Equilibré les enis.

Répondre
Partager Rechercher
Je connais plusieurs enis THL cela va de 18x à 200: j'en connais 3 avec meloros, tous les autres avec le minokers et je dirais plutot 3-4 recalcitrants à la xyo (1/2cc) ou la baguetterelle (surtout pour le retrait de pa combiné au drainant).


A mon avis nous n'avons pas la même vision de ce que peut faire un éni.

En résumé ces dagues (meloro) ne sont pas rares, chers ça oui mais quand on voit que l'on combine bouclier + int de porc avec frappe monstrueuse en CC, ba oui tu fais le sacrifice de t'equiper correctement.
Combiné à de forte resistance dans le type voulu grace aux bouclier, oui cela devient plutot dur de resister longtemps face à un truc qui te cogne meme que à 500 par tour en se regenerant un peu, il encaisse beaucoup moins grace au bouclier + mot regenerant cumullés.

Le minokers permet également de se soigner un peu en passant mais est à deux mains, pas la peine de frapper plusieurs fois par tour une fois la partie installée, suffit de gérer ses pa/cumul de soin, attaque et retrait de pa.


Quand à ceux qui jouent à la xyo et baguetterrelle c'est surtout en multi ou ils adaptent leurs CaC avec ce qu'ils ont en face.
Et oui, jouer avec un CaC 1case en multi c'est juste inutile dans beaucoup de cas, il vaut donc mieux retourner à la baguette qui possede une po non modifiable.


Et cerise sur le gateau s'obtient au level 200 ou le dopeul vous épaule vraiment bien.

C'est plutôt vous qui ne voulez pas admettre et ouvrir les yeux sur les possibilitées d'un éni.

Pour Axao:

Suffit de choisir son stuff en fonction de son cac, je vois pas ce qu'il y a d'impossible à optimiser son equipement en fonction de ce que l'on veut faire/situation.
Oui avoir que deux enis meloro sur un serveur c'est risible, vu le nombre de gens qui chainent les mou je suis persuadé qu'il y en a plus que cela, mais qu'ils ne le disent pas.

"L'immo qui enleve rien", c'est juste une petite phrase pour tenter de réduire l'impact de ce sort.
Il a toujours plus de chance de passer plutot que le sort ne soit pas dans son panel de possibilités.

Nerf des soins oui ou modification de ceux-ci.
Pourquoi pas instaurer un cooldown ou une restriction de lancé par tour/cible, ou encore instaurer une po specifique à certain d'entre-eux, cela ne rendrait le jeu que plus interessant.
La pour le moment c'est le godmod avec cumul de soin par cible(s) sans aucune restriction.
S'est vrai que j'ai pas monté ma nini du lvl 1 a 199, et que je connais pas l'énorme puissance qu'elle a en pvm ( ironie )

Je te l'ai dit notre serveur doit être exceptionnel, seul deux enis avec des méloros ... sa doit être un soucis de serveur bien entendu il s'en drop tellement.

Merci de me préciser que je suis un imbécile de ne pas trouver le stuff nécessaire ... tu dois être tellement fort pour connaitre un équipement qui donne cc intel soin. Tant qu'a faire si t'en a un qui donne 300 d'agi sa permettrait de porter la seule baguette qui permettent d'avoir un bouclier ....

J'avais le sentiment que le doppeul feca faisait imu, imo, bouclier feca ... mais non s'est mieux les 30 au revita, l'imo qui enlève rien ...

En connaissant toutes les classes qui débuff, qui retire les pa etc etc etc on veut nerf les soins... A part altru et reconst aucun sort ne soin beaucoup. Et même avec les regens je vois aucun sort qui soignent a 5000, ou même 1800.

Je ne cherche a casser personne, par contre je ne comprends pas pourquoi chercher a casser une classe qui est parfaitement équilibré ( et non abusay)
J'ai monter mon eni comme je l'ai dit et j'y jou tant en pvm qu'en pvp, et il n'a rien d'abusy.


@edit post ci-dessus : 5 méloros sur tout le serveurs .... s'est vraiment simple a drop
Sur ton serveur s'est peu être comme sa sur le mien s'est 2 enis hl qui jou au mino, 2 au méloros et le reste à la baguette ....
@Reedit : S'est peut être risible pour toi mais pour avoir farmer le mou, le dor, et les fungus ( dor et fungus sont les deux spot où ils ont étaient drop) rien n'est tombé...

Pourquoi Vouloir nerf encore les enis alors qu'ils sont équilibrés, si les enis doivent sans cesse s'adapter a leur adversaire pourquoi les adversaires ne s'adapteraient pas eux aussi a leur cible ?
A la base ce post par d'un ouin ouin totalement abusif et sa dérive en ouin ouin sur les enis sans aucun fait

@Baalia Quand ta une rhon qui soin a 600 sa change rien des deux coté, encore mieux pour le rhonto.
Et même sans l'équipe a tout autant de chance de gg
Clebard, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'en multi, tu mets un nini dans une equipe, cette equipe est sur et certaine de gagner

De toutes, y'a pas de technique pour les enis en solo, faut taper plus fort qu'ils se soignent, rien d'autres a faire(et avoir 5 ou 6PM pour aller au cac du nini sans bousiller ses PA pour ca). Pas la peine de supprimer po et PM, ca sert a que dalle.


Edit pour Axao : euh, arretes un poil le foutage de gueule mec
Mon pov nini 164, il joue mpouce pour les srams et autres tacleurs et sinon xyo, ben c'est un tueur psychopathe et je manges des persos bien plus élevés que le mien. Biensur il passera au minokers dès qu'il aura le niveau et là, il sera presque immortel le bordel avec une frappe titanesque en plus(et la vita des stuff de ce niveau biensur). Les mecs en face n'auront guere qu'une chance de le tuer, c'est d'avoir suffisamment de vita pour prendre des coups de minokers dans laggle tout en pouvant taper assez fort pour battre mes soins(utopie?).

Les sorts n'ont aucune chance de l'abimer, sauf peut etre un cra ou un eca bluff et encore sous certaines conditions de cc quasi irréalisables.

T'as meme pas besoin de parchotter comme un malade, full intell go go go...Voila le salut de l'adversaire de l'eni, cac cac cac et plein de pm pour me rattraper eventuellement (enfin, il peut etre aussi sur stuffer ocre et tout le bordel, jouer 12PA et dagues 1/2, j'en connais 1 sur djaul dans ce cas ^^)


edit bis : et le matos cc intell soin, je m'excuse mais il est tout trouvé deja. Trop dur de mettre une bonne partie de tot, une vent, des bottes dragoeufs et un cac type xyo. Vla quoi, tu joues meme curatif en 1/2 avec ce matos...

Je passe sur les ninis parchottés et tutufiés (les gars avec 800 intell, 60 soins et 1/2 partout quoi)
Citation :
Publié par godblastyoo
Si tu vois pas l'abus que peut donner un eni 10pa de base (possible avec 2set d'equipements qui fournissent soin/do/cc/vita/sa/int/vita/resistances en masse et +1pa bonus kikoo) avec +3 à +4 pa grace à stimu+dopeul, je peux rien faire pour toi.
(...)
Jouer 1/2cc sur une arme 1/30cc cela se fait sans pratiquement aucun sacrifice pour toutes les classes, mais faut reflechir un peu ça c'est certain, c'est autre chose que de faire un equipement pour "ma mule à soin".
Oui mais non.
Sans tutu ni ocre, il est impossible d'atteindre +25-26cc avec ces équipements en mode 10PA.

La pano gladiateur donne pas mal de cc (22 max avec cape amu tot il me semble) mais pas assez (et surtout au final trop peu de soins), et la tue mouche est ridicule à ce niveau (mais file beaucoup d'intel/soins).
Alors oui c'est sûr, l'Eni pano tue mouche overmax, avec un ocre, un tutu et des meloro il roxxe en PvP. M'enfin agro par un kitsou nufeu, il est dans le caca ^^

Peut être est-il normal d'être puissant au niveau 200, avec un équipement de niveau moyen 18X, et les deux dofus les plus puissants, non?
Je connais un Crâ qui en mode PvP a 1/2cc au chafer, 2800 pv, 10 PA (13 avec le chaf), 6PM, 45% resist partout minimum et des stats de barbarre. Go nerf les Crâ !

[edit pour Tistrya] je ne me rappelle plus exactement, mais stat' de barbarre, c'est 7XX force, 15X%domm, 2XX agi (son défaut) et 6Xdomm pour un CaC qui fait bobo (que je garderai secret ). Je précise au cas où que je ne veux pas nerfer les Crâ. J'utilise simplement ce mode ultra optimisé pour argumenter
Citation :
Publié par judoBoy
?
Je connais un Crâ ... et des stats de barbarre...
Fake lol!

C'est quoi le plus barbare entre 43x en intell et 101 partout et globalement 200 partout sauf en chance.

Le premier ou le deuxième? L'éni de base ou le cra multi?
Citation :
Publié par Baalia

edit bis : et le matos cc intell soin, je m'excuse mais il est tout trouvé deja. Trop dur de mettre une bonne partie de tot, une vent, des bottes dragoeufs et un cac type xyo. Vla quoi, tu joues meme curatif en 1/2 avec ce matos...

Je passe sur les ninis parchottés et tutufiés (les gars avec 800 intell, 60 soins et 1/2 partout quoi)
Parlons-en du matos CC intell agi soin

C’est exactement le build que je rêvais d’avoir à mon 182. Pourquoi 182 ? car je remplaçais la ceinture des vents par une rasboulaire, pour avoir de l’agi. Sinon pour le reste, bottes dragoeuf, collier tot, tout ça, j’avais pour jouer CC. Je me disais qu’un mot soignant en CC allait être du tonnerre.

Ben purée, quelle désillusion… quand je ne faisais pas un CC (c'est-à-dire statistiquement la moitié du temps), je soignais à…100 à peine. Et un CC sur mot soignant me donnait 170… Super, quand tu vois que mes collègues mules stuffés full soins, sans agi, arrivent à ce résultat sans CC… je me suis bien sentie ridicule. Je jouais épée, fuchia, ½ CC donc. Par contre, je frappais plutôt pas mal. Mais des mots de régénération à 60/70, j’ai pas pu continuer. A l’extrême limite, je me sers de ce build quand je joue seule.
Mais en groupe, j’étais tellement ridicule que j’ai dû arrêter. De toute façon qui accepte une éni épée en groupe… La houffe nous rattrape vite

Je soutiens depuis le début une chose : un(e) éni doit choisir entre frapper correctement ou se soigner en 1/1. Et ne me parlez pas de tutu, de meloro, de trucs improbables à dropper… Essayer de comparer des moyennes, et non pas des êtres exceptionnels. Evidemment qu’un éni en tutu, meloro, kralamansion etc etc sera invulnérable. Mais ce sera le cas de toutes les classes qui auront le meilleur équipement existant.
Essayez de parler de quelqu’un de moyen, et là on arrivera à des conclusions, certes pas dégueu, mais moins glorieuses que vos énis increvables.
Citation :
Publié par sardaucar
Je pense que beaucoup ici soulignent la puissance de l'eni passé le niveau 13X, puissance qui peut en effet être démesurée (et encore... tout dépends de tout pleins de facteurs) mais ce que beaucoup oublient, c'est que la majorité des joueurs ne sont pas 13X, encore moins stuffés comme des fous, et les alors au dessus de 180, c'est vraiment peu...

petit rappel:


niveau moyen des personnages de jiva : 88
niveau moyen des personnages de rushu : 67
niveau moyen des personnages de maimane : 62

Voila. Alors bien sur les enis c'est fort, c'est beau, c'est mignon, et ça rox. Mais il ne faut pas oublier que plus que 60% des eni n'ont pas passé le niveau 100.

Nerfer une classe pour une communauté de joueur, je ne penses pas que ce soit la meilleure option qui s'offre à Ankama.

Sardaucar
on s'en fout du % d'eni qui sont pas increvable, On parle de la possibilité qu'ils ont de devenir abusé, de façon relativement accessible

et a partir du moment ou un abus est possible il doit etre modifié.

un systeme qui met de la vita negative indebuffable n'handicapera pas les eni lvl 50, ce genre de perso ne prend pas 80 fois sa vita en degat pendant un combat pvp

a thl si
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
on s'en fout du % d'eni qui sont pas increvable, On parle de la possibilité qu'ils ont de devenir abusé, de façon relativement accessible

et a partir du moment ou un abus est possible il doit etre modifié.

un systeme qui met de la vita negative indebuffable n'handicapera pas les eni lvl 50, ce genre de perso ne prend pas 80 fois sa vita en degat pendant un combat pvp

a thl si
En quel honneur l'eni devrait être nerfé ? aucun

Par contre la sa favorise ( comme d'ab dans dofus toutes les classes qui tapent comme des boeufs ) Mettait un malus plus important sur les dommages dealer vu que théoriquement s'est logique qu'ils se prennent plus de baffe et ok
Juste comme ça, pourquoi FdB a été nerfé ? Parce que quelques sadis sur quelques serveurs l'ont joué en 1/2 avec un Tutu bon jet.
Là on parle de tous les énis lvl 130+ (full Elya quoi) qui peuvent devenir increvable (je joue éni full rés (une vrai hin, minotoris, boubou et tout l'tralala) donc je sais de quoi je parle) pour une poignée de kamas.
Je parle des Enis THL car après tout je ne connais qu'eux en PvP. A BL ca change peut-être de leur côté, mais du notre aussi, donc... Enfin parlons d'un Eni contre toute autre classe, même niveau stratégique (haut) avec un bon stuff d'un côté, et un stuff intel/soins/Minokers (8PA/4PM) de l'autre.

Soyons francs. Un eni sera incoincable au CaC s'il sait bien jouer. Pourquoi ? Parce qu'il sera équipé marteau, et aura de l'agi. Ainsi, il pourra tuer la Cawotte (double un poil plus chaud) ou autre invocation derrière l'adversaire et pourra se dégager en... 1 tour ? 2 tours ? Rarement plus. Ca colle assez bien avec un mot de prévention et les régen cumulés. Un Eni est donc (sauf p'tet pour les Srams) intaclable sur le long terme. Toute autre classe non plus d'ailleurs, mais c'est juste pour le signaler.

Un eni peut être géré par bourrinerie, oui. Des calculs ont été fait là-haut, je vais pas rentrer dans plus de discussion, mais cet Eni a quand même 2500 de vie, à peu de choses près, avec des Regen à 120, Curatif à 250 et Revital à 150.

Ne me parlez pas des malus PO/PA/PM, les malus sur le long terme sont débuffables (3PA hein, j'ai dit que y'avait un bon niveau tactique), les malus sur le court terme (genre Ralentissement etc) sont utilisés aux dépends de vos propres attaques. Au final ça change pas grand chose. Sans compter les jolis 50% de résistance qu'on se prend. M'enfin bon, le stuff est un peu sacrifié, le soin est moins fort... Je connais pas assez donc je m'avance pas.

Et un Eni peut être aussi géré au Débuff quand il ne s'y attend pas. Moui. Je débuff en 1/50, donc j'y connais pas grand chose. Et après, faut quand même descendre 2500 de vie avec 50% de res en 5 tours sans compter les Curatif/Revital.

Au final, j'ai aucun plaisir à jouer contre un Eni. Les mules font un combat vraiment infini, les PvPeurs font un combat... un peu moins infini (faute de ma part en général ). Toute classe intel qui sait jouer/se stuffer fait au pire un match nul avec un Eni, toute classe qui joue un autre élément fait au pire une défaite. Par contre, notez qu'en PvP 1vs1 j'ai jamais vu un Eni sachant jouer au dessus du 180 mourir. Mais bon, je dois être au mauvais endroit au mauvais moment...

La seule façon de tuer ces maudites fées serait de se "charger" en attaques, et de tout balancer en un tour. Un peu comme la file de pièges mortels des Srams quoi.

Alors oui, je ne sais peut etre pas jouer, oui je joue Eni qu'en mode mule, oui je serai bien embêtée s'ils étaient nerfés, mais... Faites quelque chose quoi. Récemment j'ai vu un Ecaflip 184 force perdre contre un eni 150. J'ai pas trop fait l'détail du combat, mais les deux avaient pas l'air d'avoir un stuff atypique hyper roxxatif technique secrète. L'Eca en Meu, l'Eni en Holoune (cape c'est chiant à voir avec les ailes, j'ai pas vu). Y'a ptet une raison particulière qui fait que c'était évident, mais... Même, ça me choque.

C'est pas du tout lisible, je sais.
Ah, PS !
Depuis quand une classe de soutien roxx autant les classes offensives ? Parce que j'ai dans l'idée qu'un soigneur soigne les autres beaucoup mieux que lui-même. La c'est effectivement le cas mais à un niveau pas possible. Sérieusement, vous connaissez une attaque qui accessible au niveau 103 fait à THL -170 (-230 en CC) pour 2PA avec 10PO de base ? J'crois pas. Remplacez le "-" par un "+", oh magie, Mot Soignant !

C'est là qu'est l'abus. Mais on en a tellement parlé que j'ai plus espoir.
*a quitté le mode PvP depuis belle lurette*
Citation :
Publié par Kuro
Concrètement on a pas besoin d'exemple de victoire, de screen ou que sais-je pour se rendre compte qu'il ne peut pas avoir d'équilibre quand en boostant la même carac, l'eni augmente ses soins, ses dommages et son armure (genre à peine 3 facteur majeur du combat).

Encore moins quand ce problème est renforcé par des équipements qui te file du +soins +dom +intel +vita +sag en veux-tu en voila.

L'intel augmente aussi plus de 50% l'initiative par rapport aux autre carac.
1 intel =1.5 ini
1force/chance/=1 ini
Edit: pas fais gaffe quand j'ai mis 25 parcho d'agi ^^'
hum Shua, je ne pense pas que comparer une carac déséquilibré avec une autre carac déséquilibré puisse montrer que ce n'est pas grave si l'intel booste l'initiative de manière plus importante en plus des dommages + soins + armure ^^'

edit : a moins que cela ne soit juste pour rectifier l'erreur de SamousaFR (auquel cas ... désolé)

edit pour en dessous : Flamiche ... 170 ? O_o prenons un jet de 8 ... en mode intel +dom, il faut quelque chose comme +100dom +800intel ... c'est possible ça ?
Citation :
Publié par -Flambeuse-
-
Par ou commencer ... a oui ben déjà la façon de coincer un eni... pm, sort de mouvement, bond , coop/transpo, teleport, peur, bond du felin, fuite, recul .... pm
En gros se que toutes les classes ont

Toutes les enis jouent au marteau .... mais lol^^ Non non non et non certaines que tu as vu peut être, et si s'est un soucis avec le minokers nerfé le ... mais non vous allez dire que le soucis vient pas de là mais s'est le seul cac que vous répété inlassablement.


Avec la puissance de tout les cacs si l'enis a 6 regens fait un curatif et un revita donc elle ne tape jamais et soin sont adversaire ( on sait jamasi elle a peut être taper une fois) Sa ne compenses en rien les dommages énormes que font les cacs des dommages dealer... les srams qui te frappent du 1800 / tours au receuses y en a un bon paquet.

Tu parles des malus débufables mais dans se cas l'eni perd les regens d'autant plus facile a pown.
Tu parles des 50% de resit mais l'eni a un minokers il peut pas en porter.... donc il a quel cac au final ?

Facile de mélanger les genres, tu veux pas donner le bonus de toutes les panos dans la houffe avec over dommages et une main pour essayer de donner un semblant d'abus aux enis ?

Oui la meilleur façon de tuer quelqu'un s'est de le taper, mais s'est aussi vrai avec toutes les classes.

Un eca 184 mort, chance de l'ecaflip ? ec ? jet odoraT ? L'eca s'est quand même la classe par excellence qui peut perdre contre tout et tout gg tout dépend de ses jets .... sans aucune précision ton exemple n'a aucune valeur.

Un sort qui fait -170 a 10 po pour 2 pa .... flamiche en mode dommage
Les sadis et leur ronce a 200/300 pour 3 pa mais oui s'est vrai 8po de base ( on ne comptera pas la gonflable)
Au hasard la harcelante, elle en plus sa marche sans ldv si s'est ti pas beau.

- Et mot soignant et a 8 po... tu en trouveras bien des sorts qui font autant a 8 po-


@ Mary Soignant ne fonctionnant pas sur le lanceur dans se cas tu te base je pense sur combat multi etc, qui viennent se gréffé les armures par exemple, tu demandes pas dans le cadre d'une colère de iop qu'est qui tape a plus de 2500 / 3 pa ... pourtant s'est la même chose mais sa te gène pas.... pourquoi ?
Et je te répond une attaque qui fait plus de 340 .... colère de iop en dommages / pa est bien plus important, punition, n'importe quel cac, punitive .....
Citation :
Publié par aXao

- Et mot soignant et a 8 po... tu en trouveras bien des sorts qui font autant a 8 po-

sauf que les soins ne rencontrent pas l'obstacle des resists et il est la aussi le probleme.

50% resist ( mode extreme mais souvent vu, rien qu'un bouclier et pandala... ) equivaut a doubler ses soins ( a reduire les dmg de moitié en fait )

et donc, meme question, dis moi quelle attaque fait 340 ( 460 en cc ) pour 2 pa a 10po ?

parce que si tu considere les resist dans le cercle dmg reçus /dmg sOignés, c'est bien ce mOntant la de dmg qu'il faut infliger pour compenser un soignant.
Un sadi a 200-300 ? Même sans stuff full meu, j'en connais aucun qui fasse ça (et je joue sur Jiva ). Nerfer le minokers ? Bah delete les xelors feu avec
On parle du Minokers parce que c'est le meilleur marteau feu (et aussi le plus HL). Le sram qui te fais 1800 par tour, il a ses PA's, hors avec des sorts comme silence/drainant, et général y'a moyen de faire perdre au moins 2PA
Citation :
Publié par aXao
sans aucune précision ton exemple n'a aucune valeur.
A ce propos, je veux bien les précisions (genre le stuff) pour les exemples suivants :

Citation :
Un sort qui fait -170 a 10 po pour 2 pa .... flamiche en mode dommage
Les sadis et leur ronce a 200/300 pour 3 pa mais oui s'est vrai 8po de base ( on ne comptera pas la gonflable)
Parce que faire 170 à la flammiche sur du 0%, ou faire du 300 à la ronce sur du 0%, j'ai du mal à voir comment on fait (et je ne vois pas le rapport entre la PO de ronce et la gonflable).
Bah écoute mec si t'es pas foutu de stuffer ton éni correctement, change de classe.
Je joue M'Pouce moi, j'préfère la perte de PA et le 4 pa au VdV/grosse frappe du dragoeuf.
Sur une ronce, j'prends genre 120 dommages en cc et j'mange rarement un double cac vu que je joue aussi drainant.
Mon stuff ? Des bouts d'Elya et de Céré couplés à une Xénature et une Alliance Feudala, rien de bien dur quoi.

Sinon, le soucis majeur de l'abus éni c'est les rés comme l'a dit Mary. Ca double tes pv et tes soins et tu perds quasiment rien en te stuffant rés.
Ouais, enfin non, car un mec qui se stufferait si peu cher qu' un eni et jouant une autre classe, il serait difficilement viable (ou niveau 70 maximum )
Citation :
Publié par --juice--
Bonjour le flood !



Oula Oula ! Les Enis bon en pvm .
C'est vrai que c'est bien connu les Enis qui pexent des leur niveaux 1 à la vitesse grand V .
Les Enis sans groupe sa galère donc pour moi, non les Enis sont pas très bon en Pvm.
Je parlais évidemment du multi hein ... Parce que l'eni (et le feca et le sacri) comparé à beaucoup de classe ont beaucoup de facilité à trouver une team en multi (voir post page 28/29 pour comprendre x_x)
Citation :
Publié par Fecalion
Je parlais évidemment du multi hein ... Parce que l'eni (et le feca et le sacri) comparé à beaucoup de classe ont beaucoup de facilité à trouver une team en multi (voir post page 28/29 pour comprendre x_x)
Rajoute le panda a HL.

Il est clair que l'éni est LA classe le plus indispensable en PVM ( heal et soutien voir même, à HL, bobo).

A la limite, sa se comprend, la classe de heal par excellence... Mais je pige pas la suprématie qu'a l'éni en PvP dans le même temps.

Par exemple si on prend l'exemple du sacri, le (presque) indispensable dans toutes les sorties passer un certain niveau, ba le sacri c'est quand même la classe de brute en PvP.
A l'inverse on a le sram, d'une efficacité certaine en PvP ( ded' a Illusion le Pgm..je t'aurais un jour !) mais relativement peu utile et employé moins souvent en PvM que l'éni par exemple)

Le xélor sage, type même de l'abus, était autant roxxatif en PvM qu'en PvP...
l'éni semble prendre également ce chemin là... un autre abus ?
Citation :
Publié par Elsweyr

Il est clair que l'éni est LA classe le plus indispensable en PVM ( heal et soutien voir même, à HL, bobo).
Raté , ça s'appelle le sacrieur.
Et un eni dans une team sacrifiée + sacri sous immu ne sert plus à rien, le sacrieur peut se remonter le triple de sa vita tout seul une fois chatié ...
Nerf les chatiments ?
Le seul intérêt de l'eni à THL ( de ma vision ) dans une team autre que full sagesse, c'est l'économie du pain e_e
Sinon ben oui nerf des chatiments, pour moi c'est le plus gros abus notable du jeu et ça passe avant les enis ( multiplication anormale d'xp ,de drop et de puissance ... )
Citation :
Publié par Medicos
Raté , ça s'appelle le sacrieur.
Je joue sans sacri, jamais sans éni. Apprends à jouer avec autre chose que des persos sous stuff en 8 pa genre full roi ou full meulou, tu verras après tu joueras sans sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés