Ils sont beaux, ils sont frais, qui en veut de mes modérateurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirin
Huhu j'ai filé exactement la même image à une guildeuse dont le pseudo IG est "Crevette-de-Moon" quand elle m'a demandé un avatar y a une semaine de ça :°)
+1 crevette, le bar va devenir un enfer pour toi. Peut être qu'en demandant la protection de Ciucilion.

.. Bah ouais, crevette c'est le Ciucilion du village

Et comme ça a été déjà dit, bonne chance aux modos, toussa²
Citation :
Publié par Daclusia
+1 crevette, le bar va devenir un enfer pour toi. Peut être qu'en demandant la protection de Ciucilion.

Et comme ça a été déjà dit, bonne chance aux modos, toussa²
Olol Xievsarg-bis
Citation :
Publié par Miho
Hum, je tenais tout d'abord à m'excuser auprès des nombreux candidats refusés qui n'ont pas encore reçu de Mps...
D'un coté, sauf si ce sont des refus "personnalisés", je doute qu'il soit encore utile de les envoyer maintenant

Citation :
Publié par Daclusia
+1 crevette, le bar va devenir un enfer pour toi.
Bof, compte F, elle trouvera toujours du soutien sur le Bar.
*Béééééééééé !*
Bienvenue, bravo aux nouveaux venus, bon courage, et tout ce qu'on dit dans ce genre de situation (parfait quand on pas d'idée cette excuse tiens, je note). *tombe de la falaise*
C'est cool de voir un modo, plutôt actif qui plus est, sur notre super section roxxante qu'est Sumens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et bienvenue aux autres, je vous aurais bien prêté main forte mais mon modoaide commence seulement à se vider, probablement la prochaine fois
D'ailleurs Seyroth me fait penser à un truc

Citation :
Publié par Mari'
gravensky : Summens et Hyrkul
Nehaw : le Théatre, Brumaire et Summens
http://img376.imageshack.us/img376/4320/sumensxi9.png

Olol² Dofus RdM noob§§

Edit OMGWTFBBQ mais je floode comme un goret, moi...
Merci de vos encouragements, et félicitation aux autres nouveaux modérateurs.

Citation :
Publié par Daclusia
+1 crevette, le bar va devenir un enfer pour toi.
Pour moi ça risque d'être pire vu que je suis un modérateur et pas une modératrice .
Citation :
Publié par Miho
Bah attend, faut bien qu'on tienne notre réputation, sinon la loose, des rdm Dofus compétents
Bof, on a bien vu des modo bars sympathiques avec les low rank... Combien ça vaut déjà un compte JoL modofus sur eBay?
Citation :
Publié par Illmess
D'ailleurs Seyroth me fait penser à un truc

Olol² Dofus RdM noob§§

Edit OMGWTFBBQ mais je floode comme un goret, moi...
Tiens changé de pseudo Sam ?

Sinon ouaiiiis en plus Miho joue (jouait ) sur Sumens, elle aurait pu corriger M'enfin c'est excusable parce que même à Ankama ils faisaient la faute pendant un moment.

Et oui, tu floode :
http://img83.imageshack.us/img83/7316/floodfloodfloodee3.th.jpg

Citation :
Publié par Daclusia
Bof, on a bien vu des modo bars sympathiques avec les low rank... Combien ça vaut déjà un compte JoL modofus sur eBay?
Voir ici, d'ailleurs j'aspire à passer modofus uniquement pour me payer mes vacances.
Nan mais Miho elle est naab elle se fiche de dire Summens avec 1 ou 2 m.

Sinon bravo aux nouveaux/ aux promus, promis on sera calme sur la section Summens ... ou pas.
Citation :
Publié par Seyroth.
Tiens changé de pseudo Sam ?
Techniquement non, c'est plutôt un retour à l'ancien. Mais oui c'est bien moi (non mais j'préfère faire un communiqué officiel, y a déjà des groupies qui me spamment de mp paniqués pour savoir ce qui m'arrive tussa²)
Citation :
Et oui, tu floode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img83.imageshack.us/img83/7316/floodfloodfloodee3.th.jpg
Fear§ j'suis le Cruor du topic!

Enfin sinon j'avais pas encouragé les n@@bzors ptits nouveaux j'crois. Alors ben bienvenue chez vous et bonne chance à tous. Par contre que ce soit bien clair, si Crevette a plus de temps à m'accorder pour nos clashes chroniques à cause de ses nouvelles fonctions j'crame le forum, perso.
Je suis bien content pour Crevette, c'est mérité.

Ca me fait presque regretter le fait que je n'ai pas envoyé de candidature, j'aurais sûrement aimé faire partie de cette nouvelle promo.

Citation :
Publié par Miho
Et enfin bonne chance plus particulièrement à Milure et Beegeebogs pour la modération du serveur héroïque, ils en auront bien besoin.
Vu la fréquence des messages, je ne pense pas non.
Citation :
Publié par Daclusia
Non.

Sinon, merci à la section jol dofus de toujours me surprendre quand au niveau de [...] qu'elle est capable d'atteindre
Bravo à tous, bon courage Shadow et Yclipt, ils sont fous sur le village.

Ha oui sinon, fear:

Citation :

Crevette nettoyeuse

250px-Stenopus_hispidus_1.jpg
Spécificité

Ces crevette nettoient de leurs parasites les poissons en besoin. En échange de nettoyage, les crevettes mangeant les parasites extraits de l'hôte.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stenopus_hispidus

Citation :
Publié par mamaf
Bof, compte F, elle trouvera toujours du soutien sur le Bar.
Compte F + Photo dans le profil = Win.
KweeWett'Z !\o/
Comme tout le monde l'a dit, F3...licitations.

Comme mes fans l'ont dit, si tu gardent pas tes pavés on hack JoL juste pour te détagguer.

Bien joué aux autres, désolée de pas être aussi joyeuse, mais on vous voit moins. ^^

Bonne chance toussa, et restez taggués encore une année ou deux, j'arrive !
(Le premier qui met F34R est un homme mort.)
Citation :
Publié par Shua
Les notifications arrivent qqs jours après, c'juste que Ganjanoube noube :{
Quoi Ganjanoube, j't'emmerde, c'est pas a moi d'envoyer les notifications, c'est le boulot de Miho et Mari ca ! ><

Citation :
Publié par Tistrya
Vous pouviez pas nous envoyer quelqu'un sur Hecate à la place de Ganjalo .
Je suis même pas modérateur Hecate, c'est charea la-bas !

Bravo aux noobs, sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés