un lapino à shooter : une flèche de moins, reste 2 cinglantes (c'est pas passé à 1/tour d'ailleurs ? auquel cas le reste s'esquive). CC 1/2, on va donc prendre la moyenne, il vire 2 PM pour 2 tours chaque tour. Donc cumulé sur deux tours, il vire 4 PM. Sur un build 6 PM il t'en reste donc 2. Si en plus tu veux le faire chier, tu commences à l'entamer avec mot d'épine : il pourra soigner une partie des dégâts à condition de tuer le lapino sur des absorbantes, mais est lui aussi sujet au % insoignable, et un cra 1/2 CC c'est pas particulièrement brillant par sa vita de base.
Il doit te mettre deux cinglantes dans laggle par tour, soit la troisième flèche il la passe sur le lapino -> pas de dégâts pour toi sur cette frappe, soit il utilise une frappe en zone type explo pour supprimer le lapino et toi du même coup -> pas de regen des dégâts qu'il subit, que ce soit à coups de flamiche ou de renvois. Dans tous les cas, tu pourras facilement soigner les 98%, et ta vie n'est pas vraiment menacée, donc tu peux régulièrement débuff les retraits PM des cinglantes, ce qui te fait encore gagner en PM au tour suivant.
Tu y rajoutes les tours où il doit se buffer, il restera pas éternellement hors de portée.
Il a sa chance, c'est sûr. Tu as la tienne aussi. Et dire que tu te trouves à zéro PM tous les tours est un mensonge.
Toucher les fourbes ? 11 PO de flamiche, tes boosts PO perso, et mot d'envol, le sadi ne dispose pas de réduction de PO, tu les toucheras sans difficulté (d'autant que les fourbes n'ont, elles, pas autant de PO). Sauf si la LDV est rompue par d'autres invocations, comme la bloqueuse ou la folle. Sauf que si elles bloquent la LDV, là effectivement tu auras plus de mal à les shooter, mais tu peux aussi en profiter pour te mettre hors de LDV de la plupart des retraits PM. En gros : si elles te retirent, tu peux les shooter. Si tu peux pas les shooter, elles peuvent pas te retirer. Sauf effectivement si tu te trouves sur lamapàsadifourbevseniavecdescouvertspilepoiloùilfautpourcouvrirlesfourbessanscouvrirl'eni.
EDIT : pwnd
EDIT pour l'EDIT de 19h34
Edit pour en dessous : Sauf qu'une flamiche ne tue pas une surpuissante, bien au contraire et que les gonflables les soignent. Et non je ne peux pas avancé car je n'ai pas de pm.
Les 2% inesquivables sont là le problème si on ne peut pas bougé on nous réduit a 1 pdv max grâce à cela. ( outre les combats pvp faudra m'expliqué aussi pour les énormes combats pvp, si les gens le tentent avec du défi sachant que pour tuer mon premier ougaht j'ai mit 4h je me demande la vita du sacri a ce moment )
La surpuissante se barre a l'autre boût de la map alors au maxi tu peux tuer deux fourbes mais pas plus, surtout qu'avec le flood de +30 vita elles ont facilement 1xx de vita.
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Les flamiches, tu les balances à combien ? 1XX comme l'eni que j'ai vu récemment ? en deux tours s'il le faut, la surpui, elle y passe. Et c'est pas les gonflables et leurs 3 PM avec PO merdique qui vont healer les dégâts des flamiches. Spa des enis...
T'as plus de PM à cause du retrait d'esquive ? on te l'a dit débuffe toi. Quant aux boosts vita de la surpui qui t'empêcheraient de tuer les fourbes, à 5 PDV de base t'as quelques tours avant qu'il faille plus qu'une flamiche...
Donc bon, si t'as laissé s'accumuler 8 fourbes avec wattmile PDVs, c'est que tu l'as bien voulu.
Concernant l'ougah, à croire que tu joues que contre ce mob, je te ferais rerererereremarquer qu'on a déjà répondu wattmile fois. Par exemple.. ya deux pages ?
Remplacez la cinglantes par une imo et on voit tout de suite la différence si s'est qu'une cinglantes débuf et plus de soucis, par contre en combinant les imos et les fleches de recul la on peut pas avancé d'un po. En rajoutant a cela que le cra tape a 63 po sans trop de mal ( 6 + 6 en bonus ) on voit vite l'abus quand on a aucun sort de mouvement. Le cra n'a plus qu'a attendre le cc premier cou de l'imo pour envoyé sa recul et on repart case départ, sans moyen de le toucher.
On voit effectivement tout de suite la différence : ESQUIVABLE.
Quant à recul, ça se lance en ligne. Je vais t'apprendre un truc sur les sorts de lancer en ligne : à part si tu avances dans la droite ligne de l'adversaire, ce dernier doit nécessairement passer un certain nombre de PM à s'approcher de toi pour les placer, et ça se complique beaucoup s'il est sur un bord de map (par exemple... s'il essaie de rester hors de portée ?). J'aimerais par contre assez comprendre à quel moment il la place, puisque s'il veut réellement retirer tes PMs, cela nécessite de se débarasser au préalable du lapino, CC ou pas, donc nécessite déjà 3 flèches par tour, sans compter les tours de buff. Il a combien de PAs ton cra ?
N'oubliant pas aussi que les panos force donne beaucoup de vita et qu'en équivalence les panos intel / soin n'en donne pas des masses, se qui fait qu'au jeu de la flamiche un perso avec beaucoup de vita qu'on peut touché de temps en temps sera avantagé comparé a l'eni qui n'a pas masse de vita et qu'on touche tout les tours
Tu sais, j'me demande si face à un simple renvoi du mot d'épine, en jouant à la flamiche, ton adversaire se tuera pas avant toi, même si tu ne fais que soigner sans attaquer... (ce que tu pourrais faire puisque normalement tu as facilement plus de PO que ton adversaire) 2% des dégâts à la flamiche vs 100% des dégâts subis en renvoi, pas du tout sur que le flamicheur gagne ^^
M'enfin écoute, si suite à cette modif, une fois confronté à la pratique, tu estimes que ya encore des déséquilibres, aucun problème pour les rééquilibrer. Le souci, c'est d'avoir des systèmes de jeu qui ne portent pas de base en eux même des failles. Le principe qui permet de soigner tout ce qu'on a subi est en soit une faille. Mais l'équilibrage ne s'arrêtera évidemment pas d'un coup si cette faille (chtonienne) est refermée. Il pourra par contre repartir concernant les soins sur des bases saines.