.................
..........................................
Albian ? je ne sais pas comment tu t es débrouillé pour me faire endosser la paternité d un truc que je n ai jamais écrit en bidouillant un quot sur le kloklo qui n existe pas
Je normalise en te fournissant ci dessous le quot original qui provenait de Fesft -Ataya . ( que tu m as donc injustement attribué : mais que fait la police ? )
Quand tu as passé 7 ans a faire murir un jeux, tu ne recommences pas a 0 quand tu en crées un autre, tu prends les bonnes idées et tu enlèves/corrige ce qui ne va pas, et au niveau du rvr, mythic à foutu en l'air tout ce qui a fait de daoc le seul jeu rvr actuel.
Il a déjà été dit xxxx fois que les équipes ayant bossé sur WaR n étaient pas les mémes que celles ayant crée DaoC .... déjà dit xxxx fois que WaR ne démarrait pas là ou Daoc était en ce moment et dit aussi xxxx fois que le capital DaoC n avait donc pas été utilisé ( oui malheureusement évidemment )
Tous les jeux qui sortent sont à peu prés dans le méme état .. certains sont pires comme Tabula / Vanguard / AoC ( je parle à leur sortie ) d autres un peu mieux léchés comme Lotro / WaR ....
Si on devait retrouver par défnition sur un jeu qui sort toutes les qualités des jeux deja sortis on aurait le jeu ultime qui n existe pas et n existera sans doute jamais
Tout jeu a besoin de mener sa quéte du Graal en essayant d arriver le plus vite possible à une satisfaction generale ..... WoW à sa sortie était il exempt de tout reproche ?
WaR est ce qu il est , il deviendra ce qu il voudra , mais ce que je sais c est qu actuellement , et à l exeption du DaoC auquel je n ai plus envie de jouer .... il est le jeu RvR le plus captivant du moment ....
Aprés , et intellectuelement on peut le démolir comme on veut ....
On est pour certains chaque matin ( oui le matin déjà ) chaque apmidi , chaque soir et chaque nuit jusqu à 3 à 4 ou 5 heures du matin un gros tres gros paquet à s amuser comme des fous ....
A chacun sa vie , ses jeux , ses funs mais ce que je sais c est qu étant las de jouer à DaoC , WaR m a redonné le gout des grands combats d antan .....
Il y a le fond et il y a la forme .
Allons y pour dire que sur le fond DaoC restera la légende ...
Mais la forme elle n est pas si vilaine que cela sur WaR ...
Et n oublions pas un truc : on est tous des joueurs ... et méme ici on est tous des joueurs de RvR alors ? .... la passerelle DaoC / WaR ... pour moi elle est là