. Ce n'est pas de sa faute ^^
Citation :
Publié par Orem189
lol War n'a pas la qualité de wow ?Ne comparez pas Wow qui a deja plusieur années a son actif et War qui a à peine 3 moi
Nous sommes le 17 novembre 2008 et a moins d'une faille temporelle, je compare le Wow du 17/11 au War du 17/11. Quand vous aurez compris que ca a 0 interet de comparer le Wow 2004 avec maintenant, on aura fait un grand pas. C'est maintenant que je paye un abo, pas y a 4 ans.
Citation :
Publié par Miley
Désolé de briser tes rêves mais Aion n'aura aucun impact sur le succès de wow.
Il n'aura que des miettes comme tous les mmo sortis après wow.
Avec les miettes de l'Asie ça risque de faire beaucoup.
Citation :
Publié par Geekman
Je n'y joue plus depuis 1 mois ...

Avec un avatar pareil je l'ouvrirais pas ...

[ je stop la les taunt ]

Effectivement stoppes là ou bien argumentes.
Citation :
Publié par sakuba
Nous sommes le 17 novembre 2008 et a moins d'une faille temporelle, je compare le Wow du 17/11 au War du 17/11. Quand vous aurez compris que ca a 0 interet de comparer le Wow 2004 avec maintenant, on aura fait un grand pas. C'est maintenant que je paye un abo, pas y a 4 ans.
Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas sortir un jeu neuf avec la finition de Wow qui a 4 ans derrière lui.
Les nouveaux jeux sont obligés de passer par une période de mise à niveau après leur sortie.
On doit en conclure quoi de ton message ? Puisque Wow est confortablement installé sur le marché, les autres MMO n'ont plus aucune chance de sortir du lot car le public se doit d'exiger d'eux d'avoir a priori la même qualité que Wow ?

C'est sûr tu feras évoluer les MMO avec ce raisonnement là.
On voit bien que ça marche d'ailleurs : WotLK fait du recyclé avec du vieux, plus besoin d'innover.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas sortir un jeu neuf avec la finition de Wow qui a 4 ans derrière lui.
Les nouveaux jeux sont obligés de passer par une période de mise à niveau après leur sortie.
On doit en conclure quoi de ton message ? Puisque Wow est confortablement installé sur le marché, les autres MMO n'ont plus aucune chance de sortir du lot car le public se doit d'exiger d'eux d'avoir a priori la même qualité que Wow ?

C'est sûr tu feras évoluer les MMO avec ce raisonnement là.
On voit bien que ça marche d'ailleurs : WotLK fait du recyclé avec du vieux, plus besoin d'innover.
Faut surtout comprendre que les gens en ont rien à fouttre de faire avancer le marché du mmorpg. Ce qu'ils veulent c'est payer pour ce qui a de mieux sur le marché.
Citation :
Publié par Jean Neige
Et toi combien d'heure sur WAR?
Assez pour se rendre compte que c'est de la merde.

@Shandris : Disons que j'argumente à sa manière, en mode tout noir ou tout blanc.
Citation :
Publié par Miley
Faut surtout comprendre que les gens en ont rien à fouttre de faire avancer le marché du mmorpg. Ce qu'ils veulent c'est payer pour ce qui a de mieux sur le marché.
Normal d'en avoir rien à foutre on est d'accord.

Faudra juste pas vous plaindre quand, certains d'entre vous, vous apercevrez qu'enchaîner les extensions de Wow avec des champignons géants, de la neige, de la flotte etc. comme seul variation fondamentale (oui j'exagère) de contenu, c'est limité.
Et qu'il n'y a pas d'alternative à cause du monopole de style opéré par Wow et la chance non laissée aux nouveaux jeux.

Pareil pour les futurs nouveaux joueurs de MMO qui seront obligés de jouer au style Wow car les autres n'auront pas pu se développer.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Normal d'en avoir rien à foutre on est d'accord.

Faudra juste pas vous plaindre quand, certains d'entre vous, vous apercevrez qu'enchaîner les extensions de Wow avec des champignons géants, de la neige, de la flotte etc. comme seul variation fondamentale (oui j'exagère) de contenu, c'est limité.
Et qu'il n'y a pas d'alternative à cause du monopole de style opéré par Wow et la chance non laissée aux nouveaux jeux.

Pareil pour les futurs nouveaux joueurs de MMO qui seront obligés de jouer au style Wow car les autres n'auront pas pu se développer.
Quand il sera temps de changer, Blizzard nous pondra un autre succès basé sur une autre licence juteuse et géniale comme ils en ont l'habitude.

Et on sera ravis, on adhèrera, on achètera, et on se relancera dans les Addons.

C'pas plus dur que ça.

C'est ca d'être talentueux et de savoir ce que la majorité des joueurs veulent.

On tape dans le mile. Et c'est exactement ce qu'ils font depuis quelques années.
Citation :
Publié par Mortvivant
Quand c'est trop difficile, ça râle, quand c'est trop simple, ça râle aussi. Au final, avant, c'était une bonne partie du contenu que des raids casu ne verront qu'en vidéo, et maintenant ils pourront le voir de leurs yeux. A chacun son tour de se faire plaisir en somme.

De toute façon c'est un problème insoluble, c'est limite antinomique puisque chaque camp a des arguments légitimes, le whine est donc inévitable.
Attends ça fait combien de temps que l'addon est sorti ? Il n'y a rien de pénible de voir qu'en quelques dizaines heures elle soit torché aussi vite ? Blizzard a réussi son addon mais malheureusement ils se sont plantés à ce niveau là.

Au moins qu'ils forcent de farmer un minimum un stuff au lieu de permettre à ce genre de guilde de foncer tête baisser sans voir autre chose que des instances pve hl. Oui vous l'avez compris, je pense que l'on aurait du filer des items digne d'un t6 dés les premières quêtes pour mettre tout le monde au même niveau en une seule région.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour que le contenu soit " trop facile", ça sent l'instance qui ne demande de farmer des compos.

édition : HS . suppression de la derniere partie du message. on stoppe les eternels débats entre MMo, ce n est pas le sujet ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés