Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne reviendrai pas si il y a toujours des buffbots.

Pour ma part ça a tué le jeu, je suis partit dégouté (c'était y a longtemps et je ne pouvais pas me prendre deux comptes) de leur politique.

Après tout normal j'ai joué furtif depuis le début et c'était les premiers à l'utiliser, j'ai vu les buffbot apparraitrent et évoluer sans oublier les nerfs de ma classe duent justement à la communauté qui se plaignait des furtifs trop fort (car la pluspart buffbotés evidemment).

Oula pourquoi j'écris ça a une heure si tardive

Par contre j'ai joué ensuite sur le serveur classique américain et la je me suis vraiment éclaté

Ce jeu me maaaaaaaaannnnnnnnqueeeeeeeeeeeee, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie sur ce jeu!!!!!!! et pourtant je ne suis pas un geek!
Daoc II jamais ... à voir

Mythic avait annoncé qu'il n'y aurait jamais de Daoc II avant le lancement de Warhammer.

Mais depuis le semi échec de son nouveau jeu ...

Rappelez vous qu'on nous a dit qu'il n'y aurait jamais de suite à Diablo ou à Starcraft ...

Aussi, je pense que le jamais Daoc II devrait tôt ou tard se transformer en réflexion sur la possibilité et l'opportunité ....

Peut être une grande pétition des joueurs pourrait-elle faire pression pour qu'ils rouvrent le débat !

Qui a le courage de lancer une pétition ?
Déja que cela relevait de l'utopie mais avec la dilution de mythic dans EA ... et la fusion avec bioware.... la je pense que les ours voleront quand DAOC 2 verra le jour.
Il y a un potentiel et moyen de refondre le tout, partir sur une nouvelle idée tout en gardant les bases, apprendre des erreurs de DAoC etc.

Mais c'est un rêve utopique et après le semi échec de War je doute que EA investisse dans un tel projet.

On verra bien ce que donnerai la fusion Mythic / Bioware, on pourra déjà être content si le développement du jeu continu encore.
si déjà il pouvait faire un clust général international, ce serait déjà une bonne chose, ras les bottes de faire trois fois le tour de quartz sans rien voir !! Sinon un DAOC 2 ce serait vraiment super, même si je doute retrouver le charme qui m'a tant fait aimer le 1
Fangora ce serait tellement bien pourtant !!!!

*Imagine*

- Nouveau moteur graphique
- Nouveaux challenge PvE HL
- Reset tout le monde à 0
- Nouvelles emotes

Et roulez jeunesse ça ferait un carton !
Le gros problème de DAoC a toujours été le peu de communication fait par GOA autour du jeu.

Plus aucune animation, pas de challenges...

Franchement, on a l'impression que chez Mythic, personne n'interroge l'intérêt des joueurs, qui sont encore fort nombreux et qui reviennent, faute de trouver aussi bien ailleurs.

La 1.95 intègre 3 nouvelles zones pour... jusqu'au lvl 10...

Heureusement qu'il y a la refonte des items de Galla, Sidi et Tusca, sinon cette extension n'aurait servi à rien.

Si il devait y avoir un DAoC II, il ne faudrait rien changer au niveau du système de combat.

Par contre, refaire des zones RvR, de plus grandes zones PvE avec des donjons aux boss plus puissants que les drakes et named de Galla, Sidi et Tusca et lootant des items VRAIMENT utilisables en RvR, avec des stats équivalentes aux items drake.

Des instances PvP 8vs8 qui rapportent bien en RP, etc...

Voilà ce que personnellement j'aimerais voir dans DAoC.

....génial... l'antithese de daoc pour moi
Citation :
Des BG à la WOW et WAR quoi... Tout le contraire de DAoC...
Citation :
Publié par impala
....génial... l'antithese de daoc pour moi
J'aime bien comment tu sélectionne les propos

J'ai proposé d'autres choses avant, je n'ai pas proposé que ce point là
L'erreur est d'avoir develloppé un autre mmo au lieu de prolonger DAOC , maintenant tout le monde rêve secretement d'un DAOC II .

Personnellement j'ai joué longtemps a DAOC ensuite j'ai fait Lotro , Wow , Ryzom , WAr mais une fois lvl max dans ces jeux je me suis fais c....

Donc je reviens a DOAC en espérant peut etre qu'un jour ......

Ps : +1 pour DAOC II vous l'aurez compris
Lol Bonbonne, j'ai fait pareil, mais remplaces wow par tabula rasa, vanguard, aoc

Et la plupart du temps je n'ai pas attendu le level max pour renoncer.

Il n'y a que ryzom qui me fait patienter en attendant un meilleur jeu
Citation :
Publié par Bonbonne
L'erreur est d'avoir develloppé un autre mmo au lieu de prolonger DAOC , maintenant tout le monde rêve secretement d'un DAOC II .

Warhammer est indirectement un DAoC 2 et c'est un peu le sens logique d'un studio de développement, on ne travaille pas indéfiniment sur un jeu durant plusieurs années.
On le tien à jour si besoin et si il y a une demande et une rentabilité mais pour DAoC c'est surtout que toute la base du jeu, les mécanismes etc sont quand même assez rigide et ça ne va pas en s'améliorant.
Le tenir à flot sur la longueur est un casse tête immense pour Mythic et faut dire qu'ils se sont planté quand même assez souvent en voulant innover.
Citation :
Publié par Fangora
Le tenir à flot sur la longueur est un casse tête immense pour Mythic et faut dire qu'ils se sont planté quand même assez souvent en voulant innover.
C'est bien l'avantage qu'a WoW par rapport à DAoC :

Les concepteurs ciblent ce que veulent les joueurs, ce qui les motive.

Ce ne sont pas les zones lvl 1 à 10 qui vont être implantées en 1.95 qui vont remotiver certains sceptiques.
Citation :
Des instances PvP 8vs8 qui rapportent bien en RP
comme les autres je ne suis pas trop fan de l'implementation d'instance pvp sur daoc ....
mais ! faut pas tout de suite rejeter l'idee , perso j'ai bcp aprecié de pouvoir monter de lvl par le pvp via le systeme de battleground de WAR
on pourrais imaginer un mix en tre les BG war et les vaux...
comme sur war une inscription sur liste d'attente et un tp en zone de combat quand il y a assez de participant ( bon j'avoue avec 3 royaume ca semble compliqué) et des objectif simple genre prise de fort avec timer , rien n'empeche de garder tout de meme une zone non instancier pour les heures creuses les fan de solo ou de mega buss...
(on pourrais meme allez jusqu' a imaginer un systeme semblable type "arene emain macha" pour les 50+ pour certain fan de 8vs8 mais ca reste polémique , a creuser ...)
par contre pas de carotte au rp au contraire ,le pvp le plus rentable doit rester l'open rvr classique
J'ai joué a beaucoup de jeu en ligne. Mmorpg, fps, stratégie etc etc ... et pour moi , le jeu ou j'ai eu le plus de fun, c'est daoc.
Citation :
Publié par -DeeS-
J'ai joué a beaucoup de jeu en ligne. Mmorpg, fps, stratégie etc etc ... et pour moi , le jeu ou j'ai eu le plus de fun, c'est daoc.

Vu ton rp/week à l'époque je veux bien le comprendre. Surtout avec gwigwi !
Citation :
Publié par Romalian

De plus on peut considerer que Agramon est une alternative tres sympa
Jamais jamais jamais un jeu m'aura donné autant de sensations que Daoc...

J'inclu tous les jeux même ceux offline.

Daoc était pour moi le mmorpg qui se rapprochait le plus de la perfection...

Sur les autres mmo actuels, je monte un perso pour le stuff et quand il est stuff je reroll...

Sur Daoc, tout le long de la phase de leveling, j'avais en tête la fin. J'étais comme un gosse: Quand je serai plus grand, les ennemis vont craindre ma bravoure!

Je ne pensais qu'au dernier level qui me permettrait de jouer enfin Même si pour moi, le pve de Daoc était quand même complet, on pouvait jouer à Daoc et surtout aimer que le pve, il y en avait pour tous les goûts. Je pense qu'aucun jeu n'aura eu autant de choix et de façon de s'amuser. Tu pouvais aimer le pve de Daoc, le rvr (bus vs bus, prises de rk etc) de Daoc, tu pouvais aimer le 8 vs 8 de Daoc, tu pouvais aimer le pvp (fufu war et le solotage) de Daoc....

Je repense aussi aux batailles de OF (Attention Lévia inc) comme ceux de NF (les 8 vs 8 sur agra) et j'en ai des frissons...

Des frissons pour un simple jeu, c'est fou non?

Si je suis pour un Daoc II? La réponse est évidente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés