|
C'est con t'as à chaque fois une page d'argument, mais t'arrives juste à nous sortir une phrase
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibré les enis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, fin sauf que l'équilibrage vise pas uniquement à réduire un perso plus bas, mais à le ramener au niveau des autres.
Donc, oui dans le cadre où il est plus haut au départ, ça revient quasi au même qu'un nerf. Mais bon, oublie pas, la sémantique s'mon dada. Par contre, excuse, mais tu prends pas les meilleures quotes. J'peux te faire aussi un remix des discussions avec des bouts à droite à gauche pour prouver non pas que tout le monde dit d'la merde, mais que tout le monde dit que les énis sont busay, ou pas justement. Après, il est clair aussi que les forums, s'pas le meilleur endroit pour discuter. Le gros problème de la démocratie, en fait, c'est que tous les abrutis ont le droit de discuter, même moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis relol sagesse exprêt pour le test. Donc 200%. Deuxième tour je n'ai pas pu bougé et sa technique n'était pas compliqué, butage du lapinos apaisante. Et après les surpuis ont largement suffit ( 2 au 7 ème tours ). Vu les points de vie du seul obstacle qu'on peut sortir ( lapinos) avec ses 179 pdv... sa va vite. Le cra avec 1 cc tout mes pms partaient ( pendant deux tours j'en ai eu un en rab mais une fleche de recul ma vite remontrer le chemin inverse), encore une fois les lapinos non pas assez de vie pour faire barage. Encore une fois tu parles d'un stuff mule qui n'est pas le stuff de tout le monde. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Donc on en reviens au sytème actuel, se qui permet a toutes les classes précités de nous explosé joyeusement actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Ca gére une strat qui repose que sur la chance :/
|
![]() |
|
|
si vous voulez équilibré une classe c'est surement pas un éni mais plutôt les sacri qui faut équilibré mais bon faut savoir jouer aussi c'est surtout un style de jouer
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Sinon oui, mais je le répète depuis le début : un nerf de régénération, de la PO de soignant , de la zone de revita ( jpense une case pas plus ) et de la relance de reconstitution... ça arrangerait tout ça |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|