Aller à la page... |
Equilibré les enis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca gene les gens ayant un minimum de sens logique. Ho, et une envie de jouer à un Tactical MMO, pas à un random hacknslash.
Citation :
Ho, et les classes eau peuvent battre des records sur pandikaze pendant assez longtemps. Citation :
Citation :
Au passage, tout le monde doit s'adapter en pvp, si si. Sauf que j'peux chercher le stuff que je veux, à mon level, je fais pas du 1500/tour. 145panda chance/agi. Si tu trouves, j'suis violemment intéressé. Par contre, un éni stuffé comme une mule, ça a été rapporté ici avec des calculs et tout le bordel, il pwne quasi n'importe quelle classe pour peu qu'il aie l'intel d'équiper un martal plutôt qu'une baguette. Citation :
Ho, et pour le coup des résis : oué, tout le monde en a, y compris l'adversaire de l'éni. Par contre, tout le monde n'a pas de soins (de nouveau, olol² pilouf ou cawotte pour une classe non-intel qui l'a pas niveau 6 hein). Donc tout le monde ne tire pas parti des résis de manière aussi monstrueuse. Et me dis pas que l'éni cogne beaucoup beaucoup moins fort que son adversaire,hein, on est je crois tous d'accord pour dire qu'à quelques sorts prêts, y a que le CaC pour dégommer réellement un éni, et le CaC baaah... Il est dispo pour les énis aussi! Ca déchire nan? Ho, oui, y a colère qui peut passer et OS l'éni. Chavais pas que c'était po boostable tiens. |
![]() |
|
|
Fallait peut être laisser les maîtrises à 65% finalement
![]() |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Si on veut pas nerf les marteaux feu mais que tout le monde en parle, autant le dire clairement, un nerf des dommages au marteaux fait par l'eni ? ( histoire qu'on se fasse encore un peu plus chier en pvm solo ) Les 170 flamiche sur les perso full dommages tout simplement comme tout les builds expliqué sur le wiki sacri. Le rapport entre les po et la gonflable, les pms te rapproche de l'ennemi et par conséquent te donne plus de po dans le cas de l'eni vu l'extrême po qu'on as avec le petit sort d'ataque restant. En plus je me stuff tellement mal, que sa ressemble de prés a toutes les enis sur mon serveur, mais ou comme je le dis a chaque fois qu'on parle des enis, MON serveur doit être exceptionnel ou alors ouvre les mirettes ( parce que sur la béta sa se ressemblait aussi ) Maintenant on passe du marteau minokers au marteau dragoneuf ( si ta d'autres idée de changement dit les qu'on soit un peu fixé ) pour que l'eni puissent avoir un boubou et que tu puisse démontré l'abus ( où comment changer tout le stuff en fonction de se qu'on te dis ) Je rappel que les res du boubou ne double pas les pdv le plus gros qui est le cptain ne réduit que d'environ 30% mais il faut pouvoir avoir une arme à une main et être grade 10 et le rester, vu les pertes ultra simple, et le moyen de regagner des pdv super compliqué à l'heure actuelle tu vois peut être des grades 7/8 mais pas beaucoup plus Ce qui est exceptionnel avec toi s'est que ta tout vu, ta tout test et les autres sont des merdes a cotés.... faudrais peut être penssé a respecter l'avis des autres au lieu de vouloir les rabaisser ( surtout avec ton post au sein de l'équipe jol) Si le panda a envie de full vulné il a le droit de le faire s'est une façon de joué comme une autre, privilégié par la pano de classe. A la base sa parler de hl, de plus les pandas ont des avantages tactiques impréssionnant comme tu l'as dit plus haut sa ne devrait pas poser de soucis de faire des dommages moindre pour ne rien sentir. @jusang si tu compares les dommages que font les classes au cac on est largement équilibrés vu que ces derniers sont bien supérieur au soin, dans le cadre même ou l'eni passe ses tours a se soin. Et pourquoi vouloir nerf les enis par le bouclier avec qu'ils sont PARFAITEMENT équilibrés. |
![]() |
|
|
Pitié, prends tes pilules de grenouille sechée et relis toi avant de reposter ici. Outre la forme, illisible, le fond est ridicule.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
MAGIEEEE. Citation :
Si y a une autre technique, merci de le préciser, je connais que des fécas qui savent jouer, pas les kikoomoon. Au passage, certes, le panda peut se contenter de fullvulné, mais il doit grâve se faire chier. Et il doit pas connaitre grand chose niveau stratégie de son perso. A part de rares combats où les mobs ont des résis' de dingue, les vulnés ne sont utiles qu'en toute fin de baston, pour terminer le GROS mob plus vite. Le reste du temps, à hl/thl, il est bien plus rentable pour le panda de participer soit au carnage, soit d'aider en plaçant tout comme il faut, en rendant les copains intaclables et en bloquant qqes mobs. Enfin, j'aimerais bien savoir, d'abord le lien entre possibilité tactique et gros dégats. Aucun de mes sorts tactique ne fait de dégats, donc tu peux m'expliquer. D'autant que j't'ai bien demandé d'me dire précisément si tu connaissais un moyen de faire du 12-1400/tour avec un panda cha/agi du level 145, me dire que "ça doit être possible" ça m'avance pas. Cay clair qu'avec des dagues, un tutu perfect, un ocre et du stuff overmax pa partout, oui, ça doit être faisable. Tu peux me donner un truc plus concret? Citation :
De plus, tu peux l'écrire en majuscule, ça change rien au fait que, pour nous, les énis ne sont pas équilibrés. Enfin, faudrait apprendre l'ironie. Quand Shua dit que soin animal c'est super, c'est de l'ironie. Suffit de comparer avec quasi n'importe quel soin éni, et on voit direct la grosse blague. D'autant que ça reste très peu, UN sort de soin sur UNE autre classe. Lis tout cette fois, stp, te contente pas de faire un pavé sans construction qui se termine par un gros "lé éni son pa busay" en majuscule triple soulignement. |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis, c'est que j'aimerais savoir quels stuffs permettent d'avoir de telles caractéristiques, d'autant plus si de tels stuffs sont visibles "tous les jours", donc courants, sur ton serveur. Je reroll directement Terre dans ce cas. A moins que les ronces à 300, tu ne les aies vues sur des monstres ayant des faiblesses terre, mais dans ce cas, ton exemple est un peu biaisé. " 'pression', c'est abusé, ça fait 1700 dégâts sur un Rasboul !" Citation :
![]() Citation :
Parce que, comme l'a dit Shua, avoir X% de résistance revient à dire que tes pv ont un "poids" de X, que chacun de tes pv compte pour X. C'est à dire que si un adversaire veut te faire perdre 1pv, il doit te faire X dégâts, et donc que quand l'Eni se soigne de 1pv, il annule en réalité X dégâts. Ca décuple sa capacité de soins déjà immense. Citation :
Edit : pwned par Darklendur ^^ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
ils seront les prochains, la surpuissante va faire parler d'elle t'en fait pas
![]() |
![]() |
|
|
t'es en train de faire exactement ce que les autres font aux enis: cad crier au nerf.
C'est normal que toute classe ait ses betes noires... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|