Aller à la page... |
Equilibré les enis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'est vrai que j'ai pas monté ma nini du lvl 1 a 199, et que je connais pas l'énorme puissance qu'elle a en pvm ( ironie )
Je te l'ai dit notre serveur doit être exceptionnel, seul deux enis avec des méloros ... sa doit être un soucis de serveur bien entendu il s'en drop tellement. Merci de me préciser que je suis un imbécile de ne pas trouver le stuff nécessaire ... tu dois être tellement fort pour connaitre un équipement qui donne cc intel soin. Tant qu'a faire si t'en a un qui donne 300 d'agi sa permettrait de porter la seule baguette qui permettent d'avoir un bouclier .... ![]() J'avais le sentiment que le doppeul feca faisait imu, imo, bouclier feca ... mais non s'est mieux les 30 au revita, l'imo qui enlève rien ... En connaissant toutes les classes qui débuff, qui retire les pa etc etc etc on veut nerf les soins... A part altru et reconst aucun sort ne soin beaucoup. Et même avec les regens je vois aucun sort qui soignent a 5000, ou même 1800. Je ne cherche a casser personne, par contre je ne comprends pas pourquoi chercher a casser une classe qui est parfaitement équilibré ( et non abusay) J'ai monter mon eni comme je l'ai dit et j'y jou tant en pvm qu'en pvp, et il n'a rien d'abusy. @edit post ci-dessus : 5 méloros sur tout le serveurs .... s'est vraiment simple a drop Sur ton serveur s'est peu être comme sa sur le mien s'est 2 enis hl qui jou au mino, 2 au méloros et le reste à la baguette .... @Reedit : S'est peut être risible pour toi mais pour avoir farmer le mou, le dor, et les fungus ( dor et fungus sont les deux spot où ils ont étaient drop) rien n'est tombé... Pourquoi Vouloir nerf encore les enis alors qu'ils sont équilibrés, si les enis doivent sans cesse s'adapter a leur adversaire pourquoi les adversaires ne s'adapteraient pas eux aussi a leur cible ? A la base ce post par d'un ouin ouin totalement abusif et sa dérive en ouin ouin sur les enis sans aucun fait Et même sans l'équipe a tout autant de chance de gg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
1 agi = 1.5 ini hin.
Edit : J'corrigeais juste SamousaFr, j'faisais pas de comparaison. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
on en revient au veritable problème... l'equipement.
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin non, car un mec qui se stufferait si peu cher qu' un eni et jouant une autre classe, il serait difficilement viable (ou niveau 70 maximum
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|