Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messante annor
pourquoi pas un daoc 40000 ? on prends les méme et on recommence avec des space albionnais , des trolls chaotiques , et des elfdars , et on irai se battre pour la supremacie a coup de bolters ..
Et les Spalbs bénéficieront de 3D6 population et d'une armure 1+...

Hed.
pas forcément un second daoc mais disons que si il reprenne tout le concept de daoc classique sans aucune addon pas de ra rien uniquement le daoc classique pur et dur avec quelques petites amélioration nouvelle zone d'exp nouvelles armes/armures mais toujours dans l'univers mediéval et surtout surtout l'équilibrage des classes serais un grand plus y'avai pas meilleur que daoc classique perso vous me direz dans ce cas autant en faire un second mais ca serais peut etre du grand n'importe quoi et tout les fan de daoc du debut je pense qu'ils reviendront tous faut pas se leurer
Citation :
Publié par keldarian terrenas
pas forcément un second daoc mais disons que si il reprenne tout le concept de daoc classique sans aucune addon pas de ra rien uniquement le daoc classique pur et dur avec quelques petites amélioration nouvelle zone d'exp nouvelles armes/armures mais toujours dans l'univers mediéval et surtout surtout l'équilibrage des classes serais un grand plus y'avai pas meilleur que daoc classique perso vous me direz dans ce cas autant en faire un second mais ca serais peut etre du grand n'importe quoi et tout les fan de daoc du debut je pense qu'ils reviendront tous faut pas se leurer
ouai enfin non
ha merde pas de purge pas de soin ns and co... oui a l époque on avait pas ca mais a l époque personne ne savait jouer
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
daoc au temps d'arthur ? impossible ,a sont temps , les 3 realm été reunis , et pendant sont assension il faisait tout pour les reunir donc le rvr bof boff =)
serveur coop
imo mythic est mort vivant depuis le flop de war et va etre absorbé par le nouveau mmo de EA dans l'univers StarWars, so....

rien n'empeche de rever par contre
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
daoc au temps d'arthur ? impossible ,a sont temps , les 3 realm été reunis , et pendant sont assension il faisait tout pour les reunir donc le rvr bof boff =)
Mais si, les armes gagnées au trifecta (genre bouquet de fleur, chope à bière) pourront enfin servir (<= certes ceci est un smiley, mais patapay merci)
Citation :
Publié par Vikz
imo mythic est mort vivant depuis le flop de war et va etre absorbé par le nouveau mmo de EA dans l'univers StarWars, so....

rien n'empeche de rever par contre
pour ca qu'ils devrais reprendre le concept de daoc c'est le jeux qui a le mieux fonctionner et ca resteras l'un des meilleurs peut importe les autres jeux nan si il veulent reprendre le monopole faut qu'ils reprennent daoc ou faire un jeux equivalent a daoc avec le meme gameplay et tou le tralalli et tralala
Citation :
Publié par keldarian terrenas
pas forcément un second daoc mais disons que si il reprenne tout le concept de daoc classique sans aucune addon pas de ra rien uniquement le daoc classique pur et dur avec quelques petites amélioration nouvelle zone d'exp nouvelles armes/armures mais toujours dans l'univers mediéval et surtout surtout l'équilibrage des classes serais un grand plus y'avai pas meilleur que daoc classique perso vous me direz dans ce cas autant en faire un second mais ca serais peut etre du grand n'importe quoi et tout les fan de daoc du debut je pense qu'ils reviendront tous faut pas se leurer
Pas d'immun sur les CC, des gardes de fort qui aggro à la limite de LOS, tu parle d'équilibre de classe, mais au debut de daoc il était a des années lumière de ce qu'il est aujourd'hui...

Je parle meme pas des quêtes, ou le seul moyen de savoir si une nouvelle quête était accessible, était de parler à tous les pnj de la ville ....

Bref j'ai commencé DAOC a la béta fermé et pour rien je ne reviendrait à l'avant TOA, NF c'est autre chose par contre ,)
Citation :
Publié par Jorora
Pas d'immun sur les CC, des gardes de fort qui aggro à la limite de LOS, tu parle d'équilibre de classe, mais au debut de daoc il était a des années lumière de ce qu'il est aujourd'hui...

Je parle meme pas des quêtes, ou le seul moyen de savoir si une nouvelle quête était accessible, était de parler à tous les pnj de la ville ....

Bref j'ai commencé DAOC a la béta fermé et pour rien je ne reviendrait à l'avant TOA, NF c'est autre chose par contre ,)
il n'y avais pas de quete dans daoc c'etait du farm du farm du farm limite je trouve ca normale que les garde avais une bonne aggro et te mettais de bonne grosse claque faillais bien quand même une pseudo défense en attendant les joueur pour défendre ouais Nf c bien mais trop grand bcp trop grand disont l'ancienne zone rvr avec les graphisme NF toa et l'extension qui a tuer daoc déjas SI avais commencer petit a petit mais toa la crucifier c'etait du grands nawak apres c sur y a des choses a garder comme les immun par exemple
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
daoc au temps d'arthur ? impossible ,a sont temps , les 3 realm été reunis , et pendant sont assension il faisait tout pour les reunir donc le rvr bof boff =)
Il me semble qu'il y avait qu'Albion et Hibernia de réunis et c'est d'ailleurs la cause de la guerre entre ces 2 royaumes. Midgard c'est un peu à part, ils en ont marre de se geler les coui*** alors ils veulent conquérir des nouveaux territoires plus chaud .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés