Ils sont beaux, ils sont frais, qui en veut de mes modérateurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
KweeWett'Z !\o/
Comme tout le monde l'a dit, F3...licitations.

Comme mes fans l'ont dit, si tu gardent pas tes pavés on hack JoL juste pour te détagguer.

Bien joué aux autres, désolée de pas être aussi joyeuse, mais on vous voit moins. ^^

Bonne chance toussa, et restez taggués encore une année ou deux, j'arrive !
(Le premier qui met F34R est un homme mort.)
Genre t'as des fans ;o

Sinon, hahaha, -Flambeuse- modo, F34444rgl. *est mort*

Citation :
Publié par So² [ SoGryne
...
Je surenchéris avec la Pistol Shrimp ;o

Edit@dessous : C'est justement de là que je la tiens
Crevette \o\ \o| |o| |o/ /o/

*est fan*

Bien joué à tous n.n on va vous foutre la misère comme bizutage

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
La nomination de crevette est une très bonne chose, on a enfin des modos connus comme posteurs, gravensky aussi dans une moindre mesure. Bon, ils sont entourés par deux inconnus (je peux glisser un "et c'est peu dire ?") ce qui à mon sens est dommage.
De plus, yclipt qui a été très efficace sur le bazar et rejoint le village, une bonne chose aussi. Pour shadow je ne me prononce pas, wait and see comme on dit.

Crevette, prouve une fois pour toute qu'on peut être un bon modo et un posteur régulier !

Edit : Je plussoie fried, mais j'ai déjà dit assez souvent que pour moi la réputation de posteur est le plus important.
Citation :
Publié par Myleise
Ils sont beaux??

*attends des preuves*
C'est une fausse rumeur. Depuis le trombinoscope, tout le monde sait que les modofus sont laids.

[privatejoke]Hein Ganjalo?[/privatejoke]
Citation :
Publié par Midrill
Un modo qui s'occupe de tel ou tel serveur, ça veut dire qu'il a des persos dessus obligatoirement oupah ?
Non mais moi je trouve que c'est un plus, ça me permet d'engueuler Kilik jusqu'à son zaap quand il troll de trop

Et sinon pour les noobs : make us proud.
Citation :
Publié par beegeebogs
+1

Bienvenue auX nouveaux et courage aux anciens qui ont de nouvelles responsabilités
Faut pas encourager que crevette hein .

Sinon, Nakat', crevette c'est ça...

Edit' : Merci Beebee !
Citation :
Publié par Zoudoul
Non mais moi je trouve que c'est un plus, ça me permet d'engueuler Kilik jusqu'à son zaap quand il troll de trop

C'est à double tranchant, ca offre la possibilité d'agresser un modo aussi (en petite vengeance). Hin?? Comment ca il fallait pas le dire?
Citation :
Publié par Zoudoul

C'est d'ailleurs la partie la plus savoureuse de ton job
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je pourrais développé plus le pourquoi du comment, mais c'est dur d'être plus inintéressant et risqué niveau modération.
|Très risqué même.

Si vous avez un problème avec notre mode de recrutement, vous pouvez toujours en discuter avec les RdM, la Coordination, le Recrutement et tout ça par mp. Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de débats.|
Miam, des nouveaux modérateurs à manger tout crûs !
Bienvenue à vous et bonne chance ^^

On a le droit de flooder sous prétexte de souhaiter la bienvenue? (Ce qui d'ailleurs est mon intention dans ce cas... Heu... De souhaiter la bienvenue, pas de flooder, hein )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés