Aller à la page... |
Equilibré les enis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non car dans les gros combats pvm on finit avec un sacri a 1 pdv ?
Par contre si le malus ne compte qu'en pvp et qu'il est plus important pour les dit "bourins " je trouve sa normal |
![]() |
|
|
soit un sacri qui a subi 99% de sa vita, soit, sur l'ensemble du combat, sur la perte à 10%, donc la plus grosse proposée, plus de 10 fois sa vie en dommages ?
faudrait p't'être qu'il apprenne deux trois trucs de tactique ton sacri. M'enfin t'façon ça arrivera pas, puisque tu as dit que l'abus soin>dégâts était rarissime. À moins qu'il soit pas si rarissime que ça ? faudrait savoir … Ce nerf n'agit vraiment que si on se retrouve dans ces cas d'abus. Le reste du temps il est quasi insensible. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous parlez de pdv insoignables sans rien précisé dites clairement combien de % par classes va être touchés. Donc même si le mec flamiche tout le long il finit a 1 pdv au boût de x temps ? Perso sa me dérange pas mais vu tout se que vous dîtes sur les enis .... sa métonne de vous ... je croyais qu'on ne sentait rien en pvp. |
![]() |
|
|
On l'a déjà précisé plusieurs fois axao.
Les propositions tournaient entre 2% et 10%, selon les posteurs. Y'avait aussi des propositions du genre 50% des PDVs manquants soignables à chaque tour, mais j'ai plus de mal à évaluer l'impact réel, et à mon avis c'est bien plus méchant. Citation :
Par contre oui, ça signifie qu'un adversaire suffisamment compétent et patient pour descendre la totalité des PDVs de son adversaire eni à la flamiche gagnerait à la longue. je lui souhaite bon courage, d'une parce que j'ai tendance à penser qu'il y a une forte probabilité pour que la flamiche de son adversaire eni soit plus méchante que la sienne, de deux parce qu'à 3 flamiches/tour, avec 2 à 10% des dégâts convertis en perte de vita, il a intérêt à avoir un truc distrayant à côté. Mais théoriquement oui, ce serait possible, on pourrait vaincre un eni sans être un meta bourrin. C'est d'ailleurs un des buts avoués de la modif'. De même, un combat eni vs eni ne pourrait plus être infini. |
![]() |
|
|
Mais pas par classe, mec, en général...
Et pour les différentes propositions, ça a été énoncé dans le topic. Faut tout lire, et retenir, ça éviterait de passer 1page sur 2 à devoir résumer ce qu'on a déja dit. Citation :
![]() Enfin, j'vois pas où j'ai parlé de donjon. J'ai déja perdu des combats parce qu'on avait pas d'éni, soit qu'il aie été OS first tour, soit qu'il aie déco, soit qu'on aie test sans en trouver, soit qu'on en aie pas eu de dispo en perco... Dans aucun de ces cas, je n'pourrais perdre sur disparition de l'énu ou du cra. Pourquoi? parce que le debuff ou le retrait de po ne sont pas l'apanage d'une classe, contrairement aux soins. A moins qu'en plus de ton éni, tu aies toujours une classe feu équipée rhon au cas où, il y a des situations où tu l'as dans l'os. Citation :
Et raisonner un minimum? Oui, un mec qui ferait que des flammiches de toute la partie pourrait te descendre à 1pv avec le temps. A condition que toi tu le tues pas avant bien sur. Mais, oui,sur le concept, c'est ça. Par contre, si le truc te dérange pas, tant mieux, mais j'vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce qu'on avance depuis 35pages. |
![]() |
|
|
Auto-modération AJ a expliqué plus vite et j'allais partir en flaming.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|