| Aller à la page... |
Pour un DAOC II ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ouais need DAOC Origins !!!!
Imo la seule raison qui fait que WaR a encore"beaucoup" de joueurs c'est uniquement parce qu'il n'y a aucun autre MMO proposant du rvr à la DAOC. |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais là c'est sûr, je résilie et ils ne me reverront jamais car l'argument "on est le seul MMO RvR" ça va une fois mais après...D'ailleurs, suite à la déception causée par WAR, sur JoL Aion est devenu le nouveau Saint-Graal du MMO RvR considéré finalement comme le "digne successeur de DAOC" (contrairement à WAR ). D'où la fréquentation de jusqu'à 100 connectés sur le général d'Aion il y a quelques mois, pas mal pour un jeu sans même de date de Beta Euro annoncée. Mais depuis, il y a eu des retours qui ont refroidi l'optimisme, une date de lancement pour fin 2009...la fréquentation de JoL-Aion a été divisée par 3 ou 4.Donc oui un DAOC II (en termes de qualité), serait le bienvenu, mais il va falloir être très patient, ou jouer à WAR... ![]()
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bagnard
|
War est une sombre bouse vouée à l'échec !
Ils ont tout gaché en sortant ce jeu qui soyons francs n'en est pas un... |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #40659 |
| #258144 |
|
|
DAOC FOREVER
![]() ps: bisous a toi mon kloklo au passage
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais là c'est sûr, je résilie et ils ne me reverront jamais car l'argument "on est le seul MMO RvR" ça va une fois mais après...
). D'où la fréquentation de jusqu'à 100 connectés sur le général d'Aion il y a quelques mois, pas mal pour un jeu sans même de date de Beta Euro annoncée. Mais depuis, il y a eu des retours qui ont refroidi l'optimisme, une date de lancement pour fin 2009...la fréquentation de JoL-Aion a été divisée par 3 ou 4.
....même du pve d'ailleurs ....
...du craft... du gameplay....ouais bon j'arrête là
.