Etre premier au dps prouve que tu maîtrise ta classe?

Peut être que le joueur en dessous a utilisé tous les sorts mis à disposition de sa classe qui sont plus utiles à certains moment que de faire que du gros bourrinage qui n'a rien de tactique en soi non?
Ahh les dps! me feront toujours marrer

Ca marche aussi pour les heals ou les tanks.
Tanks avant la 3.0 (après ca compte plus) : Même classe, même stuff, certains ou en 3 coups tu reprends l'aggro, d'autre ou même en lachant 10 criti à la suite l'aggro bouge pas d'un poil.
Heals : Certains sont oom avant d'autres, overheal, on la moitié du healmeter du premier heal et pourtant ont du bon stuff
Je dis juste que certains joueurs sont moins concentrés sur les instances ce qui explique ses différences. Certains cherchent à être les meilleurs et se donnent à fond en raid, d'autre sont la parce qu'ils savent pas quoi faire mais s'en foutent un peu du raid et font n'importe quoi, écoute pas, ou j'en passe.
Et c'est le problème des raids, les guildes de causu qui voulait raid en s'amusant avec leur potes et en faisant les cons, bah tu te casse les dents. Les guildes ou tu à certains joueurs qui écoutent rien ou font pas ce qu'on leur dit, bah ils se cassent les dents. Et les guildes ou les joueurs sont disciplinés et joue pour clean le raid avancent.
Toutes les "grosses" guildes vont clean le contenu disponible assez vite, vu qu'il ne leur ai clairement pas destiné. C'est juste une mise en bouche et une façon de contenter la plus grande partie des joueurs de WoW.
Après si toutes les futures instances sont aussi simples dès le départ, c'est sur que tout les hgc et autre vont faire la gueule..
Le principe des instances à 10 et 25 c'est déjà une bonne idée, mais ils aurait du étendre ce principe un peu plus. La raid à 10 = normal, raid 25 = héroïque. Ils aurait du faire 2 raids 10 et 25 pour chaque. Un raid 10 normal, un raid 10 héroïque, un raid 25 normal, et un raid 25 héroïque. Avec à chaque fois des items un peu plus puissant, un titre à gagner pour la version héroïque ou autre.
Tu aurai commencé à t'entrainer sur le raid en normal, avant de passer en héroïque, ou de le zapper si tu n'as pas le niveau.
Maintenant ils ont fait le choix de faire des instances et raids plus simple pour le causu de base, et moi je dis tant mieux. Le contenu hgc finira par arriver de toute façon, vous pourrez wipe pendant des semaines puisque vous adorez ça, et 6 mois après le raid sera nerf pour les causu, vous irez au pallier au dessus, vous whinnerez que le contenu à été nerf alors que vous allez plus jamais y remettre les pieds mais c'est comme ca. C'est le cycle de WoW. Le ouin ouin permanent.