La crevette qui avait un flingue. [attention, gifs de plus de 2^20 octets]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bariens!
Au début, je pensais vous parler des taupes mortes télépathes que j'accroche à mon plafond pour des raisons bien précises, mais j'ai un sujet bien plus passionnant.

Une crevette roxxante qui a un gun à ondes de choc dans une pince.
shrimp1.jpg
Ca fait très SF, je sais.



Je connais ceux au fond de la classe, donc je vous rassure, les bruits sont rajoutés par dessus la vidéo ; néanmoins, lorsque les pinces se referment, il y a quand même un bruit audible qui vient de la pression exercée (et non des pinces qui se touchent).

08231205.gif

53101203.gif

53101206.gif

08241205.gif

Accessoirement et pour saluer la performance, lorsque les pinces se referment, des bulles dégagées sont compressées, dont le cœur atteint la température du soleil et un flash invisible à l'œil nu apparaît. \o/
L'onde de choc produite par le roxxor gun de la crevette peut tuer des petits poissons ou autres mini animaux random jusqu'à une (tenez-vous bien) distance faramineuse de 4 CENTIMÈTRES !!!

shrimpphoto.jpg

Donc, quand on traite quelqu'un de crevette, ça veut dire qu'il est potentiellement un roxxor tueur né avec un canon intégré dans le bras.
Méditez ça.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Aeros
Et bah putain.
Mdr, tu l'as dit.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut, bariens!
Au début, je pensais vous parler des taupes mortes télépathes que j'accroche à mon plafond pour des raisons bien précises, mais j'ai un sujet bien plus passionnant.
Moi, ça m'intéresse de savoir pour ces taupes mortes télépathes.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Heureusement que non, si une crevette fait ca, si des homards pouvaient faire la meme chose, ca ferait longtemps que l'humanite aurait ete asservie.
Et oui.

http://www.southparknews.net/studio/708Hommecrabe.jpg

edit pour au dessus : BIPPP , je pense que Coin² est en fait .. des triplés§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés