Ils sont beaux, ils sont frais, qui en veut de mes modérateurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Congrats aux concernés.

Vous pouviez pas nous envoyer quelqu'un sur Hecate à la place de Ganjalo .

EDIT: Je disais ça avec légereté, j'ai pas à me plaindre de son comportement sur Jol ou IG.
Citation :
Publié par Tistrya
Congrats aux concernés.

Vous pouviez pas nous envoyer quelqu'un sur Hecate à la place de Ganjalo .

Te plains pas, on a Pinta sur Jiva nous
Citation :
Publié par Mari'
Ouh t'as du louper un épisode ou deux car ca fait depuis fin Aout que j'ai été nommée. ^^'
Citation :
Publié par Laeryl
Ca avait été communiqué ça non ?
Non mais genre y a encore des gens ici qui croient que j'ai un cerveau en état de marche.

MDDDDLOL XDDDDRRRR PTDXDMDLAUL TKT TAVULOL§§§ (CQFD)

Sinon.. A quand Doctoressehouse RM de la section Wakfu?

@Mister Guesh: Ben moi j'l'aime bien la modération gentiment tauntesque de Pinta, on doit avoir le même sens de l'humour sur certains points x]

Edit Sinon j'remarque que ces nominations tombent pile poil le jour de l'expiration modoaide de mes dernières modérations au caractère foireux (voire glauque). C'est à dire l'évènement que j'attendais pour me dire "Hoplà, si jamais je veux poster une candid spontannée, passé ce délai de trois mois j'aurai les mains plus libres"... Muhaha, je suis l'épée de Damoclès de Jolol²-Dofus.
Shadow Snake sur le village est, je trouve, une très bonne chose

Bravo aux autres

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
@Mister Guesh: Ben moi j'l'aime bien la modération gentiment tauntesque de Pinta, on doit avoir le même sens de l'humour sur certains points x]
Si on accepte l'hypothèse que le rôle de la modération est de taunt, amuser la galerie et faire de l'humour, on peut apprécier certaines modérations qui sont parfois effectuées sur le Village, c'est vrai
Citation :
Sinon.. A quand Doctoressehouse RM de la section Wakfu?
Juste après ta nomination modo sans doute ?

Bien joué les noobs, vous avez été choisis, vous avez les qualités... restent à développer vos compétences de modos roxxors, alors, au boulot
Bon a priori aucune notification n'a été envoyée. La faute au système de recrutement qui est mal conçu, mea culpa.
Je reste à entière disposition pour des explications, et j'essaye d'envoyer une fournée de MPs dans la journée.
Les râleurs anonymes
Citation :
Publié par Susucre
Shadow Snake sur le village est, je trouve, une très bonne chose
Je trouve pas.

De toute façon les modérateurs c'est tous des pourris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Susucre
Si on accepte l'hypothèse que le rôle de la modération est de taunt, amuser la galerie et faire de l'humour, on peut apprécier certaines modérations qui sont parfois effectuées sur le Village, c'est vrai
Quand on modère de façon "normale", on se fait traiter de bots. Après, c'est sûr que le juste milieu est pas forcément évident à trouver.
Citation :
Sinon j'remarque que ces nominations tombent pile poil le jour de l'expiration modoaide de mes dernières modérations au caractère foireux (voire glauque). C'est à dire l'évènement que j'attendais pour me dire "Hoplà, si jamais je veux poster une candid spontannée, passé ce délai de trois mois j'aurai les mains plus libres"... Muhaha, je suis l'épée de Damoclès de Jolol²-Dofus.
J'ai hâte .

Citation :
Publié par Midrill
Un modo qui s'occupe de tel ou tel serveur, ça veut dire qu'il a des persos dessus obligatoirement oupah ?
Ou pas. Après, en avoir peut être vu comme un avantage dans certains cas, mais également comme un inconvénient dans d'autres cas.
Citation :
Publié par Yuhblah
De toute façon les modérateurs c'est tous des pourris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je report pour troll.
Citation :
Publié par Laeryl
Les stars se créent vite par chez toi

K, taunt gratuit mais faut marquer le coup histoire qu'ils prennent pas la grosse tête.
Deux mots : omelette et amulette

Sinon gl&hf les nouveaux maso euh ... modo
Citation :
Publié par Bjorn
Juste après ta nomination modo sans doute ?
Atta j'ai parlé de postuler, jamais de la vie d'être nommé. Enfin le taunt est joli, je m'incline

Et juste histoire de flooder utile:

Citation :
Publié par Midrill
Un modo qui s'occupe de tel ou tel serveur, ça veut dire qu'il a des persos dessus obligatoirement oupah ?
C'est un plus mais c'est pas nécessaire

@Sharnt: WTF?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés