Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk

Sacre Klovis.

Sur le forum WAR tu te plains a chaque post et ici tu nous dis qu'il est genial..
Tu fumes quand tu lis mes posts ?
Quand une telle mauvaise foi confine à l embrouille puérile ...

Citation :
Publié par Meelk

Donc comment peut-tu dire que tu retrouve les meme sensation sur WAR.

Les sensations ne feraient elles pas partie du strictement subjectif ? le subjectif étant lui méme strictement personnel ?
Tu as ta réponse

J ai 5 ans de DaoC et la derniére fois que je m y suis connecté je me suis fait chier grave .... pourtant j y avais vécu des moments d intense émotion .... et ces moments là je les retrouve sur WaR .... t es Psy pour entrer visiter ma téte avant de pretendre que mon ressenti est faux ?

Citation :
Publié par Meelk

Le jeu est en train de perdre tout ces joueurs et c'est pas pret de s'arreter.
Ce n est pas prét de s arréter ? c est triste de lire de telles choses

Le jeu perd sans doute tous ses joueurs mais aprés avoir tout perdu il en reste tout autant que DaoC a sa meilleure époque

-------------------------------------------------------------------------------

A partir du moment ou Mythic a fait WaR il n existera jamais de DaoC II .. alors les jérémiades .... sont stériles .
Le Mmo se rapprochant le plus pour moi de DaoC c est WaR , ce qui m a fait dire que WaR etait dans l esprit le DaoC II .

C est pas vrai ? je me trompe ? vous attendez le DaoC II ?
bah ... bonne chance et excusez moi de vous avoir dérangés .

Ps : sacré Meelk .

Un DAoC 2 sans toutes les trucs qui m'ont fait quitter DAoC (je pense que Mythic connaît ses erreurs de toute façon), je prendrais pour sûr.

Un DAoC Origins, également (si seulement ils font quelque chose pour les buffbots).
Ouais need DAOC Origins !!!!

Imo la seule raison qui fait que WaR a encore"beaucoup" de joueurs c'est uniquement parce qu'il n'y a aucun autre MMO proposant du rvr à la DAOC.
Citation :
Publié par Nostradamuss
Ouais need DAOC Origins !!!!

Imo la seule raison qui fait que WaR a encore"beaucoup" de joueurs c'est uniquement parce qu'il n'y a aucun autre MMO proposant du rvr à la DAOC.
C'est certain. D'ailleurs je me demande comment on peut encore supporter ce jeu depuis la 1.2, j'ai malheureusement relancé mon abo juste avant...besoin de RvR, comme la plupart... Mais là c'est sûr, je résilie et ils ne me reverront jamais car l'argument "on est le seul MMO RvR" ça va une fois mais après...

D'ailleurs, suite à la déception causée par WAR, sur JoL Aion est devenu le nouveau Saint-Graal du MMO RvR considéré finalement comme le "digne successeur de DAOC" (contrairement à WAR ). D'où la fréquentation de jusqu'à 100 connectés sur le général d'Aion il y a quelques mois, pas mal pour un jeu sans même de date de Beta Euro annoncée. Mais depuis, il y a eu des retours qui ont refroidi l'optimisme, une date de lancement pour fin 2009...la fréquentation de JoL-Aion a été divisée par 3 ou 4.

Donc oui un DAOC II (en termes de qualité), serait le bienvenu, mais il va falloir être très patient, ou jouer à WAR...

@Leni : Analyse remarquable.
Le soucis pour un daoc2 ce serait le background, deja qu'ils ont été cherché des histoires qui ont aucun rapport avec les légendes du roi arthur pour façonner leurs ad ons, la je sais pas ce qu'ils pourraient inventer d'autre...

Ce serait un "daoc 2: arthur le retour de la vengeance" (cf les inconnus jesus 2 le retour lol).
ça pourrait être 50 ou 100 ans plus tard que la période actuelle, avec évolution du monde, nouveaux batiments. Nos personnages actuels seraient mort mais auraient laissé des traces dans des quêtes, des objets etc... un truc comme ça je signe de suite
Perso l'époque me plaît bien.

Après tout ils sont pas obligés de sortir un nouveau background pour un DAoC 2.
Une refonte totale du jeu en prenant les bons trucs et en corrigeant les erreurs, en rendant le jeu plus moderne et en supprimant les archaïsmes d'aujourd'hui, en recommençant de coder depuis le début (car DAoC est super mal codé) ce serait déjà énorme.
Citation :
Le soucis pour un daoc2 ce serait le background, deja qu'ils ont été cherché des histoires qui ont aucun rapport avec les légendes du roi arthur pour façonner leurs ad ons, la je sais pas ce qu'ils pourraient inventer d'autre...

Ce serait un "daoc 2: arthur le retour de la vengeance" (cf les inconnus jesus 2 le retour lol).
ils pourraient tout simplement changer de zone ( bon il faut trouver 3 ethnies différentes sans trop tomber dans le cliché, je pense à nombre de mmo corréens, daoc est un des seuls à nous proposer des bretons, celtiques et nordiques ), changer d'époque aussi.

Sinon le truc c'est que qualifier un certain add-on "d'erreur" est également subjectif, et si mythic a à choisir il choisira ce que la majorité qualifie d'erreur dans la logique, mais bon les joueurs us sont encore pas mal sur les serveurs classiques dont peut être qu'une majorité préfere un daoc sans certaines extensions à la TPA/lotm/DR ( perso les moi les cl ....., toa ca fait peut être un peu de trop, trop démesuré je dirais, même si la zone TOA est très bien, cata est très sympathique, décors variés et pittoresques ( pas comme les maps rvr qui se ressemblent toutes à part la neige, l'herbe et l'eau .... ), SI pareil ).
Citation :
Publié par Euphario
D'ailleurs, suite à la déception causée par WAR, sur JoL Aion est devenu le nouveau Saint-Graal du MMO RvR considéré finalement comme le "digne successeur de DAOC" (contrairement à WAR ). D'où la fréquentation de jusqu'à 100 connectés sur le général d'Aion il y a quelques mois, pas mal pour un jeu sans même de date de Beta Euro annoncée. Mais depuis, il y a eu des retours qui ont refroidi l'optimisme, une date de lancement pour fin 2009...la fréquentation de JoL-Aion a été divisée par 3 ou 4.
Bof. Au début le Graal qui allait tout révolutionner c'était AoC, après c'était WAR, suivit brièvement par DFO (lol) et maintenant c'est AION, le prochain ce sera quoi?
Il y a vraiment un groupe de joueurs qui se fait du mal et que je n'arrive pas à comprendre une seconde. Si on recherche DAOC... ben il faut profiter de DAOC, et ne pas chercher DAOC II dans un autre jeu. War ne l'est pas, et ne le sera sûrement jamais, et il n'apportera que des déceptions à ceux qui ne le comprenne pas.

Enfin, sinon je me demande vraiment si c'est viable de faire une suite à un mmo. Les nostalgiques qui ont vraiment profités du jeu plus jeune ne retrouverons sûrement pas les mêmes sensations. Si il ressemble trop certains seront lassés car après tout ils ont déjà fait le tour de DAOC, si il ne ressemble pas assez ils seront déçu car ce n'est pas ce qu'ils voulaient.
Pour dire ça, je prend exemple avec ceux étant récemment retourné sur DAOC quelques temps grâce à certaines offres et avec qui j'ai discuté. Presque tous ne sont restés que très brièvement.
J'ai vraiment beaucoup aimé DAOC et son système, et j'en garde de très bon souvenir. Mais c'est comme Warcraft II (par exemple), j'ai joué à fond, adoré, mais ça ne me dirais rien de rejouer au même jeu.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
ils pourraient tout simplement changer de zone ( bon il faut trouver 3 ethnies différentes sans trop tomber dans le cliché, je pense à nombre de mmo corréens, daoc est un des seuls à nous proposer des bretons, celtiques et nordiques ), changer d'époque aussi.

Sinon le truc c'est que qualifier un certain add-on "d'erreur" est également subjectif, et si mythic a à choisir il choisira ce que la majorité qualifie d'erreur dans la logique, mais bon les joueurs us sont encore pas mal sur les serveurs classiques dont peut être qu'une majorité préfere un daoc sans certaines extensions à la TPA/lotm/DR ( perso les moi les cl ....., toa ca fait peut être un peu de trop, trop démesuré je dirais, même si la zone TOA est très bien, cata est très sympathique, décors variés et pittoresques ( pas comme les maps rvr qui se ressemblent toutes à part la neige, l'herbe et l'eau .... ), SI pareil ).
La tendance a changé aux US, le serveurs classique représente moins de 20% de la population donc dur de parler d'une majorité qui ne veut pas d'extension.
Catacombs c'était pas mal mais intégrer des donjons instanciés alors que les donjons des zones classiques était déjà assez peu peuplés c'est un peu comme se suicider quoi.

Je veux dire, quand la population est en baisse, il faut tout faire pour que les joueurs se sentent dans un MMORPG avec des gens. Les instances, on fait dans des MMOs tellement peuplés (genre Warcraft 3) que c'est pas possible de caser tout le monde, mais même comme ça j'aime pas. Ici ça a divisé encore plus la population, limite tu peux monter au lvl 50 sans croiser plus de 5 personnes

D'ailleurs les instances, je le répète, je n'aime pas. Quand ton spot est prit, les disputes avec les autres joueurs, les rencontres fortuites, les piqueurs de spot, les tarés qui se disent qu'ils vont aller tout au fond du donjon juste pour voir ce qu'il y a, tout ça a un charme certain, une saveur vintage que j'adore
- Le gros problème de DAOC a d'abord été marketing (sinon à mes yeux c'est un jeu presque parfait).

- le 1er problème de WAR c'est le marketing
- le 2ième problème de WAR c'est le bg qui limite les possibilités
- le 3ième problème de WAR c'est qu'il est sorti tout juste fini et que les joueurs sont de plus en plus exigeants.
Mais ça reste un bon jeu, très différent de DAOC.

Sinon je pense que même si la ressemblance s'arrête au RVR, WAR est bien le DAOC 2...
Citation :
Publié par Krylkok
... ... ...
J'ai vraiment beaucoup aimé DAOC et son système, et j'en garde de très bon souvenir. Mais c'est comme Warcraft II (par exemple), j'ai joué à fond, adoré, mais ça ne me dirais rien de rejouer au même jeu.
Un gros +1 j'ai adoré daoc j'y ai passé de super moment 4 ans quand même mais a chaque fois que je me dis si je suis partis c'est qu'il y a une bonne raison (lassitude). Daoc restera LE mmporg auquel j'ai joué. C'est pour ça que je passe toujours par la section daoc sur jol

Un daoc 2 j'y pense des fois ou même retourner sur daoc mais ce qui me manqueras le plus c'est les joueurs la communauté que j'ai connu sur hib/orca et ça c'est qui faisais daoc, m'en fout (presque ^^) en fait des extensions et des mécanismes du jeu

Daoc à été arrêté par l'éditeur il est peu probable qu'il relance la licence... pour quel public? même si c'est un peu HS (même éditeur ceci dis) il est regretable que l'experience accumulé en rvr pour daoc sois si peu reprise sur war... un vrai massacre ...

No regret reste de très bon souvenir
Citation :
Publié par Dunhair
Daoc à été arrêté par l'éditeur il est peu probable qu'il relance la licence...

Source please ?

Cela signifie-t-il que les serveurs seront bientôt fermés ?

Citation :
Publié par Dunhair
Il est regretable que l'experience accumulé en rvr pour daoc sois si peu reprise sur war... un vrai massacre ...
+1
EA = bande de pinguins à cravates qui n'ont pensé qu'à leurs possibilitées de revenus maximum et se sont contrefiché des bases à succès. Pour preuve : chûte de la fréquentation de War et le retour de la non-écoute du client a été totale. Mais vu que DAOC représente pour eux une goutte d'eau, il est malheureusement probable qu'il sacrifie toutes les dépenses superflues (comme DAOC qui leur rapporte plus... :x) pour sauver leur "Willy Warhamienne" en perdition.

En gros qu'on le veuille ou non, c'est toujours les consommateurs qui essuient la connerie des entreprises sensées justement répondre à leur attente et avoir un bon service après-vente. Cela est injuste et à moins qu'un jour, une personne riche et sensée rachète les droits de DAOC et fasse dessus ce que beaucoup de gens attendraient, il ne faut pas se leurrer : notre MMORPG n'en a plus pour longtemps grâce à ses nouveaux patrons...

Trois mot pour résumer tout cela : mort à EA.
Message supprimé par son auteur.
La belle époque je suis bien d'accord !

Et pareil que certains l'ont dit....quel gachis de ne pas avoir utilisé l'expérience RvR de daoc ds War.... ....même du pve d'ailleurs .... ...du craft... du gameplay....ouais bon j'arrête là
Yop .

Quand un pére géniteur a conçu un prodige reconnu comme petit génie et qu il conçoit de nouveau .... méme à capital génétique semblable il faudra passer l enfance , l adolescence .... laisser murir grandir se développer .....

WaR est pour moi à sa release plus interessant que DaoC à sa release .
DaoC est en ce moment méme bien meilleur que le WaR d aujourd hui .

De quoi demain sera t il fait ?

Je suis optimiste et je ne doute pas que dans quelques mois , et pour les passionnés de RvR , les 2 jeux proposés en abo commun seront un must .

Ne nous divisons pas quand Mythic semble vouloir nous réunir .. face au monde PvE et méme rassemblés : nous ne pesons pas lourd

DaoC II que ce soit WaR ou pas WaR on s en fout un peu ....
C'est tout le jeu qui est a restructuré pour faire de war un jeu rvr.

Quand tu as passé 7 ans a faire murir un jeux, tu ne recommences pas a 0 quand tu en crées un autre, tu prends les bonnes idées et tu enlèves/corrige ce qui ne va pas, et au niveau du rvr, mythic à foutu en l'air tout ce qui a fait de daoc le seul jeu rvr actuel.
Citation :
Publié par klovis
WaR est pour moi à sa release plus interessant que DaoC à sa release.
C'est possible et comme tu le dis si bien, le futur ne prévoyait pas le succès de DAOC à la base. Soyons ouvert d'esprit et peut-être que War a un grand potentiel... .

Citation :
Publié par klovis
Quand tu as passé 7 ans a faire murir un jeux, tu ne recommences pas a 0 quand tu en crées un autre, tu prends les bonnes idées et tu enlèves/corrige ce qui ne va pas, et au niveau du rvr, mythic à foutu en l'air tout ce qui a fait de daoc le seul jeu rvr actuel.
Avis également soutenu et là où justement il y a un gros problème, c'est que ces idées n'ont pas été appliquées directement sur War dès son démarrage. La preuve qu'il y a un gros problème d'écoute du client et cela est super dommage vu tous les joueurs de DAOC qui se sont sentis "trahis".

Maintenant, l'avenir dira pour l'évolution de ces deux jeux .

Sur ce, je me réabonne. DAOC est un pêché mais quand l'irl vous trahi et que les êtres aimés sensés vous soutenir vous font défaut, il faut bien trouver une échappatoire avant le pétage de plombs... .

No-life = No problem.
Mouais, pas convaincu. De même que l'argument du "sacrosaint" 3 royaumes. Mince à lire certains c'est LA solution miracle qui transforme la bouse la plus immonde en une bisque de homard...

War propose un RvR différent, mais c'est du RvR quand même, et (scoop) il plait à certains joueurs
Citation :
Publié par Krylkok
Mouais, pas convaincu. De même que l'argument du "sacrosaint" 3 royaumes. Mince à lire certains c'est LA solution miracle qui transforme la bouse la plus immonde en une bisque de homard...

War propose un RvR différent, mais c'est du RvR quand même, et (scoop) il plait à certains joueurs

Tu l'as dit, le RvR est différent, il est compréhensible de ne pas aimer l'un quand on aime l'autre, et en rien cela n'est un problème
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Krylkok

Je ne pense pas que le fait d'avoir 3 royaume peut transformer une bouse en bon jeux, mais cela évite pas mal un royaume "surpuissant" comparé a l'autre.
Ce que j'ai beaucoup vu dans Warhammer.
En journée, même pas mal en soirée, les front était tous rouge, pas extra quand tu veux aller RVR et que tu a tout les objectif ... Même si l'objectif et quand même la capitale, mais je suis persuadé que quand elle commenceront a tombé "facilement", elles seront toujours plus ou moins d'un même couleur...
Trop de bon moment passé à pex sur classic et à RvR sur OF.

Origin qui ne pointe pas le bout de son nez et les autres gros titres qui finisse en farce ou en simple machine à fric, j'espère une annonce d'un DAOC 2.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés