Hïrö |
Dernières publications

Les serveurs ne sont certainement pas encore patché, mais on a dl les maj client donc forcement ca ne reconnais pas.Ce post me ... Lire la suite

Ok, c'est pour ca que j avais mis a confirmé dans le titre ^^:monstre:Supprimé le topic ca va foutre le bordel ^^... Lire la suite

J'espere ne pas me planté en annoncant ca alors qu'ils ne l'on pas encore annoncé en news :rougit: preuve sur l'armurerie : ht... Lire la suite

Quasiment d'accord sauf pour l'occulusInfaisable ou quasi à part en guilde... Lire la suite

En meme temp c'est écrit PC ^^ Bien entendu il ne vont pas ce comparer a des jeux sortant sur 4-5 plateforme de jeu ;)... Lire la suite

Le plus marrant dans tout cela, c'est que les gens n'ont pas remarquer que ca évolue ... Le temp d'avoir une 30 aine de perso 8... Lire la suite
euh le temp de stuffer tous le raid pour la suite, si c'est reset une fois par semmaine, il faut quand meme un ptit moment pou... Lire la suite

Ok, par de base il entendent ca. Je pensais que c'étai un % du mana de base et pas un % du mana restant. Ok, je comprend mieux.... Lire la suite

on est a 6j, est-ce qu' on a plus d'infos du genre: A quelle heure ca debute, ect-ce sur? ect...... Lire la suite

Ah ouep pas pensé a ca, ce serai directement calculé et affiché sous forme de cout réel. faudrai que je test de deséquipé une p... Lire la suite