Bah regen' est selon moi l'abus le plus gros... pouvoir se regen de 600 pour un entretien de 3 pa, couplés aux résists' sans débuffe c'est tout simlement monstrueux. Mais ça ne signifie pas que les autres sorts sont équilibrés
C'était comme pour les xelors, les sorts dont on se plaignait principalement étaient vdt et ralentissement (pas de limitation, trop maniable...) seulement même en les modifiant cela convenait toujours pas. Pourquoi? D'une part à cause du trop grand nombre de sorts de retrait (ralento, sablier, gelure, vdt, horloge, flou...) mais aussi parce que le système d'esquive était complètement pourri ---> d'où une révision du système.
Ce que je veux dire, comme another, c'est que revoir les sorts ne résoudra pas le problème (bien que cela y contribuera) mais il faut revoir le système de soin (remarquez que les xelors ont mangé une limitation de vdt et ralento ET une révision du système d'esquive ET une limite de portée mini sur les sorts de retraits ET une révision de la portée max de certains sorts ET (fiouuu) un léger nerf des renvois... pourtant je trouve que les xelors sont toujours très bons, tout simplement parce que même avec tous ces nerfs, le coup a été plutot bien calculé de la part des devs. Comme quoi même avec de nombreux nerfs on peut garder un bon perso)
HS :d : Le tournoi a lieu sur jiva.
|